|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:33 am
lilith.a @jem : Mici ^^ Ooooooh, chuis pas la plus vieille pour une fois !!!! biggrin Je ferais mes (oh mon dieu tant que ca ? Oo;;;; wink 22 annn饳 le 24 Avril ^^ Mais bon, si on me demande quel age j'ai en g鮩ral il faut que je m'emp裨e de r鰯ndre 20 sweatdrop pk on se trouve deja vieille a 22 ans??remark c vrai kon va vers la trentaine lol jplaisante c pa vieu du tt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:40 am
Je te rassure Lilith y'a plus vieux que toi... J'ai 26 ans. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:42 am
et attends au market les moins cheres étaient à 35 k on m'a conseillé de chercher sur les forums et bingo biggrin
re tite fée !!! alors il m'a semblé lire que tu étais institutrice eek tu es donc bien motivée lol t'as des enfants ? whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:50 am
Tite fee Oui je suis instite mais je fais tout ce qui est en mon possible pour changer ce point de d鴡il... sweatdrop J'ai pas d'enfants encore... C'est pas dans mes projets de suite et j'ai surout beaucoup d'鬥ves toute la journ饠alors... (pas trop envie d'en avoir un autre ࠬa maison le soir)
Les enfants quebecois sont moins pire blaugh non ils sont tous pareils...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:55 am
hey marrant pdt un moment j'ai pensé essayer de passer ce concours aussi mais il parait qu'après un concours réussi on peut etre muté n'importe ou dans la région ... (remarque c'est p etre deja ton cas au poste d'institutrice) donc très peu pour moi vu que je suis deja installée, mon problème c'est de trouver un job pas trop loin de chez moi
bon je vous souhaite bonne nuit j'vais regarder rox et rouky !!! vous voulez un compte rendu dans le topic ciné demain ? xp (joke plate)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 12:01 pm
ha heu non, c juste que je préfère ton pseudo de devArt que celui-là ^^;;;
Je sais pas si mon choupinounet (aka Stygian tears sur Devart, mais faut pas lui dire que je l'apelle comme ca quand il est pas là XD) sera d'accord pour qu'on fasse + ou - fantasy... vu qu'il est censé aller à un mariage à la médiévalle...... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 12:03 pm
cbinjem hey marrant pdt un moment j'ai pensé essayer de passer ce concours aussi mais il parait qu'après un concours réussi on peut etre muté n'importe ou dans la région ... (remarque c'est p etre deja ton cas au poste d'institutrice) donc très peu pour moi vu que je suis deja installée, mon problème c'est de trouver un job pas trop loin de chez moi bon je vous souhaite bonne nuit j'vais regarder rox et rouky !!! vous voulez un compte rendu dans le topic ciné demain ? xp (joke plate) Bonnuit ! biggrin Chiche le compte-rendu de Rox et Rouky ! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 12:06 pm
Ah oui xd J'aurais adoré l'appeler Miss Gizmo, mais je m'y suis reprise à 5 fois avant que mon inscription sur gaia fonctionne, alors forcément le cinquiéme choix est moins chouette... J'essaierai peut être de me réinscrire un jour... ^^;
Ah oui c'est vrai j'avais entendu qu'y'avait du monde qui se mariat à la médiévale à Provins... En effet c'est délicat de faire du Méd F comme on dit... Ben il te faut une beeeelle robe alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |