|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:53 am
Fire_angel_devil *cherche désespérement un partenaire de danse* comment ca va tlm???.... ya kek1??? *sapproche* jpeu danser avec toi si tu veu whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 10:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 10:36 am
MiSsKuRsS *Se r鶥ille*Wouaaaa dejeuner!*Se leve et s'enferme dans les cuisines* *regarde miss senfermer dan la cuisine..* on passe la nui lune contre lotre et meme pa un bonjour stare crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 10:42 am
*Fonce dans la porte et rase de la défoncer puis en resort avec un cabaret rempli de poisson fri et de crevette puis la depose sur la table et appercois Mazo*MYU heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 6:08 pm
mazochyzia MiSsKuRsS *Fonce dans la porte et rase de la défoncer puis en resort avec un cabaret rempli de poisson fri et de crevette puis la depose sur la table et appercois Mazo*MYU heart *lui f頳igne de sassoir a cot頤elle* whee *La regarde pendant une eterniter de plusieurs seconde puis court en direction de Mazo et lui saute dans les bras*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:32 am
MiSsKuRsS *La regarde pendant une eterniter de plusieurs seconde puis court en direction de Mazo et lui saute dans les bras* *tombe sou le choc sweatdrop * Missssss whee *se relève et aide Miss a se relever ossi, pui sassoi a table en la prenan sur les genou* ahaaa j'ai faim, kest ce kil y a a manger ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:40 am
*surgit de nul part*
Moi aussi j'ai faim 3nodding sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:48 am
mazochyzia Galcian44 *surgit de nul part* Moi aussi j'ai faim 3nodding sweatdrop *regarde galce et est contente a lid饠davoir trouv頳on repas.... xd * bonjouuuuuuuuuuuuur galce, commen tu vaaaaaaa ?? vien par la, manger avec nou !! ( whee ) Lol bijouuur ^^ ! Moi ça roule (vive les vacs' !). Bien sûr que j'arrive j'ai faim blaugh ! (bah je veux bien, eventuellement, servir de repas mais respect à mon âme svp ! lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:54 am
mazochyzia Galcian44 Bien sûr que j'arrive j'ai faim blaugh ! (bah je veux bien, eventuellement, servir de repas mais respect à mon âme svp ! lol !) ((arf jarrive pa a tou lire a coz du bug de l飲iture sweatdrop )) *regarde galce sassoir a la table avec un grd sourire* ohlalaaaa tas lair crev鬠tu veu ptretr un pti massage ? wink (tou ca pr un cou... alllaaa qu'est ce kon ferai pa pr contenter son estomac....) Hihi non c'est bon merci ^^ ! *ne va pas se laisser avoir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:55 am
Galcian44 Hihi non c'est bon merci ^^ ! *ne va pas se laisser avoir* stare *en a marre de se bateau pourri ou ya pa dhumain a manger...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:58 am
mazochyzia Galcian44 Hihi non c'est bon merci ^^ ! *ne va pas se laisser avoir* stare *en a marre de se bateau pourri ou ya pa dhumain a manger...* ... bon d'accord si tu insiste, mais vas-y mollo ! lol ! *tends le cou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 3:00 am
Galcian44 ... bon d'accord si tu insiste, mais vas-y mollo ! lol ! *tends le cou* heart ahaaaa galce, mon ami, toujour la pr moi xd whee *se lèche les babine en sapprochant de galce, se penche sur son cou et pénètre doucemen ses crocs dan son cou, pui boi un peu de son sang, et retire ses corcs* merchiiiiiiiiiiiiiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |