Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Une clé dans la serrure Saison #2 : Épisode #8 pg5 Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mais t'avais dit qu'il y aurait pas d'épisode #7!!!
  Oui mais euh comment dire euuuuh....
  ranafoutre, golds $_$
View Results

Jesse The Vamp
Vice Captain

PostPosted: Fri Jan 12, 2007 3:38 pm

Qui part à la chasse, perds sa place... wink

Donc Van gardera la clé un point c'est tout... 3nodding
(Tu n'auras qu'à donné les raisons, c'est toi qui l'a mérite!!!)
PostPosted: Sat Jan 13, 2007 1:08 am

Wyverns
... surtout quand est ce que tu devra lui rendre la clef xd !!

Shhhhhhhhh >0<

Jesse The Vamp
Qui part à la chasse, perds sa place... wink

Donc Van gardera la clé un point c'est tout... 3nodding
(Tu n'auras qu'à donné les raisons, c'est toi qui l'a mérite!!!)

S'il n'y avait que ça Jesse...
J'ai VRAIMENT les pires horaires de travail de la famille et en plus beaucoup de transports en commun. Je suis souvent la deuxième à quitter la maison et la dernière à y revenir.... Maman a des horaires similaires aux miens mais travaille à 10 minutes de chez nous. Quant à Petite soeur, elle a rarement plus de 20 heures de cours par semaine répartis sur 2 jours en général (quand je pense que j'en ai jamais eu moins de 35 par semaine pendant mon cycle supérieur....)

Moi aussi je voulais garder la clé et qu'elle se débrouille par rapport à ses horaires et tout, qu'elle reste dehors à nous attendre pour rentrer, Maman et moi avons bien attendu pour rentrer quand elle l'a cassé. Je l'ai payé c'te p***** de serrure mais bon voilà. Je l'ai eue à mon trousseau 12 minutes montre en main avant qu'elle me la prenne pour al mettre sur le sien en me disant qu'elle rentrait avant moi le premier soir....... Elle était dehors avant qu'on ait le temps de réagir Maman et moi.............

ExNihilo

Lonely Snowflake

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Jan 13, 2007 4:09 am

~ Une clé dans la serrure ~
Saison #2

Épisode #8 : Fausse joie

Petite soeur ne part pas définitivement de la maison : elle ne reste avec sa colocataire que 3 mois (on se demande bien pourquoi d'ailleurs...)

Moi j'dis : c'est d'l'arnaque! domokun
PostPosted: Sat Jan 13, 2007 4:16 am

rofl
elle est maline mrgreen
(c'est une période d'essai)

Nildeorn

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sat Jan 13, 2007 4:41 am

Arf ^_^°
Ta petite soeur est vraiment comme celle de Daria, c'est troublant XD
Tu devrais exiger qu'elle trouve un petit boulot pour se faire faire sa propre clé, comme ça tu récupere celle qui devrait légitimement te revenir. 3nodding

Sinon perso je trouve qu'elle a quand même pas mal d'heures de cours pour la fac... (le 2e semestre de ma premiere maitrise j'avais 2h par semaine XD)
PostPosted: Sat Jan 13, 2007 4:50 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Gayana

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Jan 13, 2007 4:51 am

« On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés. » - Coluche
Gayana generated a random number between 1 and 5 ... 3!
PostPosted: Sat Jan 13, 2007 4:52 am

Bravoo tu as gagné ^^

3) User Image Giant Banana Split

vilaa un gros banana split ^^

Gayana

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Jan 13, 2007 4:54 am

Youpi, merci Gayana n_n

Edit : Bizarre que t'arrives pas à faire des trades, moi j'ai pu t'envoyer de nouveaux lots pour l'Event O_o;
PostPosted: Sat Jan 13, 2007 8:25 am

tu devrais exiger qu elle te rende la clef et s en paye une si elle en souhaite une, c est quand meme toi qui a tout payé dans l histoire et elle est bien capable de repeter la clef dans la porte.

pour le petit boulot, ca m etonnerait qu elle en cherche car ça lui baisserait voir couperait sa bourse selon le montant

en tout cas je t admire, si mon frère m'avais fait ça, de une le jour de l accident il prenait irrémédiablement un allez retour (comprendre baffe), et s il chopait ma clef je l aurait bloqué en prise de catch et remis un aller retour naméoh!

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sat Jan 13, 2007 12:53 pm

Togesteph
tu devrais exiger qu elle te rende la clef et s en paye une si elle en souhaite une, c est quand meme toi qui a tout payé dans l histoire et elle est bien capable de repeter la clef dans la porte.

pour le petit boulot, ca m etonnerait qu elle en cherche car ça lui baisserait voir couperait sa bourse selon le montant

en tout cas je t admire, si mon frère m'avais fait ça, de une le jour de l accident il prenait irrémédiablement un allez retour (comprendre baffe), et s il chopait ma clef je l aurait bloqué en prise de catch et remis un aller retour naméoh!

*est bien contente d'être fille unique* sweatdrop

Par contre elle ne perdra pas sa bourse si elle travaille puisque c'est en fonction des reveus des parents (même si on est indépendant... j'en sais quelque chose ^_^°)
C'est juste par rapport à la sécurité sociale étudiante: il ne faut pas travailler plus de 120h par trimestre (soit 480h par an).
Donc ça ne pose pas de problème si elle respecte ça. 3nodding
PostPosted: Sun Jan 21, 2007 8:02 am

Arnaaaaaque :

Petite soeur était partie Dimanche dernier et ne devait pas rentrer de 10 jours. Or, cela fait 3 jours qu'elle est à la maison domokun domokun domokun

Quant à l'affaire des 3 mois, tout s'explique : un copain à elle part en Bolivie 3 mois et laisse son appart à ma soeur et à sa copine xp

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Elesar-BZH

PostPosted: Sun Jan 21, 2007 8:12 am

Hé bah putain, c'est vraiment de l'arnaque ....

FOUT-LA SOUS DEHORS DE FORCE !
PostPosted: Sun Jan 21, 2007 8:14 am

Elesar-BZH
Hé bah putain, c'est vraiment de l'arnaque ....

FOUT-LA SOUS DEHORS DE FORCE !

+1 scream Quelle arete de te faire ch*er

Tootsie Burger

pancake_suzette

PostPosted: Sun Jan 21, 2007 9:40 am

confused pauv' chérie.... profites bien dès qu'elle n'est pas la en tout cas 3nodding
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces