|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 11:01 am
Yatta, un mâle de plus ( mais bon, les filles restent majoritaires huhuhuhu ! ) !
Bienvenue à toi smashko, amuse toi bien parmi nous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 11:12 am
Bienvenue Candy et Smashko ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 11:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 11:37 am
S'pas fini xD
Bienvenue Smashko! o/ tant que tu ne dis pas que Bleach est la plus grande oeuvre de tous les temps alors que Naruto c'est complètement nul, ça va =D (nan parce que j'en connait ~~""") Sinon, moi aussi j'aime Bleach o/ xD Je trouve que ça s'est un peu ramolli du genou ces derniers temps, mais c'est quand même un des mangas que je préfère actuellement ^^ ... et c'est beaaauuuuuuu *bave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 12:02 pm
Bienvenue smashko ^^
Ca fait plaisir de voir de nouveaux membres !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 1:58 pm
Bienvenue Smashko, amuses-toi bien ici :3
Saku > mais c'est fait FB c'est... cul-cul-la-praline plutot feminin =D *s'enfuit sous les jets de pierres*
on a le droit de pas aimer FB ;_________;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 2:29 pm
C'est pas ce que j'ai dit Luipouille XDDD Ce qui m'énerve passablement, c'est le fait de cataloguer les lecteurs. Sous prétexte que c'est cul-cul la praline (ça c'est tellement vrai que je chercherais même pas à discuter XDD), les personnes qui le lisent ne peuvent être que d'insuportables gamines incapables de se retenir de glousser à la vu de Kyo ou Yuki et qui dépassent rarement les 9ans et demi (le demi étant généreux). Et c'est valable pour n'importe quel manga/livre/film/dessin animé/... *anti-catalogage*
Encore une fois, bienvenu parmis nous Smashko! Dis, tu as connu Gaia et la SubaGaia Guild comment?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 14, 2008 12:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 14, 2008 1:17 am
Cyxi Ce qui m'énerve passablement, c'est le fait de cataloguer les lecteurs. Sous prétexte que c'est cul-cul la praline (ça c'est tellement vrai que je chercherais même pas à discuter XDD), les personnes qui le lisent ne peuvent être que d'insuportables gamines incapables de se retenir de glousser à la vu de Kyo ou Yuki et qui dépassent rarement les 9ans et demi (le demi étant généreux). Et c'est valable pour n'importe quel manga/livre/film/dessin animé/... *anti-catalogage* I love you Saku heart Bienvenue Smashko ^^ (et tous ceux que j'ai loupé d'ailleurs o_o) Je viens seulement de tilter qu'il y avait une introduction place (trop concentrée dans les blablas XD) rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 14, 2008 2:22 am
BIENVENUE a toi Ô Smashko ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2008 12:20 pm
Bonjour a tous! Je suis tombée par hasard sur cette guilde, et l'ambiance m'a parue chaleureuse et familiale, alors je suis entrée. J'espère vous apporter du bon temps, peut etre des conseils (chuis vieille, j'ai plein de PX au grand RP de la vie) et certainement ma bonne humeur 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2008 12:30 pm
Bienvenue à tous les nouveaux membres!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2008 12:34 pm
Bienvenue Sherardia !
Je suis contente de voir que la guilde t'a attirée ! j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|