|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:32 am
eikichi_onizuka-sensei mno poeme est long mais simple : Je t'aime : Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime [pour ceux qui pensent que c un copier coller g tout fais a la main, l'amour rend fou ^^] très original... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:47 am
Aksa mulan775 Aksa:magnifique po�me . certaines de tes constructions grammaticales me genent parce que jsais pas si c'est correct mais ca emp�che evidemment pas d'appr�cier ton oeuvre...faudrait que j'y r�fl�chhisse.... merci biggrin pour la grammaire j'ai peut-etre fait des erreurs, je ne sais pas trop si tu veux jpe te faire une correction ou du moins, essayer d'en faire une...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:48 am
eikichi_onizuka-sensei mno poeme est long mais simple : Je t'aime : Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime [pour ceux qui pensent que c un copier coller g tout fais a la main, l'amour rend fou ^^] ah oué qd même...c'est qui l'heureuse élue?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:54 am
mulan775 Aksa mulan775 Aksa:magnifique po�me . certaines de tes constructions grammaticales me genent parce que jsais pas si c'est correct mais ca emp�che evidemment pas d'appr�cier ton oeuvre...faudrait que j'y r�fl�chhisse.... merci biggrin pour la grammaire j'ai peut-etre fait des erreurs, je ne sais pas trop si tu veux jpe te faire une correction ou du moins, essayer d'en faire une... d'accord si tu veux, c'est gentil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:15 am
mulan775 kylliane:joli po譥 ^^....on voit bien l'ascension vers le ciel de ton personnage... ya qques ptites choses qui me titillent quand mꭥ ....pas grd chose mais bon, c'est juste mon avis perso. Elle quitte ce monde de fer ce monde de fer...pas tres vrai je trouve... ce serait plutot pour moi "ce monde au coeur de fer"....pour montrer une opposition.. bah en fait, ya que ca sweatdrop ...lol ouè c vrais, c pas mal!!! merci! ben lorsque j etai entrin de l ecrire je trouvai tt moche et tt , je ne voyai que très peu de choses belle... donc oila. xp mici!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:07 pm
ǡ fait d骠 quelques ann饳 que je l'ai 飲it mais je l'aime bien
Sur un parchemin jauni Mille idées, mille images Reflètent les maux de son âme Les pensées de son amertume.
Dans un coin de la pièce, Des papiers froissés Des histoires innachevées, Impreignées de sagesse.
Une bourasque de mots Glisse sur le manuscrit. Sur sa texture rugueuse, Ils s'enchaînent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:37 am
je lavoue heart Quote: ah oué qd même...c'est qui l'heureuse élue? euh redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:02 am
mulan775 kylliane:joli po譥 ^^....on voit bien l'ascension vers le ciel de ton personnage... ya qques ptites choses qui me titillent quand mꭥ ....pas grd chose mais bon, c'est juste mon avis perso. Elle quitte ce monde de fer ce monde de fer...pas tres vrai je trouve... ce serait plutot pour moi "ce monde au coeur de fer"....pour montrer une opposition.. bah en fait, ya que ca sweatdrop ...lol Aksa:magnifique po譥 . certaines de tes constructions grammaticales me genent parce que jsais pas si c'est correct mais ca emp꣨e evidemment pas d'appr飩er ton oeuvre...faudrait que j'y r馬飨hisse.. Til0up:ell est mimi ta fleur mais j'ai encore du mal a cerner le sens...pas grav . je pense que tu pourrait encore approfondir ton id饬 la d鶥lopper pour qu'elle soit un peu plus accessible . T'es capable de bien meilleures choses je pense... je me met a la place de la fleur ... sa veu dire que je suis dechirer sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:06 am
J'essaye d'ecrire un poeme juste comme sa en passant a quelqun :
Toute seule dans se monde de grand si immonde il est, car il ne penserais pas a le quitter parti envoler par ta decission tu nous a priver de te voir jour apres jour de pouvoir etre comme les autres avec un parrain qui t'aime
crying ... dsl doi arreter sa la sinon ma me mettre a brailler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 12:51 pm
zle trouve bizarre mais lisez comme meme vite fait wink
Je reve de son visage De ces marques Jaimerai le revoir
Va-t-il revenir ? J'areterai surment de soufrir Reviendra petetre mon sourir Pour ne jamais repartir
Il vis dans mon coeur Il lui apartient Il fais battre mon coeur Et cela sans fin
Serieu enfette zlai trouver sur un site mais chez pa..vs trouvez comen vs ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:02 am
Mirao ǡ fait d骠 quelques ann饳 que je l'ai 飲it mais je l'aime bien
Sur un parchemin jauni Mille idées, mille images Reflètent les maux de son âme Les pensées de son amertume.
Dans un coin de la pièce, Des papiers froissés Des histoires innachevées, Impreignées de sagesse.
Une bourasque de mots Glisse sur le manuscrit. Sur sa texture rugueuse, Ils s'enchaînent. mimi...me fait penser a une berceuse whee ..ou le genre d'histoire qu'on raconte au coin du feu... whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:16 am
Jen ai 2 whee mais sans titre xp
J'ai ecouter sa douceur, Il est rentrer dans mon coeur, Je suis tomber amoureuse, Je suis devenue reveuse, D'un amoure sans fin, Qui dura tous au bout du chemin.
[un peu court xp ]
Il a trouver les mots qu'il faut, Pour me faire chavirer, C'etait comme sur un bateau, Qui etait en train de s'envoler.
Puis le reve finit, Dans ces mots, je fus perdu, Dans m'a tete je sentit, Que enfin, on me voulu.
Ces mots etait si fort, Que mon coeur n'etait pas le meme, Mais mon coeur n'etait pas mort, A c'est deux mot : Je taime.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:19 am
Ame maligne
Danser au rythme de la musique S'aboandonner dans l'ivresse du son Pour que tout devienne silence Meme l'espace d'un court moment
Une sortie futile accompagnee de regards muets Irrevocable consequence a ma condition Deambuler sous l'eclairage fauve des rues Frissonnant, torturee par ce froid
Des fenetres se ferment dans ma tete Pour n'y laisser qu'une tristesse beante Ecouter la dentelle sensible de mon ame Qui me brule comme une flamme ardente
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:26 am
Aksa Qu'est-ce que vous dites de mon dernier poeme? Friends foreverOur laughs Our trips What made me feel close to you I will miss them Our cries Our wounds What made us link our lifes I will miss them also I must leave for some reasons Far from your presence And I want you to know You have a place in my heart And I will keep the memory of you As dear as my own soul Because we have been friends And because we are the bestest ones We will be friends forever rah !!!! g la rage j'avais fait un jolie truc a te proposer mais mon pc a bugué...effacant tout crying What made us link our lifes plutot "What linked our both lifes" pour garder un rythme et enlever le sens passif que tu as donné a la phrase . (euh...tu vois ce que je veux dire?) I will miss them also "I will also miss them" serait mieux... c'est juste pour la grammaire . Far from your presence "Far away" montrerait que tu dois vraiment partir tres loin... ca donnerait ainsi plus de profondeur a la phrase...une autre dimension And I want you to know rajouter "that" a la fin de la ligne faciliterait la lecture...ca crée un lien vers l'autre strophe . And I will keep the memory of you Ca fait un peu lourd . "your memory" suffit a la place de "the memory of you" . As dear as my own soul J'ai du mal a capter la... sachant que "dear" signifie "cher" au sens de précieux pour une personne...ca me parait bizarre . essaie de trouver un autre adjectif...ou de changer cette ligne. And because we are the bestest ones petite faute..."the best ones" . po tres grave celle la ^^ vala....bon, c'est juste mon avis...ensuite tu vois si ca te convient ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:32 am
Ce poeme est en lien avec cette peinture de Rene Magritte

Derive
Dans une piece minuscle Je tourne en rond J'etouffe Et je veux sortir
Dehors, un ciel parfait Une terre oceanee Un monde aux couleurs vives Aucune ame qui vive derive
Mon monde est sombre, deserte Cache par de somptueuses draperies Il reste et m'etourdit Je veux sortir
Derive Cette maison orange rude M'emporte dans mes abimes Et je veux sortir Aucune issue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |