|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 11:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 3:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 7:44 am
bijour!
C'est moi ou il y a seulement des francais ici??? sweatdrop Ca ne me derange pas, au contraire! J'vous adore! blaugh Mais n'empeche, vous etes loin. whee
M'enfin, je me presente, Shulie! blaugh La seule et toute unique. avec un fichu x rouge a la place de son adorable visage et aussi a la place de sa jolie sig! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 9:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 9:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 9:48 am
cbinjem Salut tout le monde ! heart chelly et melu que je connais deja un peu qq'un peut me dire bri�vement comment ca se passe ici ? j'ai l'impression que le hs est carr�ment d�conseill� par exemple xp ben ouaip, mais il y a rarement de l'animation ici redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:08 am
melusine cbinjem Salut tout le monde ! heart chelly et melu que je connais deja un peu qq'un peut me dire bri�vement comment ca se passe ici ? j'ai l'impression que le hs est carr�ment d�conseill� par exemple xp ben ouaip, mais il y a rarement de l'animation ici redface woah c'est parce qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde c'est vrai que ca fait un peu peur de poster on se demande si il y a des quotas de posts par jour xd j'espère aussi que ca va s'animer biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:46 am
coucou je suis nouvelle et chui tré contente ke vs mayé accepter ...^_^ pr info je mapelle audrey biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:52 am
crazybaboo coucou je suis nouvelle et chui tré contente ke vs mayé accepter ...^_^ pr info je mapelle audrey biggrin salut crazybaboo je te souhaite la bienvenue xd meme si moi aussi j'ai été acceptée aujourd'hui ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:54 am
cbinjem crazybaboo coucou je suis nouvelle et chui tré contente ke vs mayé accepter ...^_^ pr info je mapelle audrey biggrin salut crazybaboo je te souhaite la bienvenue xd meme si moi aussi j'ai été acceptée aujourd'hui ... jme sent moins seule alor lol!!! ba bienvenue oci biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:04 am
sympa ton blog je me marre toute seule car je suppose que tu es la jolie jeune fille en haut à gauche, mais quand on passe la souris sur le chanteur torse nu y'a une info bulle qui dit 'moi' waouh quel changement wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|