|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:38 am
Mashisu Mon dieu on va encore devoir se tapper les deux blondasses ... je hais ses deux filles ont dirait les deux hilton ... message de la part de zums : et pour toi je suis plutot von helson ou autre chose?u.u ((dsl pr le hs sweatdrop ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:41 am
trop chien si c'Ets comme l'an dernier sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:47 am
vous parler du event de paques? ques qui vont faire en fait? je pige pas... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:50 am
Fudgeo vous parler du event de paques? ques qui vont faire en fait? je pige pas... stare on en sera surment plus demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:52 am
dites, est-ce qu'on a le droit d'utiliser 2 comptes pour trouver plus d'objets ou est-ce que c interdit et on ne peut utiliser que notre compte principale?? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:57 am
saddiamonds dites, est-ce qu'on a le droit d'utiliser 2 comptes pour trouver plus d'objets ou est-ce que c interdit et on ne peut utiliser que notre compte principale?? xp jai jamais lu de regle qui nous en empechait mais c possible que tu nai pas le droit....de toute facon beaucoup de gens le font..alors ques que sa peut faire? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 11:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 11:04 am
saddiamonds Fudgeo saddiamonds dites, est-ce qu'on a le droit d'utiliser 2 comptes pour trouver plus d'objets ou est-ce que c interdit et on ne peut utiliser que notre compte principale?? xp jai jamais lu de regle qui nous en empechait mais c possible que tu nai pas le droit....de toute facon beaucoup de gens le font..alors ques que sa peut faire? wink oh bas si tous le monde le fait je pense que je vais pas me gene !! j'ai 2 PC alors 硠sera plus pratique blaugh j'espere juste que mon pere monopolisera pas son ordi hehe stare t'as pas besoin de deux ordi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 11:05 am
manyma Mashisu Mon dieu on va encore devoir se tapper les deux blondasses ... je hais ses deux filles ont dirait les deux hilton ... message de la part de zums : et pour toi je suis plutot von helson ou autre chose?u.u ((dsl pr le hs sweatdrop )) Je pense pas que tu es aussi conne que paris hilton, sinon tu serais meme pas capable d'ecrire toi meme tes posts ^^ Dis rassure moi ta pas une secretaire qui te les tappent hein ? sweatdrop blaugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 11:06 am
Til0up saddiamonds oh bas si tous le monde le fait je pense que je vais pas me gene !! j'ai 2 PC alors 硠sera plus pratique blaugh j'espere juste que mon pere monopolisera pas son ordi hehe stare t'as pas besoin de deux ordi ouais je c'est ! mais ca m'enerve de me log in, lot out ... hehe la fleme koi ^^ mais si j'ai pas le choix je ferai ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|