|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:23 pm
fodrai mettre un lien direct pour le topic que la personne voudrai consulter ou poster
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 11:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 12:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 10:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 2:41 pm
Bien sur que non!! J'ai pas des idees, mais oui, je crois... si vous ne vous occupez pas de moi disant... nous voudraisons avoir un banner pour mettre dans nos signatures!!! Un membre dit deja ceci, je crois... c'est bien... je fermerai finalement mon bouche maintenant... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 8:21 am
Que diriez vous de recevoir plus de golds a chaque posts? lol je rigole.
Moi, je voulais annoncer un nouveau RPG, et donner une idee aux garcons: Venez jouer au blow bikini a la Taverne de la french guild! SIVOUPLAI!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:04 am
Pour le nouveau stikies tu devrais mettre les liens d'une autre couleur et peut etre meme mettre differentes categories ca serais beaucoup plus visible 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:19 am
J'ai aussi enlever l'annoucement de Nova je crois que tout le monde l'as vus et j'ai modifier les regles de la guilde en y ajoutant le fait que les accents marchent mal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:23 am
Nataku hayashi Pour le nouveau stikies tu devrais mettre les liens d'une autre couleur et peut etre meme mettre differentes categories ca serais beaucoup plus visible 3nodding Euh...Ouai je vais le faire ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:31 am
Nabeeki Nataku hayashi Pour le nouveau stikies tu devrais mettre les liens d'une autre couleur et peut etre meme mettre differentes categories ca serais beaucoup plus visible 3nodding Euh...Ouai je vais le faire ^^' Moi je dis qu'il faudrait reduire sensiblement les prix dans les shops! Les vieux de la vieille, ils ont plein de trucs, mais pour les nouveaux, c'est pas marrant de batailler avec les golds!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:32 am
Luinedhel Moi je dis qu'il faudrait reduire sensiblement les prix dans les shops! Les vieux de la vieille, ils ont plein de trucs, mais pour les nouveaux, c'est pas marrant de batailler avec les golds! la c'est le proprietaire qui voit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |