(J'ai effacé mon post de rendez vous à la pêche pour remonter le topic sans faire de double post.)
D'abord, Luipi, Shi-chou & moi, on a bien pêché ! XD

Autre chose, on PEUT pêcher à Durem ! La preuve:

Vous allez vous dire "Diantre, cette Silrin a la pêche dans le sang et une bonne canne aussi (XD)".
Mais vous vous tromperez, je suis une piètre pêcheuse (même si je fais de mon mieux XD) et si ma canne accroche de beaux poissons, encore faut-il les amener jusqu'au seau !
Bref, vous vous demandez comment ce miracle est possible et si ce n'est pas tout bonnement un montage !
Hé bien non, en fait je crois que j'ai trouvé une faille/un bug (aucune idée) de Gaia ou de mon navigateur.
Je vous explique le principe: Il suffit de lancer la ligne, et dès que le gros signal jaune vous annonce que vous avez accroché quelque chose, de cliquer sur votre bureau (de votre ordi oui).
Une fois que vous revenez dans la fenêtre du jeu de pêche, vous ne voyez plus rien:

Impossible de savoir où est le poisson, où est la ligne etc. Mais le poisson fini à
tous les coups dans votre seau.
Donc je ne sais pas du tout si ça marche pour tout le monde, je viens de découvrir ça.
Mais en tout cas je ne vais pas me gêner pour l'utiliser, je vais même faire que ça, et essayer avec un meilleur apât. XD
Si ça marche pour vous, contente d'avoir été utile ! Et essayons de ne pas trop ébruiter l'astuce. XD