|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 12:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 12:15 pm
Oh pour les chaussures y'a moyens... J'avais un copain qui s'était déguisé en lépreux, il était en baskets, mais comme elles étaient complétement enroulées dans du tissus façons guenilles de pauvres personne n'a rien vu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 12:21 pm
lilith.a Je sais pas si mon choupinounet (aka Stygian tears sur Devart, mais faut pas lui dire que je l'apelle comme ca quand il est pas là XD)
Attends attends un peu... Il me dit furieusement quelque chose ce speudo... Il serait pas un peu connu ton choupinounet ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:11 pm
Tite fee Attends attends un peu... Il me dit furieusement quelque chose ce speudo... Il serait pas un peu connu ton choupinounet ??? Connu ? Oo; Naaaaaaaaaaaaaaaan, ca m'étonnerait ! ^^;;;;;;;;;;;;;;;; Par contre il m'a dit qu'il avait bien aimé tes dessins (pis bon une joueuse de Changeling, ca s'oublie pas, paraît-il sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 3:30 pm
Ceci est mon message d'au revoir, car je quitte Gaia pour un temps indetermine. Je pars mardi le 18 janvier en voyage pour les 9 prochains mois et je ne sais pas si je vais avoir acces a un ordinateur qui a Internet. Donc, je voulais vous dire que je vous quitte. Ceux qui veulent me parlerpeuvent toujours m'envoyer des PMs bien que je ne garantie pas quand est-ce que je vais vous repondre. Passez une belle annee et je vous reviendrai peut-etre une autre fois. A la prochaine a tous ceux que je vais revoir et bonne vie a ceux que je ne reverrai plus.
Mirao
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:50 pm
Bon voyage mirao, j'espere que tu passeras un bon temps et que tu decouvriras plein de nouvelles choses!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 12:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 12:57 am
Mais il a l'air fabuleux ton monsieur, un grand cru!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 1:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 5:22 am
babidibidoooo..... Chalut les gens ^^ Je crois qu'il faudrait un peu relancer les forums, ca devient mortel... et pis.... metteez un lien vers la guilde dans votre sig !!! plus on a de pub, plus on sera (et moins ca sera mort v_v;;;;; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|