|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:58 am
((viens pas flooder! nan mais c'est quoi ca? C'est un RPG! tout est permi, et le live, c'est genial!))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 6:50 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:00 pm
Je suis une patte de lapin toute douce
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:30 pm
*marche,bof plutot essaiye de marcher* je suis un oeuil comment je marche!! *saute vers la patte de lapin* Eyo! *tombe,continue a sauter,tombe,contnue et tombe* ,,........GGGRRR..... *continue et tombe dans la boue* gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:33 pm
Moi, je suis un chaton noir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:26 pm
Mikasa_Minai *marche,bof plutot essaiye de marcher* je suis un oeuil comment je marche!! *saute vers la patte de lapin* Eyo! *tombe,continue a sauter,tombe,contnue et tombe* ,,........GGGRRR..... *continue et tombe dans la boue* gonk oh pove toi !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:48 am
LittleAcara Moi, je suis un chaton noir 3nodding Mais ça porte pas malheur les chats noir! J'en ai un a la maison et... *se ramasse* Il me porte chance! *le ciel s'assombrit et il se prend un orage sur la gueule*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 2:23 pm
Luinedhel LittleAcara Moi, je suis un chaton noir 3nodding Mais ça porte pas malheur les chats noir! J'en ai un a la maison et... *se ramasse* Il me porte chance! *le ciel s'assombrit et il se prend un orage sur la gueule* oh ! povre chat noir ... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:20 am
Til0up Luinedhel LittleAcara Moi, je suis un chaton noir 3nodding Mais ça porte pas malheur les chats noir! J'en ai un a la maison et... *se ramasse* Il me porte chance! *le ciel s'assombrit et il se prend un orage sur la gueule* oh ! povre chat noir ... blaugh Mais... c'est moi qui me suis pris un orage sur la gueule!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 3:36 pm
Luinedhel Til0up Luinedhel LittleAcara Moi, je suis un chaton noir 3nodding Mais ça porte pas malheur les chats noir! J'en ai un a la maison et... *se ramasse* Il me porte chance! *le ciel s'assombrit et il se prend un orage sur la gueule* oh ! povre chat noir ... blaugh Mais... c'est moi qui me suis pris un orage sur la gueule!!! oh povre petit chat noir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 3:24 pm
(bon je vois qu'on est pas inspirer je cherche un autre id loll )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|