|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:06 am
c pas forcement une bonne chose pour etre moderateur ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:18 am
Shuichi_kun J'ai les meme point que Rikku whee c cool ca vu qu'on a la meme opignon des boulet mdr xd xd lol ouiii mais il y avais tout de meme de bonne idees ^^"
Maraudeur>>> Tu as eu une bonne note moi je t'aurai mis bien moins que ca domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:42 am
apres on mettra le corrigé en ligne yen a qui cont trouver sa degueulasse !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:49 am
eikichi_onizuka-sensei apres on mettra le corrigé en ligne yen a qui cont trouver sa degueulasse ! c'es pas une bonne idde ca je trouve Maraudeur >> vu que t'a ete le seul a repondre au test de cette facon il fallait absolument que je t'y mette blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:59 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei apres on mettra le corrigé en ligne yen a qui cont trouver sa degueulasse ! c'es pas une bonne idde ca je trouve Maraudeur >> vu que t'a ete le seul a repondre au test de cette facon il fallait absolument que je t'y mette blaugh ouais ils vont sarracher les cheveux !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 2:00 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei apres on mettra le corrigé en ligne yen a qui cont trouver sa degueulasse ! c'es pas une bonne idde ca je trouve Maraudeur >> vu que t'a ete le seul a repondre au test de cette facon il fallait absolument que je t'y mette blaugh ouais ils vont sarracher les cheveux !!! c'est surtout qu'ils vont comparer le bareme a notre notation (surtout la mienne) et j'ai pas envie de discuter les notes que j'ai donne xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 2:03 am
Mettez seulement les 3dernieres questions le reste n'est vraiment pas important whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 2:20 am
oui on va en discuter alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 3:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 4:03 am
mrgreen bien fou, est celui qui veut etre moderateur de ce forum mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 4:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 4:40 am
Il n'aurai pas fallu mettre des choix dans les questions ca aurais etais plus interessant ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 4:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 4:46 am
Oui oui bien sur ^^" En tout cas ca ma donner plein de bonne idees. Et il yaura un event par mois sur la guilde smile Dont le prochain pour noel d'ici peu de temps ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 4:49 am
Nataku hayashi Oui oui bien sur ^^" En tout cas ca ma donner plein de bonne idees. Et il yaura un event par mois sur la guilde smile Dont le prochain pour noel d'ici peu de temps ^^ (hs) Comment tu va faire ? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |