|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:43 pm
Deesse-Lover *attrape l'autre bras de Navi et aide Mazo a la porter/trainer jusqu'au mat* *saisi une corde et attache le coté droi de Navi, pui passe lotre bou de corde a Deesse* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:47 pm
mazochyzia Deesse-Lover *attrape l'autre bras de Navi et aide Mazo a la porter/trainer jusqu'au mat* *saisi une corde et attache le coté droi de Navi, pui passe lotre bou de corde a Deesse* blaugh cf mon post precedent que j'ai edite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:55 pm
((arf javai pa vu édit lol dsl sweatdrop )) ca va NAviiiiiii ?? xp *regarde Deesse, et est fière de la nouvel vampire de la guilde whee * jadore ton sadisme ^^ on va te laisser la un pti momen Navi, quand tora faim hésite pa, ya plein de sang en réserve ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:01 pm
mazochyzia ((arf javai pa vu édit lol dsl sweatdrop )) ca va NAviiiiiii ?? xp *regarde Deesse, et est fière de la nouvel vampire de la guilde whee * jadore ton sadisme ^^ on va te laisser la un pti momen Navi, quand tora faim hésite pa, ya plein de sang en réserve ^^ merci beaucoup pour le compliment *fait une reverence* tu sais c'est un travail de tous les jours xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:03 pm
*s alonge trankillemen ds sa cellule* zzzzzZZ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:15 pm
mazochyzia Deesse-Lover merci beaucoup pour le compliment *fait une reverence* tu sais c'est un travail de tous les jours xd un travail ?? tu devrai dire un plaisir whee *monte o cot� de Navi et lui griffe doucemen les bras* il fau rester attentionn� pr notre petite pr�f�r�e heart *regarde Jo et essai de trouver les cl� de cette foutue cellule mais ne trouve rien* rah c'est misskurss ki doi les avoir plank� qq par, rien a faire on trouvera pa crying ssshhh *murmure* quand je dis que c'est un travail c'est pour faire croire aux autres qu'au fond on est gentilles ssshhhh pousse un peu Navi pour qu'elle se balance, qu'on rigole un peu wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:17 pm
Deesse-Lover ssshhh *murmure* quand je dis que c'est un travail c'est pour faire croire aux autres qu'au fond on est gentilles ssshhhh pousse un peu Navi pour qu'elle se balance, qu'on rigole un peu wink ahaaaaaa sweatdrop mais il le savent bien, ca fé des lustres ke jles met en confiance en ne mordan ke ceu ki son daccor... biggrin (<< travail a long terme ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:19 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:21 pm
Joboy *ls regarde* Al頯n travail la on discute pa xd ! le prisonnier est prié de la mettre en veilleuse, il a le droi de louvrir unikemen pour gémir sou mes crocs (ou otre chose whee xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:21 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:22 pm
mazochyzia Joboy *ls regarde* Al頯n travail la on discute pa xd ! le prisonnier est prié de la mettre en veilleuse, il a le droi de louvrir unikemen pour gémir sou mes crocs (ou otre chose whee xd ) A ouai kome koi ?! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:23 pm
*s'est evanouie en ho de son mat*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:27 pm
hahahaha pardon c'étai pour moi le "otre chose" xp merde notre préférée c'est évanouie, on va plu pouvoir jouer crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:28 pm
mazochyzia hahahaha pardon c'étai pour moi le "otre chose" xp merde notre préférée c'est évanouie, on va plu pouvoir jouer crying mais si voyons *montes daans les hautbans avec un saut d'eau et le verse sur Navi* la ca devrait la reveiller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |