Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
General Discussion (les revolutionnaires ont faim X3) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 39 40 41 42 43 44 ... 182 183 184 185 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

cbinjem

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 11:16 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Jan 10, 2005 11:27 am

Neopets ? Non je ne rigole pas... j'aurais bien succombe aussi si j'avais un peu de temps.
les us et coutumes de la guilde heu...
Je ne suis pas franchement une ancienne, alors je suis pas la meilleure placee pour en parler. mais bon c'est une guilde francophone qui regroupent des gens (pour ce que j'en ai vu) qui aiment du jdr, les jeux videos, les mangas, la BD, le dessin,le cosplay, et le cine. Bon y'a rien de fermer techniquement si ta grande passion c'est le point de croix, vas-y crée ton topic dessus... ^ ^
y'a aussi un rpg qui a commence, mais c'est dur de faire en sorte que les joueurs soient connectes en même temps... sweatdrop

Y'a une moyenne d'age assez homogene pour l'instant mais c'est probablement parce que la guilde en est a ses debuts... ^ ^

Perso, je suis de la region parisienne et toi ?

French Kriss

cbinjem

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 11:41 am

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 11:44 am

crazybaboo

crazybaboo

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 11:46 am

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 11:51 am

@ Cbinjem : pas de passions ? C'est vrai que dit comme ca, ca surprend un peu.
RPG = Role Playing Game = JDR = Jeux de roles
Voila en gros c'est un jeu de role. D'habitude je fais ca entre pote autour d'une table, mais la c'est par forum. Et oui c'est au "Jet'aime Je t'aime bar".
Si tu veux y entrer, tu envoies un pm au maitre des lieux a savoir Shiori (c'est lui qui fait le tout premier post) et tu lui demandes des details, et tu lui dis quel genre de personnage tu veux faire.

Euh... Condoleances pour le 56 k... sweatdrop

@ Crazy Baboo, oui simple et efficace comme pseudo.
Et toi tes passions c'est quoi ?

French Kriss

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Mon Jan 10, 2005 11:54 am

salut
PostPosted: Mon Jan 10, 2005 11:56 am

Tite fee

@ Cbinjem : pas de passions ? C'est vrai que dit comme ca, ca surprend un peu.
RPG = Role Playing Game = JDR = Jeux de roles
Voila en gros c'est un jeu de role. D'habitude je fais ca entre pote autour d'une table, mais la c'est par forum. Et oui c'est au "Jet'aime Je t'aime bar".
Si tu veux y entrer, tu envoies un pm au maitre des lieux a savoir Shiori (c'est lui qui fait le tout premier post) et tu lui demandes des details, et tu lui dis quel genre de personnage tu veux faire.

Euh... Condoleances pour le 56 k... sweatdrop

@ Crazy Baboo, oui simple et efficace comme pseudo.alor moi c le dessin avan tout et ecouté de la musik (je c pa si c une passion....)en tt cas jador les manga mem si jen ai pa bocou et le rock!!! g peur de tembeter en te demandan tes passion... sweatdrop
Et toi tes passions c'est quoi ?

crazybaboo

crazybaboo

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 11:57 am

melusine
salut
coucou
PostPosted: Mon Jan 10, 2005 11:59 am

cbinjem
le point de croix :p bah tu sais qwa moi j'ai gu貥 de passions justement ! quand je dis ca les gens hallucinent toujours mdr
ma passion c'est ma chienne et internet ? redface encore que j'y vais un peu moins maintenant

c'est qwa le rpg ? c'est le bar j'taime ? en fait j'en ai jamais fait mais je pense que je vais p'tet me lancer ...

sinon pour la r駩on bah je suis ࠬ'extreme sud de la seine et marne, donc r駩on parisienne si on veut mais c'est quand meme la cambrousse...
j'ai pas de boulanger genre dans mon bled ... et pis j'ai un 56 k domokun
c koi le nom de ton bled???

crazybaboo

French Kriss

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 12:01 pm

Bonjour Melusine !

C'est hallucinant que tu ai pu avoir ce pseudo ! C'est un personnage tellement mythique ! Je suis tres impressionee ! 3nodding

@ Carzy Baboo, Je peux t'appeler Baboo ? ben mes passions c'est comme toi : dessiner en ecoutant de la musique.
On peut voir tes oeuvres quelque part ?
PostPosted: Mon Jan 10, 2005 12:05 pm

alor je doi en avoir deu ou troi kelke par sur mon blog http://crazybaboo.skyblog.com et pour le surnom ya pa de problem!!oh et pui je te retourn la kestion...on peu voir tes oeuvre??

crazybaboo

French Kriss

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 12:08 pm

Oui, mon site est en lien dans ma signature ^ ^

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 12:09 pm

euh mon bled c'est vers nemours ninja pqwa tu es du coin ? blaugh

cbinjem

crazybaboo

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 12:10 pm

Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 39 40 41 42 43 44 ... 182 183 184 185 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games