|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:02 am
Oui en attendant je vais prendre un thé pour me réchauffé.
*Cybar un thé bien chaud s'il te plait!!*
Alors quel est votre appréhension de ce voyage?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:06 am
peut etre aussi qu'ils se seront loues les services des pirates...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:10 am
En ce qui concerne les pirates j'ai quelques petits gadjets pour les occuper... Projectiles en tout genre, dont un particulier que j'ai eu l'occasion de me procurer dans le sud : un espece de recipient rempli par quelques specimens de bestioles assez voraces adorant les jolis bateaux pirates en bois ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:10 am
Oui, et on risque d'etre a peu pres tranquilles temps qu'on ne trouve rien... En fait des qu'on va commencer a trouver des choses c'est la qu'ils risquent de nous tomber dessus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:14 am
Pour bien faire il faudrait pouvoir embarquer les indices preleves sans que cela se voit de l'exterieur... Cap ourrais etre interessant d'avoir un espece de sasse au centre du bateau pour pouvoir s'y embarquer ni vu ni connu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:14 am
@Chelly : 3nodding Sympa ca...
@ Paladin : mais on va chercher quelque chose qui est sous l'eau non ? N'y aurait-il pas moyen de garder les echantillons caches sous la coque du bateau, et que nos plongeurs mime la peche bredouille en remontant a bord ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:15 am
Grand sourire a Chelly : biggrin Et pourtant j'ai pas utilise mon don : Les grands esprits se rencontrent comme on dit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:16 am
à vrai dire, je pense qu'il est dans notre intérête de montrer que nous remontons des échantillons, parce que c ce que l'Echiquier attend de nous... Aprés tout va dépendre de ce qu'ils attendent de ces échantillons...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:19 am
Voui ca semble être une solution evidente! *yes! on est les meileures* biggrin
Paladin : Et bien remontons les vrais indices a l'abris des regards. Et remontons des indices factices au grand jours au risque de se les faires voler!! *ah ben zut alors ils nous on volé nos recherches...* biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:21 am
Et s'ils laissaient tomber un autre pion par inadvertance mais cette fois ci sur notre bateau des qu'ils auront recuperer nos pieces ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:24 am
l'idée de cacher les originaux est bonne... on peut toujours se débrouiller avec une cache sous le bateau, et remonté les objets plus tard...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |