|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 3:29 am
heart Happy birthday to you dear Didine ! heart
J'espère que ta journée sera excellente et pleine d'attentions de gens que tu aimes ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 11:24 am
Bon anniversaire Diiiiiiin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 11:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 12:19 pm
Joyeux Anniversaire Din! ^o^
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 12:22 pm
merci tout le monde ^o^(merci au anonymous benefactor (qui c'est >.< ?) et Naewenn pour les cadeaux !!!) bon c'était pas un temps super sympa mais y'a eu moyen de rechauffer un peu la soirée avec un ptit apéro avec les collègues on a vider la bouteille de chouchen qui trainait depuis un petit mois au boulot ^^ ça se boit facilement ça mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 12:27 pm
Joyeux anniversaiiiiiiire Diiiiiiin !!! *mode cassage d'oreilles off*
Je te souhaite plein de bonnes choses, et profite bien de ta soirée ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 12:33 pm
Purée, j'avais failli faire un remarque grincheuse sur le temps parisien, mais je me suis retenue x3 En plus là les arbres sont tout verts et beaux, donc ça me dérange pas vraiment =3
Chou-chouchen? Il en reste pas du coup alors, zut xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 2:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 30, 2008 5:04 am
kamikaze_din merci tout le monde ^o^(merci au anonymous benefactor (qui c'est >.< ?) et Naewenn pour les cadeaux !!!) bon c'était pas un temps super sympa mais y'a eu moyen de rechauffer un peu la soirée avec un ptit apéro avec les collègues on a vider la bouteille de chouchen qui trainait depuis un petit mois au boulot ^^ ça se boit facilement ça mdr Ch'était moi, l'anonymous benefactor ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 11, 2008 3:06 pm
Un bon anniversaire à Sherardia et Ortisse! alors les filles, combien de bougies cette année?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 11, 2008 3:27 pm
Joyeux anniversaire les filles J'espère que cette journée sera riches en attention de vos proches, et que vous profiterez au maximum ! C'est classe ça, son anniversaire qui tombe un jour férié ^^ Naewenn> dépassé 25 ans, on ne demande plus leur âge aux dames :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 11, 2008 10:37 pm
Joyeux anniversaire Ortisse! Joyeux anniversaire Sherardia!
(moi je 8 novembre )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 11, 2008 11:21 pm
merci les filles heart ces attentions touchantes me vont droit au coeur. c'est un peu dur depuis mon 20e anniversaire je déprime un peu. Je me dis que je n'aurais jamais le temps de tout faire, de tout savoir, et je que veux encore plus de temps neutral
Bon, ca dure jamais longtemps, mais en attendant les pensées amicales me réchauffent. Merci a toutes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 12, 2008 12:45 am
Joyeux anniversaire Ortisse et Sherardia heart Les gens nés au mois de mai sont les meilleurs whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 12, 2008 1:25 am
Joyeux Anniversaire Ortisse! heart Joyeux Anniversaire Sherardia! heart
J'espère que vous allez vous éclater, bien rigoler, bien manger et avoir plein de cadeaux >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |