|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 9:19 am
[Vampire] Elle utilise photoshop CS2 ^^ ça ce telecharge gratuitement? Parceque c'est vachement jalie les effet biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 10:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 10, 2007 2:29 am
3nodding 3nodding 3nodding ronronne pôur la caresse sur la tete 3nodding 3nodding 3nodding
super coup de crayon asuna et vampire dis a ton amie qu'elle dessine bien aussi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 5:16 am
Fabos The Black Angel 3nodding 3nodding 3nodding ronronne pôur la caresse sur la tete 3nodding 3nodding 3nodding super coup de crayon asuna et vampire dis a ton amie qu'elle dessine bien aussi^^ je t'enverrai ton dessin t'inquiete pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 7:18 am
Fabos The Black Angel 3nodding 3nodding 3nodding ronronne pôur la caresse sur la tete 3nodding 3nodding 3nodding super coup de crayon asuna et vampire dis a ton amie qu'elle dessine bien aussi^^ Je lui dit tous les jours tinquiète pa biggrin Mistic - nan, jcrois que c'ets payant, enfin JE CROIS :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 14, 2007 7:48 am
^^
Vraiment vous avez de belles images faite à la main =3
Moi aussi je dessine, mais mon niveaux de dessinage n'est pas rendu à ce point la =3 encore de la pratique -^_^-
Mais sinon moi aussi j'utilise Photoshop CS2
Malheureusement, a par un essaie gratis pendant un mois, tu ne peux pas l'avoir sur le net. Il faut l'acheté. -^_^-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 19, 2007 5:14 am
pas de probleme asuna pour le dessin dusse-t-il mettre beaucoup de temps prend tout le temps dont tu as besoin je ne suis presse en aucun cas^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 4:02 am
Fabos The Black Angel pas de probleme asuna pour le dessin dusse-t-il mettre beaucoup de temps prend tout le temps dont tu as besoin je ne suis presse en aucun cas^^ y a pas de soucis ça m'arrange, j'ai pas de scanner xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 2:46 am
Heuresement que je suis la mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 10:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 10:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 12:39 pm
J'avais mal au coeur. Ça va mieux là ^_^. Je suis en train de manger un muffin aux bananes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 31, 2007 4:40 am
J'adore les patiserie razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 31, 2007 5:26 am
J'aime bien de temps en temps. Mais je dois avouer que je suis un fan des beignes, surtout ceux au double chocolat ou crème boston chocolat ^___________^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|