|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:52 pm
C'est son dernier CD ca ???? FAUT QUE JE ME LE PAYE !!! Enfin je veux surtout un DVD single du clip what you're waiting for crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 12:42 pm
Le clip est terrible !!!!!! Mais c'est bete il est pas sur le cd crying Et t'as vu celui de Rich Girl ?? Il est pas mal aussi dans le genre ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 6:40 am
ha non, ca j'ai pas vu ! J'ai vu l'autrr par hasard sur Meuh6 en finissant un dessin avant d'aller me coucher... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 12:26 pm
clip -> Rich girlbon c'est tout petit comme video mais ca donne un ebonne idee !! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 11:30 am
T'es un amour Usi !!! heart heart heart heart heart heart heart
mais j'ai un 56k donc je peux rien voir du tout
Je t'adoooooreeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh *calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:44 pm
redface 3nodding redface .... merchiiiii !!! En meme temps une fille qui dessine aussi bien que toi meritais au moins ca whee
vraiment desolee que tu puisse pas le lire, au debut c'est des petite japonnaises qui jouent avec un bateau dans un aquarium et petit a petit on plonge dans le monde du bateau ou Gwen et Eve sont des pirates en quelque sorte et reve du gros lot, si ca peut te donner une vaghe idee... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 11:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 10:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 2:39 pm
J'aime beaucoup le single de Queens of the stone age, ca s'ecoute bien !
L'autre par contre j'aime un peu moins, mais c'est pas mal non plus. Merci pour ces petits morceaux en tout cas ! wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 2:25 am
Pour le moment, ce que je trouve le mieux comme groupe/ chanteur, c'est tout de meme Rhapsody. (j'ai ma phase medievale en ce moment blaugh ) Justement, medieval/Metal exactement ce que j'aime. Quelqu'un connait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 6:45 am
bah Queens Of The Stone Age j'adore perso les Bloodthirsty Butchers c assez particulier déjà c du Rock Japonais, mais attention, pas du J-Rock, et en plus c du rock DISSONANT perso j'adore surtout que techniquement, c super recherché :p
sinon Rhapsody je connais, et mon colloc est fan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 9:21 am
Rock dissonant eek premier fois que j'en entends parler.... faut que je sorte un peu moi sweatdrop
J'ai pas d'extrait a faire ecouter mais j'aime bien Saez (jeune et con tt le monde connait je pense ...) surtout "God Blesse", c'est pas le plus connu et ce doit etre le plus engagee de ses albums je crois, il alterne entre la musique rock electro (assorti a sa voix nasillarde lol ) et des longs themes de classique. Un melange que j'adore !! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 12:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 10:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 5:59 am
bah le morceau "The Blood Is Love" je peux te le mettre sur mon compte free, mais il fait 11mo :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |