|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 6:40 pm
toutou moi je vais vous dire de koi sur la photo c sur quelle bc desabiler mais c son choix si elle a montr頳a c parce quelle aime son corps et quelle ais bien dans sa po ten mieu mais le filles nan faite pas un pla elle elle la montrer pour que les gens dise du positif NON du negatif c le fun apres sa elle c sur quelle va vouloir vous montrer dautre photo elle aime cette photo alors c sa c son choix moi c sur que je montrais pas des photo de moi comme sa mais de toute facon jen nais pas mais les filles soyer ouverte !!!!! a tous alors cetais sa ma moral du jour !! Elle a le droit de se montrer tant quelle veut, c'est tout a fait vrai, mais nous aussi, nous avons notre part de droits. Un de ces derniers est celui de ne pas avoir a voir ca. Si je veux voir des petites filles a moitie nues, je vais sur un site de petites filles a moitie nues. Ici,sur ce site, la regle PG-13 a ete instauree pour empecher ce genre de choses d'etre vues. Oh...dernier petit detail. Essaie d'utiliser la ponctuation / grammaire. Tes messages sont difficilement comprehensibles.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 8:36 pm
sano_chan toutou moi je vais vous dire de koi sur la photo c sur quelle bc desabiler mais c son choix si elle a montr頳a c parce quelle aime son corps et quelle ais bien dans sa po ten mieu mais le filles nan faite pas un pla elle elle la montrer pour que les gens dise du positif NON du negatif c le fun apres sa elle c sur quelle va vouloir vous montrer dautre photo elle aime cette photo alors c sa c son choix moi c sur que je montrais pas des photo de moi comme sa mais de toute facon jen nais pas mais les filles soyer ouverte !!!!! a tous alors cetais sa ma moral du jour !! Elle a le droit de se montrer tant quelle veut, c'est tout a fait vrai, mais nous aussi, nous avons notre part de droits. Un de ces derniers est celui de ne pas avoir a voir ca. Si je veux voir des petites filles a moitie nues, je vais sur un site de petites filles a moitie nues. Ici,sur ce site, la regle PG-13 a ete instauree pour empecher ce genre de choses d'etre vues. Oh...dernier petit detail. Essaie d'utiliser la ponctuation / grammaire. Tes messages sont difficilement comprehensibles. ohh!!! ohh!! cassserr!! ( ok je me la ferme jadore dire ca ...ok je me la ferme vrm !! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 8:40 pm
[x]Amarao[x] Aww come on les nerfs les filles razz C'est pas si pire que sa, quand j'ai lu ton post Gangsta en voyant " A moitier nue " je me suis dis " Ouin ... pas cool " mais vu que c un costume d'Halloween bah, c'est pas aussi pire que vous en mettez. En tout cas, sois vous etes sensible ou sois que je le suis pas assez mais a mon avis, on s'en criss biggrin [ Rajout ] : Ah et j'oubliais, personne a rien dis contre le fait que j'ai une photo de fille en braciere dans ma signature, jusqu'a maintenant razz ta raison on voit juste ca serviet igienique qui depasse de sa "cullotte", son cul, pi presque ses seins!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 10:26 pm
gangsta-loving [x]Amarao[x] Aww come on les nerfs les filles razz C'est pas si pire que sa, quand j'ai lu ton post Gangsta en voyant " A moitier nue " je me suis dis " Ouin ... pas cool " mais vu que c un costume d'Halloween bah, c'est pas aussi pire que vous en mettez. En tout cas, sois vous etes sensible ou sois que je le suis pas assez mais a mon avis, on s'en criss biggrin [ Rajout ] : Ah et j'oubliais, personne a rien dis contre le fait que j'ai une photo de fille en braciere dans ma signature, jusqu'a maintenant razz ta raison on voit juste ca serviet igienique qui depasse de sa "cullotte", son cul, pi presque ses seins!... oui, le terme "a moitie nu" englobe effectivement tout ca. Et par rapport a la serviette hygienique... je ne crois pas que cen soit une, non. Plus une culotte blanche, ou un truc du genre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:38 am
Pour ma part, tant que c'est pas plus mature que 13&+, j'ai rien a dire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:56 am
ouin hey finalement je me suis arranger pour arranger la seul photo ou est ce quon peut me voir... whee  Dici a ce que j'en aille une ou est ce quon va me voir completement, ca va surement aller a mon mariage xp
|
 |
 |
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 6:50 am
toutou moi je vais vous dire de koi sur la photo c sur quelle bc desabiler mais c son choix si elle a montr頳a c parce quelle aime son corps et quelle ais bien dans sa po ten mieu mais le filles nan faite pas un pla elle elle la montrer pour que les gens dise du positif NON du negatif c le fun apres sa elle c sur quelle va vouloir vous montrer dautre photo elle aime cette photo alors c sa c son choix moi c sur que je montrais pas des photo de moi comme sa mais de toute facon jen nais pas mais les filles soyer ouverte !!!!! a tous alors cetais sa ma moral du jour !! peut-etre mais si tu voies une fille dememe dans la rue tu va te poser des questions entk ...moi je men poserais !
donc si je me post tounu sur la guild, tu vas t'en foutre ? peut-etre que je vais aimer mon corp mais je respect pas tellement les regles de gaia ni tous ceux qui vonx voir la photo et qui n'on pas envi de la voir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 8:15 am
bon bon....je vais mettre une p'tite photo de moi. C'est le jour de mes 19 ans (jour des dernieres elections federales) j'etais a Quebec.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 12:07 pm
je c que c pas correct de se montrer de meme mais soyer au moin polie je c pas moi (scuse mais je pensse que tu ne devrais pas montrer ce jare de photo sur gaia c un peu trop desabiller)sa serrais deja mieu . pi en passant elle n'allais pas comme sa dehors ce nais pas son costume au complet !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 12:45 pm
toutou je c que c pas correct de se montrer de meme mais soyer au moin polie je c pas moi (scuse mais je pensse que tu ne devrais pas montrer ce jare de photo sur gaia c un peu trop desabiller)sa serrais deja mieu . pi en passant elle n'allais pas comme sa dehors ce nais pas son costume au complet !! jai ete poli en disant ma facon de penser !
ma facon de penser n'etais pas tout a fait polie mais elle ne s'adressait pas directement a elle, puis je n'est jamais dit quelle allais dehor comme ca je ne c pas ou ta pris ca ...p-e a tu tout simplement mal compris..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 12:46 pm
J'en reviens pas comment on peut faire pour oser mettre une photo comme tel sur un site général... je sais pas moi mais ayez l'odace de au moins couper la photo de moitié avant de la montrer car ya des jeunes(ban je crois!) m'enfin... je n'ose pas imaginer ce qui risque dy avoir encore ici si sa continue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 12:49 pm
Beunny J'en reviens pas comment on peut faire pour oser mettre une photo comme tel sur un site général... je sais pas moi mais ayez l'odace de au moins couper la photo de moitié avant de la montrer car ya des jeunes(ban je crois!) m'enfin... je n'ose pas imaginer ce qui risque dy avoir encore ici si sa continue et une autre dans le patie ! ( nah j blague ) ta tout a fait raison beuny japuis ton raisonement ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 12:59 pm
g pas dit quelle a le droit mais svp revenez zen svp et c sa que ta dit gangsta: peut-etre mais si tu voies une fille dememe dans la rue tu va te poser des questions entk ...moi je men poserais !
mais c bo on en parle pu je vais loter !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:54 pm
toutou g pas dit quelle a le droit mais svp revenez zen svp et c sa que ta dit gangsta: peut-etre mais si tu voies une fille dememe dans la rue tu va te poser des questions entk ...moi je men poserais ! mais c bo on en parle pu je vais loter !! ouais mais jai dit si tu vois UNE jai po dit si tu LA voie pi ca fait longtemps quelle aurait du etre enlever la photo !
franchement ( cetais encore mon dernier mot )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 6:38 pm
L'Art d'etre une fille et de faire un rien en un impossible compliquer.
Moi je dis que vous capotez pour rien, soyez zen soyez cool et prennez vous pas la tete pour des rien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |