|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:34 am
Til0up J'essaye d'ecrire un poeme juste comme sa en passant a quelqun : Toute seule dans se monde de grand si immonde il est, car il ne penserais pas a le quitter parti envoler par ta decission tu nous a priver de te voir jour apres jour de pouvoir etre comme les autres avec un parrain qui t'aime crying ... dsl doi arreter sa la sinon ma me mettre a brailler on sent ta tristesse...une tres grande tristesse... mais, ya un mais... encore une fois, essaie d'approfondir ce que tu dis, on en veut encore . Meme si tu dois chialer(excusez le mot sweatdrop ) sur ton clavier, fonce ! Fais nous exploser ta peine ! Développe, fais nous partager réellement ce que tu ressens, montre nous clairement ce que tu vis . C'est comme ca que tu pourra progresser . Ca te permet d'analyser tes sentiments, de trouver les mots auxquels ils correspondent, et de prendre du recul par rapport a toi même... ce qui apporte souvetn du bien . ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:36 am
Oo_ossimye6_oO zle trouve bizarre mais lisez comme meme vite fait wink
Je reve de son visage De ces marques Jaimerai le revoir
Va-t-il revenir ? J'areterai surment de soufrir Reviendra petetre mon sourir Pour ne jamais repartir
Il vis dans mon coeur Il lui apartient Il fais battre mon coeur Et cela sans fin
Serieu enfette zlai trouver sur un site mais chez pa..vs trouvez comen vs ? xp euh...ouais, bizarre est le mot. ...jolie sujet par contre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:39 am
Voici mon seul poeme d'amour
J'aimerais pouvoir t'oublier Que tout ceci soit du passe Pour que je puisse partir Sans avoir a souffir
J'aimerais pour oublier Le parfum qui m'a enchante Et pouvoir me detacher De ces baisers passionnes
J'aimerais pouvoir te dire Que je vais m'en sortir Que je vais me relever Et pouvoir recommencer a aimer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:45 am
caline-chan Jen ai 2 whee mais sans titre xp J'ai ecouter sa douceur, Il est rentrer dans mon coeur, Je suis tomber amoureuse, Je suis devenue reveuse, D'un amoure sans fin, Qui dura tous au bout du chemin. [un peu court xp ] Il a trouver les mots qu'il faut, Pour me faire chavirer, C'etait comme sur un bateau, Qui etait en train de s'envoler.
Puis le reve finit, Dans ces mots, je fus perdu, Dans m'a tete je sentit, Que enfin, on me voulu.
Ces mots etait si fort, Que mon coeur n'etait pas le meme, Mais mon coeur n'etait pas mort, A c'est deux mot : Je taime.le 1er: les fautes d'orthographe, ca gêne pas mal qd on lit des textes . Evite les au maximum . C'est mignon . Le fait que ce soit court n'est pas grave en lui-même . C'est plutôt qe tu prends pas le temps de développer ton idée...on reste sur notre faim...dommage ca commence tres tres bien... le 2e: Rien a dire...magnifique....on voit ce que tu veux dire tres facilement . Par contre....encore le problème des fautes d'orthographe...ca encourage pas trop a lire... si tu fais juste attention aux fautes, t'as fait minimum 50% du boulot... t'as les idées...maintenant faut améliorer l'écriture whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:51 am
mulan775 caline-chan Jen ai 2 whee mais sans titre xp J'ai ecouter sa douceur, Il est rentrer dans mon coeur, Je suis tomber amoureuse, Je suis devenue reveuse, D'un amoure sans fin, Qui dura tous au bout du chemin. [un peu court xp ] Il a trouver les mots qu'il faut, Pour me faire chavirer, C'etait comme sur un bateau, Qui etait en train de s'envoler.
Puis le reve finit, Dans ces mots, je fus perdu, Dans m'a tete je sentit, Que enfin, on me voulu.
Ces mots etait si fort, Que mon coeur n'etait pas le meme, Mais mon coeur n'etait pas mort, A c'est deux mot : Je taime.le 1er: les fautes d'orthographe, ca gêne pas mal qd on lit des textes . Evite les au maximum . C'est mignon . Le fait que ce soit court n'est pas grave en lui-même . C'est plutôt qe tu prends pas le temps de développer ton idée...on reste sur notre faim...dommage ca commence tres tres bien... le 2e: Rien a dire...magnifique....on voit ce que tu veux dire tres facilement . Par contre....encore le problème des fautes d'orthographe...ca encourage pas trop a lire... si tu fais juste attention aux fautes, t'as fait minimum 50% du boulot... t'as les idées...maintenant faut améliorer l'écriture whee moi est l'orthographe surprised nt forme 0 xp ((je suis juste debutante gonk ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:52 am
caline-chan mulan775 caline-chan Jen ai 2 whee mais sans titre xp J'ai ecouter sa douceur, Il est rentrer dans mon coeur, Je suis tomber amoureuse, Je suis devenue reveuse, D'un amoure sans fin, Qui dura tous au bout du chemin. [un peu court xp ] Il a trouver les mots qu'il faut, Pour me faire chavirer, C'etait comme sur un bateau, Qui etait en train de s'envoler.
Ces mots etait si fort, Que mon coeur n'etait pas le meme, Mais mon coeur n'etait pas mort, A c'est deux mot : Je taime.le 1er: les fautes d'orthographe, ca gêne pas mal qd on lit des textes . Evite les au maximum . C'est mignon . Le fait que ce soit court n'est pas grave en lui-même . C'est plutôt qe tu prends pas le temps de développer ton idée...on reste sur notre faim...dommage ca commence tres tres bien... le 2e: Rien a dire...magnifique....on voit ce que tu veux dire tres facilement . Par contre....encore le problème des fautes d'orthographe...ca encourage pas trop a lire... si tu fais juste attention aux fautes, t'as fait minimum 50% du boulot... t'as les idées...maintenant faut améliorer l'écriture whee moi est l'orthographe surprised nt forme 0 xp ((je suis juste debutante gonk )) je peux te le corriger si tu veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:53 am
Mirao Ame maligne
Danser au rythme de la musique S'aboandonner dans l'ivresse du son Pour que tout devienne silence Meme l'espace d'un court moment
Une sortie futile accompagnee de regards muets Irrevocable consequence à la condition Deambuler sous l'eclairage fauve des rues Frissonnant, torturée par ce froid
Des fenetres se ferment dans ma tete Pour n'y laisser qu'une tristesse beante Ecouter la dentelle sensible de mon ame Qui me brule comme une flamme ardente wow... le poème se suffit a lui même... *se sens pas capable de dire quoique ce soit...*le choix des mots et parfait....c'est vraiment magnifique...(c'est juste mon opinion, vous avez le droit de dire autre chose ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:58 am
Mirao moi est l'orthographe surprised nt forme 0 xp ((je suis juste debutante gonk )) je peux te le corriger si tu veux si sa ne te derange pas gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:58 am
mulan775 Mirao Ame maligne
Danser au rythme de la musique S'aboandonner dans l'ivresse du son Pour que tout devienne silence Meme l'espace d'un court moment
Une sortie futile accompagnee de regards muets Irrevocable consequence à la condition Deambuler sous l'eclairage fauve des rues Frissonnant, torturée par ce froid
Des fenetres se ferment dans ma tete Pour n'y laisser qu'une tristesse beante Ecouter la dentelle sensible de mon ame Qui me brule comme une flamme ardente wow... le poème se suffit a lui même... *se sens pas capable de dire quoique ce soit...*le choix des mots et parfait....c'est vraiment magnifique...(c'est juste mon opinion, vous avez le droit de dire autre chose ^^) Merci!!! 3nodding c'était pour mon cours de français il y a de celà 4 ans, tout le monde avait dit un mot et mon devions faire un poème avec au moins 15 des 25 mots au tableau et c'est ce que j'ai écrit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 12:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 12:08 pm
Mirao caline-chan Jen ai 2 whee mais sans titre xp J'ai ecouter sa douceur, Il est rentre dans mon coeur, Je suis tombee amoureuse, Je suis devenue reveuse, D'un amour sans fin, Qui durera tout au bout du chemin. [un peu court xp ] Il a trouve les mots qu'il faut, Pour me faire chavirer, C'etait comme sur un bateau, Qui etait en train de s'envoler.
Puis le reve finit, Dans ses mots, je me fus perdu, Dans ma tete je sentis, Que enfin, on me voulait.
Ces mots etaient si forts, Que mon coeur n'etait pas le meme, Mais mon coeur n'etait pas mort, A ces deux mots : Je taime.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 12:15 pm
Mirao Mirao caline-chan Jen ai 2 whee mais sans titre xp J'ai ecouter sa douceur, Il est rentre dans mon coeur, Je suis tombee amoureuse, Je suis devenue reveuse, D'un amour sans fin, Qui durera tout au bout du chemin. [un peu court xp ] Il a trouve les mots qu'il faut, Pour me faire chavirer, C'etait comme sur un bateau, Qui etait en train de s'envoler.
Puis le reve finit, Dans ses mots, je me fus perdu, Dans ma tete je sentis, Que enfin, on me voulait.
Ces mots etaient si forts, Que mon coeur n'etait pas le meme, Mais mon coeur n'etait pas mort, A ces deux mots : Je taime.merci ji vait a++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 12:17 pm
caline-chan Mirao caline-chan Jen ai 2 whee mais sans titre xp J'ai ecouter sa douceur, Il est rentre dans mon coeur, Je suis tombee amoureuse, Je suis devenue reveuse, D'un amour sans fin, Qui durera tout au bout du chemin. [un peu court xp ] Il a trouve les mots qu'il faut, Pour me faire chavirer, C'etait comme sur un bateau, Qui etait en train de s'envoler.
Ces mots etaient si forts, Que mon coeur n'etait pas le meme, Mais mon coeur n'etait pas mort, A ces deux mots : Je taime.merci ji vait a++ c'est mon travail!!! Je suis tutrice en français!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|