|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 6:58 am
lolll salut xialine bienvenue dans la guilde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 7:02 am
Bienvenue Xialine ! Moi c'est 26 ans en banlieue parisienne
Des gouts assez semblables aux tiens ^^ T'es de quel coin en Bretagne ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 7:05 am
cbinjem lolll salut xialine bienvenue dans la guilde blaugh Bonalor Cbinjem ! Et cette jupe !! t'as toujours pas assez depuis ce matin ?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 7:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 7:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 8:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 8:30 am
cbinjem gonk en fait ce matin j'en ai vu une pas chere alors je l'ai achet饠mais en fait elle me va pas du tout ! enfin g t tellement deg que j'ai fait des polls tout l'aprem et tadam ! je viens juste de me la payer biggrin eek Elle te va bien, ca vallait le coup ^ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 8:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 8:48 am
Pour le rp, oui la magie est autorisee mais tu dois envoyer un pm avant ou tu dis quels sont tes pouvoirs et ton background.
Moi je l'ai envoye a Shiori, comme je n'ai jamais eu de reponse, j'imagine que mes pouvoirs ne le choquait pas ^ ^
Par contre c'est pas trop med Fan le monde... mais J'suis sure que tu vas nous pondre un bon petit perso quand meme ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 10:09 am
hooooooooooo! une geek bretonne (enfin plus ou moins geek ^^) bienvenue! pour le rp pour le moment je vais relancer "l'expédition" ke j'avais lancé en RP en paralléle au je t'm pour pas k'il y ait de problêmes entre les 2.
sinon le fait ke tu ais été la seule fille dans des groupes de gamers c normal, mais c de moins en moins le cas, à Lille on avait réussi à monter une équipe de fille pour Counter-Strike quand je bossais dans une salle de jeux en réseau. Sinon respect pour le RP sur caramail, à chaque fois ke g essayé ça finissait toujours par une bande de sales gosses ki arrivait en jouant des persos totalement invincibles et hors sujet. du genre: pendant un RP basé sur Nephilim: "Ouais j'suis un super Sayan mais tout le monde me prend pour un Ifrit (les cheveux ki ressemble à des flammes ça devait faire Ifrit je suppose) et là je suis super énerveux alors je vous tue tous et vous pouvre rien faire parce que je suis invincible! et je ressuscite machine pour k'elle soit ma copine et on domine le monde!" vous marrez pas, c comme ça ke ça c passé, du coup g arrété caramail pendant facile 2 ans ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 10:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 11:45 am
ho! une Toreador! j'en ais joué un pendant 2 ans en semi-réél et juste pour faire chier le monde aprés g joué un Brujah philosophe ^^ (un true brujah en fait vu ke mon concept passait bien pour ça et ke le Conteur m'avait à la bonne)
alors sinon un Geek en fait c un fan de jeux vidéos, DAs japonais, jeux de rôles, séries télés etc etc capable de discourir sur ses sujets pendant des heures. en bon exemple les 3 boulets dans Buffy ki s'engueule parce qu'ils ont peint l'étoile noire du retour du jedi sur leur van mais k'ils ont mis la marche impériale d'un nouvel espoir en klaxon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|