|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 12:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 12:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:09 am
le bruit assourdissant des travaux dans la maison juste en face de la mienne.. crying silvous plait les mecs, arretez deux minute, j'en peux plus moi!!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:25 am
Des tapottements de claviers et les fentilateurs des tours de pc. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:28 am
hurricane-bob dylan...a fond, pour masquer le bruit des perceuses...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:48 am
en avant il faut penser droit au but! deux mi-temps et 90 minutes, c'est assez pour rassembler nos espoirs et pour forcer la victoire.. la victoire!!! quand on a le ballon au bout du pied, quand on a trouve le bon equipier.. une passe un crochet et on a marqueeeee!!!!! olive et tom, ils sont toujours en forme!tom olivier sont super entraines! tom olivier ils sont venus pour gagneeeeeeeerrrrrrrr!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:50 am
sushi_ouh_ah_ah en avant il faut penser droit au but! deux mi-temps et 90 minutes, c'est assez pour rassembler nos espoirs et pour forcer la victoire.. la victoire!!! quand on a le ballon au bout du pied, quand on a trouve le bon equipier.. une passe un crochet et on a marqueeeee!!!!! olive et tom, ils sont toujours en forme!tom olivier sont super entraines! tom olivier ils sont venus pour gagneeeeeeeerrrrrrrr!!!!!!!! heart avec les felicitations du jury talk2hand mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 8:08 am
crystal_memory sushi_ouh_ah_ah en avant il faut penser droit au but! deux mi-temps et 90 minutes, c'est assez pour rassembler nos espoirs et pour forcer la victoire.. la victoire!!! quand on a le ballon au bout du pied, quand on a trouve le bon equipier.. une passe un crochet et on a marqueeeee!!!!! olive et tom, ils sont toujours en forme!tom olivier sont super entraines! tom olivier ils sont venus pour gagneeeeeeeerrrrrrrr!!!!!!!! heart avec les felicitations du jury talk2hand mdr merci merci crystal!! 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 8:17 am
karma police- radiohead.. c'est deprimant d'ecouter ca, surtout avec le temps qu'il fait neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 8:23 am
T'as que du bol on dirait xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 8:28 am
Secret of Mana - fear of the Heavens ( flow remix ) j'aime pas faire comme tout le monde wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 8:30 am
oooh? Il y a des mp3 SoM? 0o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 8:31 am
Yume Kusugawa T'as que du bol on dirait xD ouais! non, mais c'etait ma journee poisseuse.. demain est un jour bien pire.... mais ya la sortie du dernier wallace et gromit.. peut-etre que.. ca me remontera le moral! tout le bonheur du monde-sinse puis.. bienvenue en chiraquie-sinse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|