Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Coin des blablatages Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 553 554 555 556 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bla bla?
  Ils sont où les golds?
  J'ai un avis sur tout!
  Je fais pia pia pia dans mon corps!!!
  Je lis mais je réponds pas ou rarement!
View Results

Luipi

PostPosted: Tue Jun 19, 2007 6:35 am

Pandawoman

Moi aussi je suis fauché me manque34000golds pour ma lunar tie ;_;

Tu peux parler sale panda >o< me manque 50 000g pour mon lunar cloak donc bon xD Mais je l'aurais è_é depuis le temps que je bave dessus TçT

Pour les voitures je trouvais ca inutile *w*; encore un moyen pour nous faire depenser nos golds dans le vide éçè *oui chui en mode rien depenser avant d'avoir mon lunar xD*

May >> na na quand tu te fais draguer tu restes =) ca peut etre sympa voir les anneries qu'il sortent
PostPosted: Tue Jun 19, 2007 1:17 pm

Oh je sais pas si vous avez vu, mais dans la signature du mec qui a posté le nouvel annoncement, ils disnet qu'ils vont faire un systeme de battle, mais aussi une nouvelle forme de marketplace *wwwww*
Ca peut etre sympa !

Winter_May
Crew

Pandawoman

PostPosted: Wed Jun 20, 2007 2:16 am

Frout

Par contre Panda, j'ai pas trouvé ton showcar Oo"

Ben oui j'étais partie, désolé XD
N'empeche que je suis décue par les voitures ;_; J'adore les courses de voiture et la ça m'emballe pas du tout je prefere retourner faire des puzzles sad

Quote:
Tu peux parler sale panda >o< me manque 50 000g pour mon lunar cloak donc bon xD Mais je l'aurais è_é depuis le temps que je bave dessus TçT

t'as oublier ta cape et les autres demonics mrgreen

Winter_May >> oui j'ai vu j'ai bien envie de voir le new system de battle *w*
PostPosted: Wed Jun 20, 2007 2:23 am

(vous pouvez dire May hein c'est carrement plus simple XD )

Pour les courses il faudrait une motivation pécuniaire ce serait bien *w*
Genre des golds ou un item pour le vainqueur!

Winter_May
Crew

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Wed Jun 20, 2007 2:45 am

Des sous ! Des sous !
Je suis dégoûtée, on ne gagne rien du tout avec les courses, et ce n'est pas super marrant. le parcours est toujours le même v_v
Enfin, j'aime bien quand même XD
Heureusement que ça ne coûte rien d'acheter une voiture (et la revente à un prix exorbitant de mon néon, à rembourser les autres items de mon autre voiture)^^
PostPosted: Wed Jun 20, 2007 3:35 am

J'suis pas super attirée par les courses pour l'instant xD
Et en plus j'ai pas envie de customiser ma voiture, ca me fait dépenser mes sous et pour l'instant j'peux pas ToT

Mais le nouveau marketplace, ca me dit bien de voir ca va donner quoi ^w^

Midona

Luipi

PostPosted: Wed Jun 20, 2007 6:47 am

Pandawoman
t'as oublier ta cape et les autres demonics mrgreen

SALE PANDA >o<
;_____________; bon montes ca a 80 000g alors crying
je les aurais tu verras è__________é *dixit la fille qui plafonne a 25000 xD*

Mido
Et en plus j'ai pas envie de customiser ma voiture, ca me fait dépenser mes sous et pour l'instant j'peux pas ToT

yeah o/ je suis donc pas la seule *_* et puis bon pour ce que j'arrive a rester connectée sur leurs serveurs > 1min gros max ca vaut pas vraiment le coup ^^;
PostPosted: Wed Jun 20, 2007 6:57 am

Comme vous, le truc des voitures ne m'emballe absoluement pas! Je décore déjà pas ma maison, c'est pas pour me mettre à ma voiture XDDD

J'ai eu un Enchanted Woodent Trunk, à votre avis, qu'est ce que je fais? é_è
J'ai regardé sur le tektek, zon' dis 1 100g environ sur le MP, c'est pas énorme mais c'est toujours ça. Mais les items à l'intérieurs sont assez chers pour la plupart ...

Cyxi

Luipi

PostPosted: Wed Jun 20, 2007 7:05 am

oula ca a vachement baissé les wooden O_O bah je sais pas une fois j'en ai ouvert un j'ai eut la colone de marbre =D
attends ptet un peu ou met un prix assez haut en esperant qu'un pigeon passe par la =)
*rah ce que j'aimais les capes de shaolan que des pigeons pour les acheter 2 fois plus cher ;_;*
PostPosted: Wed Jun 20, 2007 7:09 am

Bah apparement le pigeon est passé, j'avais mis un buy now à 1700 et il a été acheté direct youpiiii rofl

Edit:
J'ai fait une folie. J'ai trouvé une pixie à 22 400g (alors que toutes les autres sont à 23 400 minimum!!!) alors j'ai craqué et sauté sur l'occasion! Mais maintenant je peux plus goldeniser avec mes halos, il me reste que 120g é_è Tampis, je vais pitètre m'y mettre avec mon zodiac. Je sais pas encore...

Cyxi

Midona

PostPosted: Wed Jun 20, 2007 5:08 pm

Je viens de me rendre compte que j'aurais pas besoin de faire je ne sais pas combien de puzzle pour avoir la fichue letter de july o/ xD
Ca fait du bien d'être riche, pourvu que ca dure $__$
PostPosted: Wed Jun 20, 2007 6:16 pm

ptdr il était temps Mido xD moi chai pas encore pour les sealed... enfin ca dependra j'pense que j'en prendrais pour les revendre cher aprés $_$ mais aurais-je le courage d'attendre 15 longs jours ? T____________T *aime pas garder des trucs trops longtemps*

Luipi

Midona

PostPosted: Thu Jun 21, 2007 1:35 pm

bah le truc avec les sealed c'est qu'une fois tu sais y a quoi dedans c'est trop tard les gros prix sont disparus xD
Tu te retrouve à revendre un truc moins cher que t'as acheté sinon c'est baisé des fois.
PostPosted: Thu Jun 21, 2007 2:00 pm

vi faut les vendre un jour avant quand les prix sont au plus haut... enfin je verrais bien deja la j'avais pris un western zodiac pas trés cher pour goldeniser et j'ai pas le coeur de le revendre de suite TçT j'ime trop les poissons meme si chui scorpion 'xD

Luipi

Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 553 554 555 556 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas