|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:34 pm
lorako MiSsKuRsS Deesse-Lover MiSsKuRsS Deesse-Lover MiSsKuRsS *S'aggripe res fort pour ne pas lacher prise leve la tete et sourie a déesse* mais heuuuuuuu !!! Iorako >> ravie de te rencontrer *Donne un bizou a la jambe de D�esse puis la lache...elle se retourne vers Lorako,se leve et lui donne sa balle rouge*myu heart oh j'adore les bisous biggrin *saute au cou de Missy et lui fait un bisou* Mouaaaaa heart Meciiii redface *Regarde Lorako*bienvenue sur le bateaumerci ^^ desse lover < ok *la donne a son animal de compagnie kira qui joue avec* Je suis la cuisiniere du bateaux!Mes parents sont mort ou j,habitais avand et je vivais dans la rue donc maintenant je vie ici et zen suis full heureuse^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:37 pm
MiSsKuRsS lorako MiSsKuRsS Deesse-Lover MiSsKuRsS Deesse-Lover MiSsKuRsS *S'aggripe res fort pour ne pas lacher prise leve la tete et sourie a déesse* mais heuuuuuuu !!! Iorako >> ravie de te rencontrer *Donne un bizou a la jambe de D�esse puis la lache...elle se retourne vers Lorako,se leve et lui donne sa balle rouge*myu heart oh j'adore les bisous biggrin *saute au cou de Missy et lui fait un bisou* Mouaaaaa heart Meciiii redface *Regarde Lorako*bienvenue sur le bateaumerci ^^ desse lover < ok *la donne a son animal de compagnie kira qui joue avec* Je suis la cuisiniere du bateaux!Mes parents sont mort ou j,habitais avand et je vivais dans la rue donc maintenant je vie ici et zen suis full heureuse^^d'accord, tu as eu une enfance difficile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 1:00 pm
lorako MiSsKuRsS lorako MiSsKuRsS Deesse-Lover MiSsKuRsS Deesse-Lover MiSsKuRsS *S'aggripe res fort pour ne pas lacher prise leve la tete et sourie a déesse* mais heuuuuuuu !!! Iorako >> ravie de te rencontrer *Donne un bizou a la jambe de D�esse puis la lache...elle se retourne vers Lorako,se leve et lui donne sa balle rouge*myu heart oh j'adore les bisous biggrin *saute au cou de Missy et lui fait un bisou* Mouaaaaa heart Meciiii redface *Regarde Lorako*bienvenue sur le bateaumerci ^^ desse lover < ok *la donne a son animal de compagnie kira qui joue avec* Je suis la cuisiniere du bateaux!Mes parents sont mort ou j,habitais avand et je vivais dans la rue donc maintenant je vie ici et zen suis full heureuse^^d'accord, tu as eu une enfance difficile Mwai^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 10:59 am
*revient, legerement inquiete* elles sont partie les deux psycopatate? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 1:49 pm
rectification : *revient.* elles sont partie? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:03 pm
Lorako tu permets que je monte sur Kirara stppppp ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:06 pm
*s'assit en kekepart et regarde la mer* je m'emerde, ca parait-tu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:08 pm
Navi_the_fairy *s'assit en kekepart et regarde la mer* je m'emerde, ca parait-tu? Bah je vais regarder la mer avec toi y a que ça à faire de tte façon ^^ ! *s'installe à côté de Navi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:09 pm
Galcian44 Navi_the_fairy *s'assit en kekepart et regarde la mer* je m'emerde, ca parait-tu? Bah je vais regarder la mer avec toi y a que ça à faire de tte façon ^^ ! *s'installe à côté de Navi* *regarde la mer sans rien dire; ya rien a dire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:11 pm
Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy *s'assit en kekepart et regarde la mer* je m'emerde, ca parait-tu? Bah je vais regarder la mer avec toi y a que ça à faire de tte façon ^^ ! *s'installe à côté de Navi* *regarde la mer sans rien dire; ya rien a dire* ... eek !!!!!!!!!! Terrreeee en vuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:17 pm
Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy *s'assit en kekepart et regarde la mer* je m'emerde, ca parait-tu? Bah je vais regarder la mer avec toi y a que ça à faire de tte façon ^^ ! *s'installe à côté de Navi* *regarde la mer sans rien dire; ya rien a dire* ... eek !!!!!!!!!! Terrreeee en vuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!! eek mais ta raison!!! c koi cette ile??? ou est le capitaine???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:19 pm
Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy *s'assit en kekepart et regarde la mer* je m'emerde, ca parait-tu? Bah je vais regarder la mer avec toi y a que ça à faire de tte façon ^^ ! *s'installe à côté de Navi* *regarde la mer sans rien dire; ya rien a dire* ... eek !!!!!!!!!! Terrreeee en vuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!! eek mais ta raison!!! c koi cette ile??? ou est le capitaine??? Le capitaine dors ! Tant pis... allons jeter un coup d'oeil !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:20 pm
Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy *s'assit en kekepart et regarde la mer* je m'emerde, ca parait-tu? Bah je vais regarder la mer avec toi y a que ça à faire de tte façon ^^ ! *s'installe à côté de Navi* *regarde la mer sans rien dire; ya rien a dire* ... eek !!!!!!!!!! Terrreeee en vuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!! eek mais ta raison!!! c koi cette ile??? ou est le capitaine??? Le capitaine dors ! Tant pis... allons jeter un coup d'oeil ! ouais! a l'aventure mes braves!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:22 pm
Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy *s'assit en kekepart et regarde la mer* je m'emerde, ca parait-tu? Bah je vais regarder la mer avec toi y a que ça à faire de tte façon ^^ ! *s'installe à côté de Navi* *regarde la mer sans rien dire; ya rien a dire* ... eek !!!!!!!!!! Terrreeee en vuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!! eek mais ta raison!!! c koi cette ile??? ou est le capitaine??? Le capitaine dors ! Tant pis... allons jeter un coup d'oeil ! ouais! a l'aventure mes braves! Lol ouhaiiiis ! Ohhh regarde une caverne ! Ont y va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:24 pm
Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy *s'assit en kekepart et regarde la mer* je m'emerde, ca parait-tu? Bah je vais regarder la mer avec toi y a que ça à faire de tte façon ^^ ! *s'installe à côté de Navi* *regarde la mer sans rien dire; ya rien a dire* ... eek !!!!!!!!!! Terrreeee en vuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!! eek mais ta raison!!! c koi cette ile??? ou est le capitaine??? Le capitaine dors ! Tant pis... allons jeter un coup d'oeil ! ouais! a l'aventure mes braves! Lol ouhaiiiis ! Ohhh regarde une caverne ! Ont y va ? ouiiiiiiii! sans torche svp! *entre dans la caverne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |