|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:01 pm
Deesse-Lover Navi_the_fairy mazochyzia *souri a misskurss* merciii pour le sang ^^ c'est tjrs mieu celui dhumain mais on sen contentera, c'est ton geste qui compte smile Navi_the_fairy le feu... hin hin hin... *allume une torche* je vais tjrs la garder avec moi! apeller moi Navi l'intouchable xd *fais un croche patte a Navy qui trébuche, et la torche tombe dan l'eau* hihihi... Navy l'intouchable.... blaugh *lui tend son verre* un peu de sang peut etre ??? xp eurk! non merci sweatdrop *cherche des alumettes* merde! j'en ai pu! je suis redevenue vulnerableeeee crying crying *s'avabce vers Navi avec une boite d'alumettes* c'est ca que tu cherches? *tend la boite d'allumettes, mais la jette a l'eau au dernier moment* mouhahahahaha mouahahahah mouahahahah *essaye de rattraper la boite et manque de tomber dans l'eau* stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:07 pm
Navi_the_fairy *essaye de rattraper la boite et manque de tomber dans l'eau* stare *la rattrape juste avant qu'elle ne tombe à l'eau, mais du coup Navi rate la boite d'allumette qui elle y tombe pour de bon.* Alors Navi, et si tu me faisait gouter un peu ton sang pour voir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:13 pm
Deesse-Lover Navi_the_fairy *essaye de rattraper la boite et manque de tomber dans l'eau* stare *la rattrape juste avant qu'elle ne tombe à l'eau, mais du coup Navi rate la boite d'allumette qui elle y tombe pour de bon.* Alors Navi, et si tu me faisait gouter un peu ton sang pour voir? nan... j'y tien a mon sang moi! je le garde pour moi tuseule! *cherche desesperement une issue* QQN!!! VENEZ M'AIDER!!! crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:14 pm
Arreter sa elle va attraper un rhume il fait full frete !!! scream *Leur jette des couvertes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:15 pm
MiSsKuRsS Arreter sa elle va attraper un rhume il fait full frete !!! scream *Leur jette des couvertes* kurss!!! vien m'aidre stp!!! ya un vampire venue de nulle part ki me poursuit!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:32 pm
Navi_the_fairy MiSsKuRsS Arreter sa elle va attraper un rhume il fait full frete !!! scream *Leur jette des couvertes* kurss!!! vien m'aidre stp!!! ya un vampire venue de nulle part ki me poursuit!!! gonk *Avance vers Navy et lui tend sa main en prenant bien soin de bien accrocher sa queu a la barre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:34 pm
MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS Arreter sa elle va attraper un rhume il fait full frete !!! scream *Leur jette des couvertes* kurss!!! vien m'aidre stp!!! ya un vampire venue de nulle part ki me poursuit!!! gonk *Avance vers Navy et lui tend sa main en prenant bien soin de bien accrocher sa queu a la barre**prend la main* merci bocoup ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:44 pm
Navi_the_fairy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS Arreter sa elle va attraper un rhume il fait full frete !!! scream *Leur jette des couvertes* kurss!!! vien m'aidre stp!!! ya un vampire venue de nulle part ki me poursuit!!! gonk *Avance vers Navy et lui tend sa main en prenant bien soin de bien accrocher sa queu a la barre**prend la main* merci bocoup ^^ *Tire trop fort donc Navy revole plus loin derriere et atteri sur la tarte que Kurss voulais faire refroidir*...o_O @!#?&*%$!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 12:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:07 am
mazochyzia Deesse-Lover *s'avance vers Navi avec une boite d'alumettes* c'est ca que tu cherches? *tend la boite d'allumettes, mais la jette a l'eau au dernier moment* mouhahahahaha mouahahahah mouahahahah heart ahahahahhaa t'es g顮te ma d饳se !!!! sadique comme j'aime !! *fait une reverence* Je fait mon possible O Mazo adoree heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:15 am
mazochyzia Deesse-Lover *s'avance vers Navi avec une boite d'alumettes* c'est ca que tu cherches? *tend la boite d'allumettes, mais la jette a l'eau au dernier moment* mouhahahahaha mouahahahah mouahahahah heart ahahahahhaa t'es g顮te ma d饳se !!!! sadique comme j'aime !! MiSsKuRsS *Tire trop fort donc Navy revole plus loin derriere et atteri sur la tarte que Kurss voulais faire refroidir*...o_O @!#?&*%$!!!! mince Navi a trouv頵ne issue.... crying ^^ *va se cacher derri貥 le mat et observe Navi se relever de la tarte a Misskurss...* *marche vers Navi et "oups!!!" comme de par hasar tr颵che et tombe sur elle* oupssssssssss dsl Navi, j'ai pas fais expr訨訨訠 xp *coince Navi de tou son poids* HAAAAAA GÉRIBOÉRE LE DÉSERT DE SE SOIR!!!Tan pis zaurez pas de désert whee *Jette sa serviette sur la tarte écraser*Ont se croirais a la maternelle stressed fanchement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:24 pm
Deesse-Lover *fait une reverence* Je fait mon possible O Mazo adoree heart hmmmmm jadore quand tu mapelle comme ca ^^ *coince tjrs Navi sou elle xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:33 pm
mazochyzia Deesse-Lover *fait une reverence* Je fait mon possible O Mazo adoree heart hmmmmm jadore quand tu mapelle comme ca ^^ *coince tjrs Navi sou elle xp * *murmure a l'oreille de Mazo* et si on attachait Navi en haut du mat?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:40 pm
mazochyzia Deesse-Lover *murmure a l'oreille de Mazo* et si on attachait Navi en haut du mat? Deesse je taimeuh heart pren lui un bra !! *se d�cale mais maintien tjrs Navi au sol, et fai signe a Deesse de laider a la soulever san kelle s�chappe* xp (povre Navi quand meme ^^) Moi aussi je t'aime ma Mazo adoree heart *attrape l'autre bras de Navi et aide Mazo a la porter/trainer jusqu'au mat* *puis elles l'attachent toutes les deux a un cordage et la hisse dans les hautbans* *elles amarent le cordage bien solidement et regardent Navi se balancer lamentablement dans les hauteurs en rigolant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |