|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:15 am
YOSHIIIIIIIIIIIIII ptite pile, tu va maider me donner un peu de ton énergie qd je serai fatiguée ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:16 am
mazochyzia youpiiiiiii !!!! *la voiture va juska la marche* *mazo saute sur le sol* on la pass頡!! all頯n continu *en route vers la cuisine* euh... elle est ou ?? sweatdrop fait reflechir ton sex a pile (kel blague pourrite pardon...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:17 am
mazochyzia youpiiiiiii !!!! *la voiture va juska la marche* *mazo saute sur le sol* on la pass頡!! all頯n continu *en route vers la cuisine* euh... elle est ou ?? sweatdrop ver la droite toute suite apres ... *avale sa salive* la place du chat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:17 am
Yoshi_nobu mazochyzia youpiiiiiii !!!! *la voiture va juska la marche* *mazo saute sur le sol* on la pass頡!! all頯n continu *en route vers la cuisine* euh... elle est ou ?? sweatdrop fait reflechir ton sex a pile (kel blague pourrite pardon...) naz la blague miss pile, aller, roule juska moi o lieu de dire des betiseuh ((et connecte toi sur msn plise))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:22 am
*essai d'occuper le chat pour que la capotte soit trankil pour prendre son bain et lemmene dehors* eh merde G plus denergie jsuis coinC venez m'aider!!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:23 am
*le lapin essaye de faire de meme mais avec ses petites griffes elle reveille le chat* oh non ... *elle cour ver la porte, le chat derriere lui* *elle glisse sous la porte et se trouve dans la cuisine* oh mes moustaches *regarde si elle na pas perdu ses oreilles et ses moustaches* fiou tout est en ordre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:26 am
mazochyzia la piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!! oh non, jpeu pa aller la chercher, jen ai pa la capacit頡! lapin, va la chercher viiite !!! Oh par mes poil de mes moustaches que ce n'est pas la meilleur des journees ... *repasse de l'autre coter ou la place du chat* *va vite chercher la pile qu'elle met dans sa geule et reglisse sous la porte pour une troisieme fois* voila et cette fois s'en meme avoir rencontrer le chat qu'elle chance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:27 am
youpiiii on est toutes passée !!! (tou ca pr un tour sur le dos du lapinou lol) *se remet a glisser sur le sol et attein une chaise* mon plan >> je grimpe sur la chaise, et la pile se colle o bas du pied pr transmettre lénergie, et quand jarrive sur le dosser, lapinou pousse la chaise pr ke jatteinge lévier !! ca vou va ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:29 am
mazochyzia youpiiii on est toutes passée !!! (tou ca pr un tour sur le dos du lapinou lol) *se remet a glisser sur le sol et attein une chaise* mon plan >> je grimpe sur la chaise, et la pile se colle o bas du pied pr transmettre lénergie, et quand jarrive sur le dosser, lapinou pousse la chaise pr ke jatteinge lévier !! ca vou va ?? oui mais fait attention il doit y avoir des couteaus sur le contoir ... et peu etre des restant de .. du souper de se soir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 10:30 am
Yoshi_nobu Til0up mazochyzia la piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!! oh non, jpeu pa aller la chercher, jen ai pa la capacit頡! lapin, va la chercher viiite !!! Oh par mes poil de mes moustaches que ce n'est pas la meilleur des journees ... *repasse de l'autre coter ou la place du chat* *va vite chercher la pile qu'elle met dans sa geule et reglisse sous la porte pour une troisieme fois* voila et cette fois s'en meme avoir rencontrer le chat qu'elle chance tu ma sauv頬a vie!!!! je ten serai eternellemen reconnaissante!!!!! *va se brancher pour recuperer de lenergie apres avoir fai un gros bisou a son sauveur!!!!(enfait c un mec ou une fille le lapin ...c dir a determiner avec tout ces poils partout)* loll je suis une fille lapin .. alors une lapine .. mais je suis encore un bébé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |