|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 1:22 pm
DesTr0y24 coucou smile je viens encore t'embeter ^^ je sais que je t'en demande beaucoup ; mais ca pourra etre fini avant le 18 ??? c'est bientot son anniversaire ^^ je sais que tu as une vie a cote de gaia et que tu n'as pas forcement le temps , en plus tu as beaucoup d'autres commandes!! eek ca m'embete un peu de te demander d'aller vite confused je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup!! gros gros bizoux! 4laugh voici ta commande, j'espere que l'ambiance est assez sombre et que le feu est correct lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 3:59 pm
aurorew voici ta commande, j'espere que l'ambiance est assez sombre et que le feu est correct lol Wwwaww!!! *tombe amoureux* lol heart trop trop beau!!! Marchi beaucoup! *gros calin* (le trade t'as deja ete envoye!! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 10:46 am
DesTr0y24 aurorew voici ta commande, j'espere que l'ambiance est assez sombre et que le feu est correct lol Wwwaww!!! *tombe amoureux* lol heart trop trop beau!!! Marchi beaucoup! *gros calin* (le trade t'as deja ete envoye!! ) j'attend juste la confirmation du trade de ta part ^^ il est toujours en attente dans ma liste de trade
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 11:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 3:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 12:35 pm
je suis reviendu ^^' temps pluvieux et froid et mal partout (trop d'escalier au mont st michel)
les commandes reprennent des demains ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 3:52 pm
aurorew je suis reviendu ^^' temps pluvieux et froid et mal partout (trop d'escalier au mont st michel) les commandes reprennent des demains ^^ MEuh >o< faut se couvrir pis c'est bow l'mont st michel 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 1:27 am
Evil Shinji aurorew je suis reviendu ^^' temps pluvieux et froid et mal partout (trop d'escalier au mont st michel) les commandes reprennent des demains ^^ MEuh >o< faut se couvrir pis c'est bow l'mont st michel 4laugh oui oui c'est tres beau le mont st michel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 6:43 am
aurorew Evil Shinji aurorew je suis reviendu ^^' temps pluvieux et froid et mal partout (trop d'escalier au mont st michel) les commandes reprennent des demains ^^ MEuh >o< faut se couvrir pis c'est bow l'mont st michel 4laugh oui oui c'est tres beau le mont st michel 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|