|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 11:32 am
*redescend, son grimoire de magie dans les mains et s'assied dans un coin de la salle pour lire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 6:48 pm
Ce sera un changement pour moi... je voyage souvent seul.. enfin pas vraiment.. j'ai une fée qui m'accompagne partout.. mais je l'ai laissée dormir, c'est pour ça qu'elle n'est pas avec moi..
*regarde Hiei*
Oui c'est vrai qu'il a l'air sympa ^^ ... Hmmm ça fait longtemps que je n'ai pas bu de lait razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 05, 2007 6:25 am
Je n'en boit pas souvent moi non plus, a part lorque que je n'arrive pas a fermer l'oeil... Tu a une fée? Je croyer que c'étais celement les elfe qui en possedaient.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 06, 2007 8:49 pm
C'est un cadeau qu'un elfe m'a fait pour me remercier de lui avoir sauver la vie =)
*finit son lait*
Je vais aller me coucher.. je me sens fatiguer....
*se lève*
Bonne nuit mistic =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 12:51 am
*range son grimoire*
*fait un mouvement de la main et aussitot un cristal sombre apparait devant lui*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 2:55 am
Bonne nuit Lily 3nodding *s'étirre* "Moi aussi 'faudrai que j'aille dormir..." *apperçois Skarn au fond de la salle faire apparaitre un objet* " Ce serais un mage noir lui aussi?...Ou peut'etre autre chose..." *l'observe depuis sa table*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 8:28 am
*fait léviter le cristal, le regard concentré dessus, comme si il communiquait par télépathie avec*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 5:33 pm
*monte dans sa chambre, et y rentre*
Je ne crois pas que je vais pouvoir dormir longtemps =/ .. Entk...
*se couche dans son lit.. et finalement s'endors*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 4:13 am
*bois son verre de sirop au violette tout en observant du coin de l'oeil le voyageur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 7:05 am
*le cristal se dépose lentement sur la table*
*Skarn s'apercoit qu'il est observé et se retourne*
je peux vous aider mademoiselle?
*sourit*
((oui évidement c'est pas le prof de l'autre guilde, ici il est sympa lol))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 9:02 am
Ahem, exusez-moi, mais en fait je me demandais si vous etiez un sorcier pour que vous pratiquiez de la lévitation. ((lol, je vois ça xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 9:06 am
oui en effet je suis un sorcier ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 1:48 pm
*Une femme entre dans la brasserie en observant les recoins de la grande salle* *Borgham le brasseur approche* -Bienvenue a la brasserie du fêtard,que puis-je faire pour vous aidez charmande demoiselle?* *s'adresse au brasseur sur un ton doux*-Je désire vous louez une chambre pour une durée indéterminée. *sourit* -Ce sera 100 golds la nuit. *Lui tend une bourse rempli de pépites d'or*Est-ce que cela fera l'affaire? *Borgham ne sachant pas quoi lui répondre lui fait un sourire* - Rester autant que vous voulez! *Lui tend la clé de la chambre* Les chambres sont situées au deuxième et troisième étage.Si vous avez besoin d'aide ou que vous désirez quelque chose n'hésitez pas a venir me voir.Bienvenue parmi nous charmante demoiselle. -Merci beaucoup monsieur. *sourit* -Merci a vous gentille demoiselle. *monte au troisième étage jusqu'a sa chambre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 3:07 pm
*Lily fit un vraiment drôle de rêve cette nuit là...*
"de la fumée noire.. des personnes qui court dans tout les sens... une ombre intrigante venant de la fumée au loin... un édifice en feu..." *Lily se reveille...*
Oh mais qu'est-ce qui ce passe cette nuit? Et c'est quoi ce rêve?
*regarde autour d'elle.. soupir..*
Bon.. on se recouche..
*essaye de se ré-endormir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 09, 2007 9:30 am
Ah je vois...Non je dit ça parce que je suis moi-meme mage, et se que vous pratiquiez m'interesser.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |