|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:16 pm
C'est rien miss oreilles de lapin! *se remet a nager* *voit tortillon avec 200m d'avance* Viiiiite! *rattrape peu a peu la tortue, contourne l'obstacle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:30 am
*bage nage* *rattrape un peu plus tortillon qui n'a plus que 75,2 m d'avance* Je vais y arriver! Il ne reste que 200m! Allez! *nage nage!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 2:08 pm
*passe la ligne d'arrive*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 3:17 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 8:32 pm
Pfff... trop facile... J'aurais gagne si je m'etais pas arretee... ((a quand le nouveau theme???))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 3:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 4:47 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:00 am
Oulala... pas super simple la situation... Je sais pas moi... Je suis un trefle a quatre feuilles seche... Et... JE VOYAGE DANS UN HERBIER DE POCHE! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 2:50 pm
(tous se qui se porte a la malchance la chance ... un peu les monstre ... dsoler mon ordi bug un peu alors je usis un peu absente c temps si)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 5:57 am
((Heu... ben... nan, je change, je suis un gars qui est malchanceux au possible. Voila.))
Alors, bonnjour... je m'appelle Herve Ducruchon... je suis francais, et tres malchanceux. *regarde le ciel et les oiseaux* iL fait beau aujourd'hui! *se recoit une crotte de pigeon sur la tete* c'est rien j'ai l'habitude... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 1:10 pm
(Ca va aller pour cette fois mais je te rappel que habituellement on ne dois pas changer )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 1:29 pm
Je suis le mauvais oeil (signe arabe qui chassent les mauvais esprit mais d'habitude a moi ca me donne la malchance)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 3:35 pm
Mikasa_Minai Je suis le mauvais oeil (signe arabe qui chassent les mauvais esprit mais d'habitude a moi ca me donne la malchance) (C'est une tres bonne id ^-^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |