|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 10:19 am
*mets une lettre dans la boite a idée*
"cher pere noel, quand tu descendras du ciel, avec des jouets par milliers, pitié n oublie surtout pas tous leur souliers... et remplis les de compréhension de tolérance et de neurones, pitié papa noel pour nous, j en ai marre de bouffon qui, des qu un topic se crée, postent: il est naze ce topic faut le locker, il est pas interessant, c est nul... pitié papa noel pour evité auswitz sur cette guilde apporte un cerveau aux gens, apprends leur a ecouter et tolerer les autres ! et enleve leur le neurones débilité incrustée bien profond! merci petit papa noel ps cette annee j ai ete tres sage smile "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 8:51 am
Moi j'aurais une bonne suggestion... (M'enfin, je crois! sweatdrop )
Retirer les accents du texte de la page de presentation. Ca le rendrais un peu plus lisible, ou encore, le faire en une image... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 1:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 2:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:42 am
Nataku hayashi ~Dieyu-kun~ Pourquoi ? ya de bons topics en page 2 ! laisse au moins une page de plus stp crying Je parler des topics Locker banane XD M'enfin... ^^HUM j'ai jamais vu un admin parler comme ca stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 8:20 am
Tails38 Nataku hayashi ~Dieyu-kun~ Pourquoi ? ya de bons topics en page 2 ! laisse au moins une page de plus stp crying Je parler des topics Locker banane XD M'enfin... ^^HUM j'ai jamais vu un admin parler comme ca stare Lol c'est pas comme si Banane etait une super insulte trop mechante ^^'
Videa>> Mouais... Je sais pas, moi je serais frustree de devoir payer pour une maison sans pouvoir choisir le decor et autre XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:32 am
plop plop plop *passe dans la salle* hum hum *se met devant le pupitre et deroule son discourt*
oyer oyer braves gents, je me demandai si je pouvai cree un petit topic pour parler de mythologies, myths et legandes en tout genre dans le but de ... parfaire ma connaiscance dans le domaine, j'ai deja pu remarquer que Mr chat alias "spike loomis" et Togesteph etais pas mal caler sur le sujet mais j'me dit que ca pourrai interreser plus de monde. j'ai refarder (survoller ...) les pages et j'ai rien vu de similaire alors je m'en remets a vous ... veuillez agree bla bla bla ... blaugh
*remable son discourt* je croi en les puissance de l'esprit eek (zut c mitterand ca ..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:34 am
maximette plop plop plop *passe dans la salle* hum hum *se met devant le pupitre et deroule son discourt* oyer oyer braves gents, je me demandai si je pouvai cree un petit topic pour parler de mythologies, myths et legandes en tout genre dans le but de ... parfaire ma connaiscance dans le domaine, j'ai deja pu remarquer que Mr chat alias "spike loomis" et Togesteph etais pas mal caler sur le sujet mais j'me dit que ca pourrai interreser plus de monde. j'ai refarder (survoller ...) les pages et j'ai rien vu de similaire alors je m'en remets a vous ... veuillez agree bla bla bla ... blaugh *remable son discourt* je croi en les puissance de l'esprit eek (zut c mitterand ca ..) je vote pour!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:44 am
Aksa maximette plop plop plop *passe dans la salle* hum hum *se met devant le pupitre et deroule son discourt* oyer oyer braves gents, je me demandai si je pouvai cree un petit topic pour parler de mythologies, myths et legandes en tout genre dans le but de ... parfaire ma connaiscance dans le domaine, j'ai deja pu remarquer que Mr chat alias "spike loomis" et Togesteph etais pas mal caler sur le sujet mais j'me dit que ca pourrai interreser plus de monde. j'ai refarder (survoller ...) les pages et j'ai rien vu de similaire alors je m'en remets a vous ... veuillez agree bla bla bla ... blaugh *remable son discourt* je croi en les puissance de l'esprit eek (zut c mitterand ca ..) je vote pour!!POUR!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:48 am
nataku : 4laugh merci, j'te promet de revoire l'orth ^^
spike, melu, togesteph ==> marki, je fait un bo truc et je le cree ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:49 am
maximette nataku : 4laugh merci, j'te promet de revoire l'orth ^^ spike, melu, togesteph ==> marki, je fait un bo truc et je le cree ^^ stare et moi jsuis ou la dedans?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:50 am
Aksa maximette nataku : 4laugh merci, j'te promet de revoire l'orth ^^ spike, melu, togesteph ==> marki, je fait un bo truc et je le cree ^^ stare et moi jsuis ou la dedans? dans mon coeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:00 am
maximette Aksa maximette nataku : 4laugh merci, j'te promet de revoire l'orth ^^ spike, melu, togesteph ==> marki, je fait un bo truc et je le cree ^^ stare et moi jsuis ou la dedans? dans mon coeur toi aussi tu es dans mon coeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |