|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2008 1:39 pm
En parlant des cartes...est-ce que ça vous dérange si je réutilise certains des dessins que j'ai fait en démonstration pour mon futur art-shop ?
*J'ai raté la levée pour mes dernières lettres, elles partiront demain*
J'ai hâte de recevoir celle de Lahoreh *w* edit: je l'ai reçu ! Elle est trop zolie >♥<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 17, 2008 7:02 am
Maddy, t'as fait de très jolies cartes! J'adore mon ava, et simple c'est bien aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 17, 2008 8:31 am
Moi j'ai pas recu la carte de Maddy crying
*geignarde XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 17, 2008 11:43 am
J'ai reçue celle de Maddy et de Lahoreh hier soir et elles étaient faites main *w*!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 17, 2008 1:01 pm
J'ai édité le poll = des sous sous *w*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 18, 2008 7:28 am
Ouuuuuh la carte de voeux de Maddy est trop beeeeeeelle *w* (c'est chiant, ma boite à lettre prend l'eau, du coup j'étais obligée de la surveiller pour pas que ma carte soit abimée è_é)
J'adore la manière dont tu as dessiné May, elle est super ressemblante >w< En plus c'est le moment où je l'avais habillée avec tout ses cadeaux de Nowel hehe ^w^ Merci en tous cas, je l'adore *o* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 18, 2008 11:26 am
*O*, j'ai reçu ta Carte. Elle est trop trop belle heart heart heart . Je préfère ton Lovebird Plush (il a l'air heureux) que celui de Gaia. En plus tu as peint à l'aquarelle, t'as dû y passer du temps *O*.
Merci beaucoup heart heart heart !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 19, 2008 10:35 am
J'ai reçu la carte de Lahoreh!!! Trop belle! Merci ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 19, 2008 10:41 am
J'ai reçu celle de May elle est superbe! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 20, 2008 2:50 am
Voui, elle faisait partie de la premiere fournée, mais je l'ai retrouvée qu'une semaine apres, elle s'était planquée dans une copie de strat, donc elle est partie en retard, désolée >_< Mais contente qu'elle te plaise heart
*va falloir que je m'attaque à ma deuxieme fournée moi XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 8:11 am
je suis contente que mes cartes vous plaisent ^^(oui je fais mon come back apres 2 semaines sans le net)
normalement vous devriez toutes les recevoir, je les ai toutes envoyé il y a 1 semaine (pour la deuxieme fournée) 1 semaine et demi (pour la premiere)
sinon j'ai reçu la carte de Maddy, elle est magnifique !!!! merci beaucoup beaucoup, le dessin est superbe heart c'est vraiment trop gentil *pleins de gros gros bisous pour maddy*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 8:36 am
Bon alors ma mère m'a dit avoir reçu plusieurs lettres, j'ai hâte de les ouvrir!
Sinon, je suis désolée mais j'aurais du retard T-T (qui a dit "comme d'habitude"? è_é) Donc je pense envoyer une premiere moitié demain et l'autre en début de semaine prochaine, l'histoire que ça arrive avant février quoi >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 12:17 pm
J'ai posté toutes les cartes! o/ ... oui pas de quoi être fière fin janvier xD
Gomen >< Et je dois dire qu'en plus d'être en retard elles n'égaleront pas les merveilles que j'ai reçues *o*♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 9:35 am
J'ai reçu ta carte Nahyah >w< Oh, elle m'a fait trop plaisir ! Choisir Blacksad *o* Merci infiniment!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 9:54 am
Nahyah, j'ai reçu ta carte!!! Merci de m'avoir souhaité 10millions de golds pour 2008, je vais travailler dur pour y arriver!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |