| Est-ce que vous faites quelque chose pour Halloween?? |
| Vous déguiser pour une soirée vampires |
|
0% |
[ 0 ] |
| Faire du portes à portes avec des potes |
|
0% |
[ 0 ] |
| Faire un parcours frisson dans les bois |
|
0% |
[ 0 ] |
| Rester sur gaia pour avoir plein de nouveaux items!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'm'en fous, j'vais me bourrer la gueule et exploser des citrouilles! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 0 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 3:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 3:12 pm
moi halloween.. bof... je vais rester sur gaia... mais comme j'ai jamais passé d'halloween sur gaia... y va falloir kon m'explique!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:03 am
moi jadore halloween c ma fète prèf !!!!!c de la bonbe en plus tu téclate bien a fire peur a tlm blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:47 am
Moi la derniere solution du poll me plais bien xd Je crois qu'on va matter des films d'horreur entre potes et faire peur au gamin qui sonnent pour avoir des bonbons domokun Et je crois qu'ils vont pas l'oublier leur halloween lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 4:49 am
Nataku hayashi Moi la derniere solution du poll me plais bien xd Je crois qu'on va matter des films d'horreur entre potes et faire peur au gamin qui sonnent pour avoir des bonbons domokun Et je crois qu'ils vont pas l'oublier leur halloween lol Tu es un mauvais garçon xd Moi je pense que je vais rester toute la soirée devant mon pc. Ils ont intérêt à mettre des beaux events sinon il y aura un meurtre domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 8:37 am
lhalloween cest la vie !jadore cette fete cest magique xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 8:41 am
moi je met une lampe rouge sous un tissu dans le panier à bonbons...quand les enfants me voient approcher le panier, ils croient que c'est un sort, ou qqchose de magique...PTDR j'adore faire ca!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 8:44 am
un halloween le frere dune amie étais déguiser en gros babouin blanc pi il se cachai dans les buissons... et quand un enfant passait il courait apres xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 8:58 am
^-^Geb_Geb^-^ un halloween le frere dune amie étais déguiser en gros babouin blanc pi il se cachai dans les buissons... et quand un enfant passait il courait apres xd MDR ca devait être marrant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 9:31 am
oui stai mourrant mais les parents nous on averti xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 10:23 am
Nataku hayashi Moi la derniere solution du poll me plais bien xd Je crois qu'on va matter des films d'horreur entre potes et faire peur au gamin qui sonnent pour avoir des bonbons domokun Et je crois qu'ils vont pas l'oublier leur halloween lol Moi chuis comme Nataku !! Je vais prendre kelkes bouteilles et pis je vais aller attendre les ptits ki veulent se faire peur en allant dans le bois !! Chak année ils ont une putain de frousse o moins ca leur fait des vrais halloween ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 1:59 pm
*lève la main pour la dernière option...* blaugh
Par chez nous, on fait un party chez ma meilleure amie. Hihi ça va être trop bien. Devinez en quoi je vais me déguiser! 3nodding (regardez un peu et vous allez voir!) wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:01 pm
[ shulie ] *lève la main pour la dernière option...* blaugh
Par chez nous, on fait un party chez ma meilleure amie. Hihi ça va être trop bien. Devinez en quoi je vais me déguiser! 3nodding (regardez un peu et vous allez voir!) wink Sorcière ? sweatdrop *Dit au pif*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:02 pm
Option suivre le cours de sa vie normalement, comme si le 31 octobre était un jour normal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:09 pm
Mistress Dragon [ shulie ] *lève la main pour la dernière option...* blaugh
Par chez nous, on fait un party chez ma meilleure amie. Hihi ça va être trop bien. Devinez en quoi je vais me déguiser! 3nodding (regardez un peu et vous allez voir!) wink Sorcière ? sweatdrop *Dit au pif* Parce que j'ai l'air d'une sorcière! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |