|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 1:27 pm
Coooooooooooooll
On pars pour le grand large biggrin
J'ai faim!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 1:57 pm
Chelliyah Coooooooooooooll On pars pour le grand large biggrin J'ai faim!!! blaugh je suis sur que les cuisinier adorerons te preparer quelque chose a grignoter !!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:38 pm
Til0up Chelliyah Coooooooooooooll On pars pour le grand large biggrin J'ai faim!!! blaugh je suis sur que les cuisinier adorerons te preparer quelque chose a grignoter !!! biggrin Pas de probleme mon capitaine!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:46 pm
Attendez!!! Attendez !!!! (je suis sur le pont et je vois le bateau qui commence a s'en allé)
Atendez !!! Je voudrais bien faire partis de votre équipage....
Je mani l'épé et je pratique les art martiaux... je pourrai vous protéger !! En plus, j'adore faire rire .. je remonte très bien le moral "! ... qu'en dite vous ?? Ai vous m'entendez ?? ........ gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 12:35 am
eek hou quelqu'un sur le pont qui crie...
Monte vite! Je te lance une corde!!!!
bienvenue à bord!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 1:48 am
Chelliyah eek hou quelqu'un sur le pont qui crie... Monte vite! Je te lance une corde!!!! bienvenue à bord!! 3nodding Coucou tout le monde !! xd *cuisto flemmard ki vient de se lever* Alors keske je prepare pour le pitidéj ?? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 1:51 am
White..Raven Chelliyah eek hou quelqu'un sur le pont qui crie... Monte vite! Je te lance une corde!!!! bienvenue à bord!! 3nodding Coucou tout le monde !! xd *cuisto flemmard ki vient de se lever* Alors keske je prepare pour le pitidéj ?? whee Coool Ptitdef !!!! Plein de bonne chose! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 1:56 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah eek hou quelqu'un sur le pont qui crie... Monte vite! Je te lance une corde!!!! bienvenue à bord!! 3nodding Coucou tout le monde !! xd *cuisto flemmard ki vient de se lever* Alors keske je prepare pour le pitidéj ?? whee Coool Ptitdef !!!! Plein de bonne chose! whee Oué Chelliyah !! biggrin Comment tu vas ce matin ?? *Sors la confiture et le nutella* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 1:59 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah eek hou quelqu'un sur le pont qui crie... Monte vite! Je te lance une corde!!!! bienvenue à bord!! 3nodding Coucou tout le monde !! xd *cuisto flemmard ki vient de se lever* Alors keske je prepare pour le pitidéj ?? whee Coool Ptitdef !!!! Plein de bonne chose! whee Oué Chelliyah !! biggrin Comment tu vas ce matin ?? *Sors la confiture et le nutella* blaugh Ca va!!! * frotte les yeux* Encore un peu endormie!! Et toi bien dormi? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 2:02 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah eek hou quelqu'un sur le pont qui crie... Monte vite! Je te lance une corde!!!! bienvenue à bord!! 3nodding Coucou tout le monde !! xd *cuisto flemmard ki vient de se lever* Alors keske je prepare pour le pitidéj ?? whee Coool Ptitdef !!!! Plein de bonne chose! whee Oué Chelliyah !! biggrin Comment tu vas ce matin ?? *Sors la confiture et le nutella* blaugh Ca va!!! * frotte les yeux* Encore un peu endormie!! Et toi bien dormi? whee Voui voui très bien !! Malgrès les kelkes remous sur le bateau j'ai plutot bien dormi ! T'es encore au boulot la ?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 2:05 am
Ben vi comme d'hab!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 2:07 am
Chelliyah Ben vi comme d'hab!! crying lol mais keske tu fais ?? comment tu arrives a aller sur Gaia et bosser en meme temps ?? xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 2:09 am
White..Raven Chelliyah Ben vi comme d'hab!! crying lol mais keske tu fais ?? comment tu arrives a aller sur Gaia et bosser en meme temps ?? xd blaugh C'est parce que je suis multi-tasking wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 2:11 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah Ben vi comme d'hab!! crying lol mais keske tu fais ?? comment tu arrives a aller sur Gaia et bosser en meme temps ?? xd blaugh C'est parce que je suis multi-tasking wink lol c'est pratik ca !! blaugh mais bon il faut pas ke tu te fasses griller par le boss sinon c'est pas cool ... xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 2:18 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah Ben vi comme d'hab!! crying lol mais keske tu fais ?? comment tu arrives a aller sur Gaia et bosser en meme temps ?? xd blaugh C'est parce que je suis multi-tasking wink lol c'est pratik ca !! blaugh mais bon il faut pas ke tu te fasses griller par le boss sinon c'est pas cool ... xp sweatdrop T'inquiètes c'est sans problèmes whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |