|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 30, 2005 5:29 am
The Freshman, Mustard Plug D'ailleurs qui connait ? C'est du bon gros Ska qui tache !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 30, 2005 5:36 am
Right before your eyes... Hoobastank! J'adore!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 30, 2005 5:50 am
A Ghost Be Bad - Nightwish
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 30, 2005 6:04 am
mam'zelle bulle-tryo
aller hop tadadamtadamtadamtadamtadamdaaam tadadamdadamdadamdadamdamdaaam tout le monde cherche un p'tit coin d'paradis.. qu'on ait un gros derche ou un tout riquiqui.. on l'a pas choisi cela dit, il faut faire avec ouais c'est ce que dit mon voisin,qu'est pas un beau mec..
(oui, c'est pas la meme que celle que j'ai mis la-ahut!! ET ALORS???? WHO CARE???)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 1:16 am
2 victimes 1 coupable - Sinik
heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 1:20 am
Tight Rope (medieval version) - Gensomaden Saiyuki (Motoi Sakuraba) ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 2:04 am
MS Jackson - Outkast heart heart heart
For eva eva xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 2:05 am
turtlejuice mam'zelle bulle-tryo aller hop tadadamtadamtadamtadamtadamdaaam tadadamdadamdadamdadamdamdaaam tout le monde cherche un p'tit coin d'paradis.. qu'on ait un gros derche ou un tout riquiqui.. on l'a pas choisi cela dit, il faut faire avec ouais c'est ce que dit mon voisin,qu'est pas un beau mec.. (oui, c'est pas la meme que celle que j'ai mis la-ahut!! ET ALORS???? WHO CARE???) haaaaaaaaaa moi je dis juste ^^ mamselle bulle by tryo+ogres de barback donne mieux je trouves enfin c'est perso apres ^^ jecoute un avion passer au dessus de chez moi eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 2:09 am
evil_shinji turtlejuice mam'zelle bulle-tryo aller hop tadadamtadamtadamtadamtadamdaaam tadadamdadamdadamdadamdamdaaam tout le monde cherche un p'tit coin d'paradis.. qu'on ait un gros derche ou un tout riquiqui.. on l'a pas choisi cela dit, il faut faire avec ouais c'est ce que dit mon voisin,qu'est pas un beau mec.. (oui, c'est pas la meme que celle que j'ai mis la-ahut!! ET ALORS???? WHO CARE???) haaaaaaaaaa moi je dis juste ^^ mamselle bulle by tryo+ogres de barback donne mieux je trouves enfin c'est perso apres ^^ jecoute un avion passer au dessus de chez moi eek je prefere mamselle bulle aussi.. et serre moi..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 2:19 am
turtlejuice evil_shinji turtlejuice mam'zelle bulle-tryo aller hop tadadamtadamtadamtadamtadamdaaam tadadamdadamdadamdadamdamdaaam tout le monde cherche un p'tit coin d'paradis.. qu'on ait un gros derche ou un tout riquiqui.. on l'a pas choisi cela dit, il faut faire avec ouais c'est ce que dit mon voisin,qu'est pas un beau mec.. (oui, c'est pas la meme que celle que j'ai mis la-ahut!! ET ALORS???? WHO CARE???) haaaaaaaaaa moi je dis juste ^^ mamselle bulle by tryo+ogres de barback donne mieux je trouves enfin c'est perso apres ^^ jecoute un avion passer au dessus de chez moi eek je prefere mamselle bulle aussi.. et serre moi.. connais pas serre moi, quel album please? jecoute le bruit du vent qui souffle dans mon jardin stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 2:20 am
evil_shinji turtlejuice evil_shinji turtlejuice mam'zelle bulle-tryo aller hop tadadamtadamtadamtadamtadamdaaam tadadamdadamdadamdadamdamdaaam tout le monde cherche un p'tit coin d'paradis.. qu'on ait un gros derche ou un tout riquiqui.. on l'a pas choisi cela dit, il faut faire avec ouais c'est ce que dit mon voisin,qu'est pas un beau mec.. (oui, c'est pas la meme que celle que j'ai mis la-ahut!! ET ALORS???? WHO CARE???) haaaaaaaaaa moi je dis juste ^^ mamselle bulle by tryo+ogres de barback donne mieux je trouves enfin c'est perso apres ^^ jecoute un avion passer au dessus de chez moi eek je prefere mamselle bulle aussi.. et serre moi.. connais pas serre moi, quel album please? jecoute le bruit du vent qui souffle dans mon jardin stare c'est le troisieme album, grain de sable.. et la j'ecoute "creep" radiohead
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 2:38 am
Laputa - The girl who fell from the sky
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 2:41 am
Trasher - N*E*R*D domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 2:43 am
evil_shinji Laputa - The girl who fell from the sky oooh voui, lapiuta le chato dans le ciel!! donne donne!! ca me rappelle a la colo cet ete quand on reveillait les filles avec la chanson du voyage de chihiro.. comment c'etait bien.. elles me manquent... (surtout la fille-manga, celle que tu trouvais jolie)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 2:53 am
turtlejuice evil_shinji Laputa - The girl who fell from the sky oooh voui, lapiuta le chato dans le ciel!! donne donne!! ca me rappelle a la colo cet ete quand on reveillait les filles avec la chanson du voyage de chihiro.. comment c'etait bien.. elles me manquent... (surtout la fille-manga, celle que tu trouvais jolie) elle a un prenom la fille manga -_- done done bah jte le donnerais quand tu seras sur msn >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |