|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 2:20 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah Ben vi comme d'hab!! crying lol mais keske tu fais ?? comment tu arrives a aller sur Gaia et bosser en meme temps ?? xd blaugh C'est parce que je suis multi-tasking wink lol c'est pratik ca !! blaugh mais bon il faut pas ke tu te fasses griller par le boss sinon c'est pas cool ... xp sweatdrop T'inquiètes c'est sans problèmes whee Kelle professionnelle tu fais !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 2:23 am
Merdouille je dois laisser la connexion, euhh j'ai oublié de prendre kelkechoses sur le rivage !! *saute par le hublot et y retourne a la nage !* attendez moua je reviens !!! xd *Bisoux Chelliyah, et pis je reviens dès ke je peux !! a toute a l'heure ! sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 2:26 am
crying Le cuisinier il m'a laissé tombée crying
Bon ben... *se retourne et va trainer sur le pont...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:28 am
Chelliyah crying Le cuisinier il m'a laissé tombée crying Bon ben... *se retourne et va trainer sur le pont...* Ouhouu !! arff *remonte sur le pont tout trempé* et voila !! lol j'avais oublié le riz !! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:35 am
White..Raven Chelliyah crying Le cuisinier il m'a laissé tombée crying Bon ben... *se retourne et va trainer sur le pont...* Ouhouu !! arff *remonte sur le pont tout trempé* et voila !! lol j'avais oublié le riz !! xp Piou t'es tout mouillé... Tiens j't'avais préparé un essuis redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:41 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah crying Le cuisinier il m'a laissé tombée crying Bon ben... *se retourne et va trainer sur le pont...* Ouhouu !! arff *remonte sur le pont tout trempé* et voila !! lol j'avais oublié le riz !! xp Piou t'es tout mouillé... Tiens j't'avais préparé un essuis redface xd redface Woué !! C'est super sympa ! merci beaucoup !! En plus j'ai des algues dans les cheveux ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:44 am
[quote="White..Raven] xd redface Woué !! C'est super sympa ! merci beaucoup !! En plus j'ai des algues dans les cheveux ! whee [ Garde les pour faire des sushis blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:47 am
Chelliyah [quote="White..Raven] xd redface Woué !! C'est super sympa ! merci beaucoup !! En plus j'ai des algues dans les cheveux ! whee [ Quote: [quote="White..Raven] xd redface Woué !! C'est super sympa ! merci beaucoup !! En plus j'ai des algues dans les cheveux ! whee [/quote] Garde les pour faire des sushis blaugh Garde les pour faire des sushis blaugh Voui je les mets dans les reserves !! xp D'ailleurs je me suis faits des ramens cette nuit, crevettes citronnées et piments rouges .. pfiouu le piment était costaud !! redface sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:54 am
White..Raven Chelliyah [quote="White..Raven] xd redface Woué !! C'est super sympa ! merci beaucoup !! En plus j'ai des algues dans les cheveux ! whee [ Quote: [quote="White..Raven] xd redface Woué !! C'est super sympa ! merci beaucoup !! En plus j'ai des algues dans les cheveux ! whee [/quote] Garde les pour faire des sushis blaugh Garde les pour faire des sushis blaugh Voui je les mets dans les reserves !! xp D'ailleurs je me suis faits des ramens cette nuit, crevettes citronnées et piments rouges .. pfiouu le piment était costaud !! redface sweatdrop blaugh Lol Quelle idée!! A priori la nuit c'est fait pour dormir!! Et non pour s'étouffer!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 6:56 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah [quote="White..Raven] xd redface Woué !! C'est super sympa ! merci beaucoup !! En plus j'ai des algues dans les cheveux ! whee [ Quote: [quote="White..Raven] xd redface Woué !! C'est super sympa ! merci beaucoup !! En plus j'ai des algues dans les cheveux ! whee [/quote] Garde les pour faire des sushis blaugh Garde les pour faire des sushis blaugh Voui je les mets dans les reserves !! xp D'ailleurs je me suis faits des ramens cette nuit, crevettes citronnées et piments rouges .. pfiouu le piment était costaud !! redface sweatdrop blaugh Lol Quelle idée!! A priori la nuit c'est fait pour dormir!! Et non pour s'étouffer!! blaugh Oué mais bon j'ai pris mon rythme 2h30 du mat' jusk'a 10h30 voila mes nuits ! Mais a partir de miniut j'ai un ptit creux donc si ya des insomniaks a bord ils pourront manger meme la nuit ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:57 am
*Sort de la cabine et se dirige vers la cuisine pour preparer a dejeuner...Ouvre la porte*Hello?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:59 am
MiSsKuRsS *Sort de la cabine et se dirige vers la cuisine pour preparer a dejeuner...Ouvre la porte*Hello? Eheh en fait le canada et la france son a peu près synchronisé puisska lheure ou tu prend ton pitit déj je prends mon gouté !! mdr bon après il va falloir se demerdé pour les autres repas !! lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:00 am
White..Raven MiSsKuRsS *Sort de la cabine et se dirige vers la cuisine pour preparer a dejeuner...Ouvre la porte*Hello? Eheh en fait le canada et la france son a peu près synchronisé puisska lheure ou tu prend ton pitit déj je prends mon gouté !! mdr bon après il va falloir se demerdé pour les autres repas !! lol xd bonne chance!! Moi j'vais allez bronzé sur le pont 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:05 am
Chelliyah White..Raven MiSsKuRsS *Sort de la cabine et se dirige vers la cuisine pour preparer a dejeuner...Ouvre la porte*Hello? Eheh en fait le canada et la france son a peu près synchronisé puisska lheure ou tu prend ton pitit déj je prends mon gouté !! mdr bon après il va falloir se demerdé pour les autres repas !! lol xd bonne chance!! Moi j'vais allez bronzé sur le pont 3nodding Ca y est ca commence !! lol merdoille pk je suis le seul cuisto mec ?? sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:07 am
White..Raven Chelliyah White..Raven MiSsKuRsS *Sort de la cabine et se dirige vers la cuisine pour preparer a dejeuner...Ouvre la porte*Hello? Eheh en fait le canada et la france son a peu près synchronisé puisska lheure ou tu prend ton pitit déj je prends mon gouté !! mdr bon après il va falloir se demerdé pour les autres repas !! lol xd bonne chance!! Moi j'vais allez bronzé sur le pont 3nodding Ca y est ca commence !! lol merdoille pk je suis le seul cuisto mec ?? sweatdrop blaugh Il y avait pas une fille aussi?! houhou ca bronze bien *hop sort son livre, sa crême solaire* Sympa la petite brise marine ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |