|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 11:19 am
mazochyzia eh non on résiste pa non plu a leau bénite wink (si un jour je croise anne rice, je lui saute dessu pour la remercier !!!LOL) *se rendor pr aller rever de son bac blan de demain sweatdrop aprè avoir attraper un rat et lavoir vidé de son sang* (he oui, les tps sont durs sur un bateau pr un vampire.....) shitheuuuuu!!! ya un trucs pour vous tuer ou vous etes intuable??? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 11:23 am
MiSsKuRsS *Sort des cuisines avec un immence plateau contenant: Une assiette de viande bien seignante,une assiette de viande cuite,des légumes,du vin,de l'eau,du jus d'orange,de la salade,du lait,une soupe au poulet,du riz et de la sauce soya*Régalez vous si vous avez besoin d'autre chose sonner cette cloche cela me permetteras de vous entendre!*Dépose une cloche dorée a coter du plateaux* *prend un peu de riz* j'ai pas tres faim...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 1:46 pm
mazochyzia MiSsKuRsS *Sort des cuisines avec un immence plateau contenant: Une assiette de viande bien seignante,une assiette de viande cuite,des légumes,du vin,de l'eau,du jus d'orange,de la salade,du lait,une soupe au poulet,du riz et de la sauce soya*Régalez vous si vous avez besoin d'autre chose sonner cette cloche cela me permetteras de vous entendre!*Dépose une cloche dorée a coter du plateaux* *saisi la cloche* Dling dling dliiiiiiiiiiiiiiing t'auré pa ossi un esclave en reserve dan ta calle, ke je puisse avoir un VRAI repa ^^ Hmmm non si les repas du bateau ne vous plait pas manger ailleur ces tout...Mais bon j'avais penser a vous voila pk j'avais prit l'initiative de rajouter de la viande saignante au menu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 5:23 am
mazochyzia Navi_the_fairy shitheuuuuu!!! ya un trucs pour vous tuer ou vous etes intuable??? sweatdrop la lumi貥 du soleil (m頯n a pris de l飲an total pour le voyage ^^) et le feu !!! xd *se retourne vers misskurss..* ah woui la viande saignante.. mercii 3nodding *Prend l'assiette dans le plateaux et la dépose devand mazo*J'ai aussi profiter de l'animal mort pour compressez ce qui restais de la bete et j'ai pu en sortir une demi bouteille de sang...J'espere que cela vous plaira malgrer que ce n'est pas du sang humain*Verse un peu de sang dans un verre et le dépose a coter de l'assiette de mazo*Bon appétie l'équipage!!!*S'assie et prend un peu de viande cuite avec du riz*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 2:53 pm
mazochyzia Navi_the_fairy shitheuuuuu!!! ya un trucs pour vous tuer ou vous etes intuable??? sweatdrop la lumi貥 du soleil (m頯n a pris de l飲an total pour le voyage ^^) et le feu !!! xd *se retourne vers misskurss..* ah woui la viande saignante.. mercii 3nodding le feu... hin hin hin... *allume une torche* je vais tjrs la garder avec moi! apeller moi Navi l'intouchable xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 4:27 am
*souri a misskurss* merciii pour le sang ^^ c'est tjrs mieu celui dhumain mais on sen contentera, c'est ton geste qui compte smile Navi_the_fairy le feu... hin hin hin... *allume une torche* je vais tjrs la garder avec moi! apeller moi Navi l'intouchable xd *fais un croche patte a Navy qui trébuche, et la torche tombe dan l'eau* hihihi... Navy l'intouchable.... blaugh *lui tend son verre* un peu de sang peut etre ??? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 4:40 am
*sors de sa cabine et va sur le pont principal*
Kikou tout le monde ! Belle journée n'est ce pas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 4:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 4:47 am
mazochyzia Galcian44 *sors de sa cabine et va sur le pont principal* Kikou tout le monde ! Belle journée n'est ce pas ? *saute sur galce* xd ou驩頴ro bonne la journ饬 jai r鵳sie a d鳡rm頎avy lintouchableuh hihi !!!! *va rejoindre son pr飩eu verre de sang* Jooo, t'en veu un peu ?? Héhé ^^ ! Pauvre Navy xd ! L'est bon ton sang ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 6:11 am
*Sort de sa cabine et s'étirre au soleil levand et a la grande chaleur creuvante...Un petit frisson passe*Brrrrrr*Se retourne vers les autres*L'hiver s'en viend je le sent wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:02 pm
Galcian44 Héhé ^^ ! Pauvre Navy xd ! L'est bon ton sang ? mouarf... c'est du sang d'animal.. c'est moin bon ke le sang d'humain mais jmen contente xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 2:57 pm
mazochyzia *souri a misskurss* merciii pour le sang ^^ c'est tjrs mieu celui dhumain mais on sen contentera, c'est ton geste qui compte smile Navi_the_fairy le feu... hin hin hin... *allume une torche* je vais tjrs la garder avec moi! apeller moi Navi l'intouchable xd *fais un croche patte a Navy qui trébuche, et la torche tombe dan l'eau* hihihi... Navy l'intouchable.... blaugh *lui tend son verre* un peu de sang peut etre ??? xp eurk! non merci sweatdrop *cherche des alumettes* merde! j'en ai pu! je suis redevenue vulnerableeeee crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 2:59 pm
MiSsKuRsS *Sort de sa cabine et s'étirre au soleil levand et a la grande chaleur creuvante...Un petit frisson passe*Brrrrrr*Se retourne vers les autres*L'hiver s'en viend je le sent wink oh non pas deja... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 2:59 pm
Navi_the_fairy mazochyzia *souri a misskurss* merciii pour le sang ^^ c'est tjrs mieu celui dhumain mais on sen contentera, c'est ton geste qui compte smile Navi_the_fairy le feu... hin hin hin... *allume une torche* je vais tjrs la garder avec moi! apeller moi Navi l'intouchable xd *fais un croche patte a Navy qui trébuche, et la torche tombe dan l'eau* hihihi... Navy l'intouchable.... blaugh *lui tend son verre* un peu de sang peut etre ??? xp eurk! non merci sweatdrop *cherche des alumettes* merde! j'en ai pu! je suis redevenue vulnerableeeee crying crying *s'avabce vers Navi avec une boite d'alumettes* c'est ca que tu cherches? *tend la boite d'allumettes, mais la jette a l'eau au dernier moment* mouhahahahaha mouahahahah mouahahahah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |