|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:44 am
Deesse-Lover Navi_the_fairy *baille* 'lo tlm... ca sent bon ici... *s'approche silencieusement par derriere et renifle son cou* en effet ca sent tres bon biggrin *sursaute et met ses mains sur son cou* tu... tu ne me touche pas... sinon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:49 am
Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy *baille* 'lo tlm... ca sent bon ici... *s'approche silencieusement par derriere et renifle son cou* en effet ca sent tres bon biggrin *sursaute et met ses mains sur son cou* tu... tu ne me touche pas... sinon... sinon quoi? bwahahaha tu es inoffensive ma pauvre Navi *lui caresse la joue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:50 am
*Échape sa crepe...en se retournant elle echappe la balle qu'elle avais sur elle...la balle roule jusqu'a Navy...Kurss dessend de Mazo a 4 pattes a la recherche de sa balle et s'arrete en foncant sur Navy*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:50 am
Deesse-Lover Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy *baille* 'lo tlm... ca sent bon ici... *s'approche silencieusement par derriere et renifle son cou* en effet ca sent tres bon biggrin *sursaute et met ses mains sur son cou* tu... tu ne me touche pas... sinon... sinon quoi? bwahahaha tu es inoffensive ma pauvre Navi *lui caresse la joue* Ah la la ces vampires rolleyes !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:53 am
Galcian44 Ah la la ces vampires rolleyes ! interesse par un ptit don de sang? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:56 am
Deesse-Lover Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy *baille* 'lo tlm... ca sent bon ici... *s'approche silencieusement par derriere et renifle son cou* en effet ca sent tres bon biggrin *sursaute et met ses mains sur son cou* tu... tu ne me touche pas... sinon... sinon quoi? bwahahaha tu es inoffensive ma pauvre Navi *lui caresse la joue* *s'écarte encore plus* gonk o moins yen a juste une..!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:58 am
*Passe devand Navy prend sa balle et s'assie en indien en avand des deux filles puis les regardes d'en bas*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:59 am
Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy *baille* 'lo tlm... ca sent bon ici... *s'approche silencieusement par derriere et renifle son cou* en effet ca sent tres bon biggrin *sursaute et met ses mains sur son cou* tu... tu ne me touche pas... sinon... sinon quoi? bwahahaha tu es inoffensive ma pauvre Navi *lui caresse la joue* *s'écarte encore plus* gonk o moins yen a juste une..! eheh ma ptite Mazo ne va surement pas tardee *sourire diabolique*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:03 pm
Deesse-Lover Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy *baille* 'lo tlm... ca sent bon ici... *s'approche silencieusement par derriere et renifle son cou* en effet ca sent tres bon biggrin *sursaute et met ses mains sur son cou* tu... tu ne me touche pas... sinon... sinon quoi? bwahahaha tu es inoffensive ma pauvre Navi *lui caresse la joue* *s'écarte encore plus* gonk o moins yen a juste une..! eheh ma ptite Mazo ne va surement pas tardee *sourire diabolique* je ne vais pas tarder a partir non plus... dsl de casser votre fun!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:05 pm
Deesse-Lover Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy *baille* 'lo tlm... ca sent bon ici... *s'approche silencieusement par derriere et renifle son cou* en effet ca sent tres bon biggrin *sursaute et met ses mains sur son cou* tu... tu ne me touche pas... sinon... sinon quoi? bwahahaha tu es inoffensive ma pauvre Navi *lui caresse la joue* *s'écarte encore plus* gonk o moins yen a juste une..! eheh ma ptite Mazo ne va surement pas tardee *sourire diabolique* Mazo eek *Saute sur la jambe de déesse puisqu'elle n'atteind pas son coup puis i reste aggriper*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:06 pm
*prend Navi par les epaules* Salut Iorako, je te presente Navi, et voici misskurss assise juste a cote, le vampire que tu vois dans la cage la-bas est Joboy et l'autre vampire allonge par la-bas est Mazo. Je suis moi-meme une vampire *caresse le cou de Navi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:07 pm
Je suppose que je vais encore devoir tendre mon cou rolleyes !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:07 pm
MiSsKuRsS Deesse-Lover Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy *baille* 'lo tlm... ca sent bon ici... *s'approche silencieusement par derriere et renifle son cou* en effet ca sent tres bon biggrin *sursaute et met ses mains sur son cou* tu... tu ne me touche pas... sinon... sinon quoi? bwahahaha tu es inoffensive ma pauvre Navi *lui caresse la joue* *s'écarte encore plus* gonk o moins yen a juste une..! eheh ma ptite Mazo ne va surement pas tardee *sourire diabolique* Mazo eek *Saute sur la jambe de déesse puisqu'elle n'atteind pas son coup puis i reste aggriper**profite de l'occasion pour s'en aller kan personne la remarque* a tchao les amis!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:08 pm
Navi_the_fairy MiSsKuRsS Deesse-Lover Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy *baille* 'lo tlm... ca sent bon ici... *s'approche silencieusement par derriere et renifle son cou* en effet ca sent tres bon biggrin *sursaute et met ses mains sur son cou* tu... tu ne me touche pas... sinon... sinon quoi? bwahahaha tu es inoffensive ma pauvre Navi *lui caresse la joue* *s'écarte encore plus* gonk o moins yen a juste une..! eheh ma ptite Mazo ne va surement pas tardee *sourire diabolique* Mazo eek *Saute sur la jambe de déesse puisqu'elle n'atteind pas son coup puis i reste aggriper**profite de l'occasion pour s'en aller kan personne la remarque* a tchao les amis! *agites sa jambe pour decrocher Missy* mais lache-moi je dois mordre Navi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |