|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:30 pm
*Arrive et apercois Navi en au de son mat* eek *grimpe en haut du mat et essaye de Detacher Navi* sweatdrop je suis nule pour defaire les noeux! grrrr.... *fais encore plus de noeux* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:31 pm
Deesse-Lover mazochyzia hahahaha pardon c'étai pour moi le "otre chose" xp merde notre préférée c'est évanouie, on va plu pouvoir jouer crying mais si voyons *montes daans les hautbans avec un saut d'eau et le verse sur Navi* la ca devrait la reveiller *se reveille en sursaut* waaaaaaaaaaa gonk gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:31 pm
*Regarde et explose de rire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:33 pm
Joboy *Regarde et explose de rire* rit pas toi!!! c pas drole!! met ke je vais descendre.... scream *se rappelle kelle a plus d'alumette* euh... j'ai rien dit sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:36 pm
Navi_the_fairy Joboy *Regarde et explose de rire* rit pas toi!!! c pas drole!! met ke je vais descendre.... scream *se rappelle kelle a plus d'alumette* euh... j'ai rien dit sweatdrop psycopatates!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*monte sur le mat et pose des glacons dan le cou de Navi* ahaaaa sueurs froides xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fired_Angel Navi_the_fairy Joboy *Regarde et explose de rire* rit pas toi!!! c pas drole!! met ke je vais descendre.... scream *se rappelle kelle a plus d'alumette* euh... j'ai rien dit sweatdrop psycopatates! eek xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:37 pm
Fired_Angel Navi_the_fairy Joboy *Regarde et explose de rire* rit pas toi!!! c pas drole!! met ke je vais descendre.... scream *se rappelle kelle a plus d'alumette* euh... j'ai rien dit sweatdrop psycopatates!mouais! depeche toi de me détacher!!... ta des alumettes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:37 pm
et fières de l'etre whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:40 pm
Navi_the_fairy Fired_Angel Navi_the_fairy Joboy *Regarde et explose de rire* rit pas toi!!! c pas drole!! met ke je vais descendre.... scream *se rappelle kelle a plus d'alumette* euh... j'ai rien dit sweatdrop psycopatates!mouais! depeche toi de me détacher!!... ta des alumettes? Ouais ouais... je fais du mieu que je peut... *a un regard determiner* je vais reussir xp et non, je n'ai pas d'allumete, ca sert a rien et je fume pas whee !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:41 pm
alumettes... je veux des alumettes!! crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:41 pm
mazochyzia et fières de l'etre whee heart Go toi blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:42 pm
Navi_the_fairy alumettes... je veux des alumettes!! crying crying *regarde sou son matela et sor une boite d allumete et la montre a Navi* blaugh xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:42 pm
Navi_the_fairy alumettes... je veux des alumettes!! crying crying hihihihihi toute facon on soufflera dessu et elle s'éteindra ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|