Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Les JEUX de Gaia Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 ... 10 11 12 13 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vous jouez à quoi?
  Jigsaw
  Rally
  Slots
  Cards
  Word Bump
  Fishing
  Pinball
  Electric Love Faktori
  zOMG (et là je vais dans le topic approprié ^^ )
  Moi j'aime pas les jeux d'abord!
View Results

Nahyah

PostPosted: Fri Jan 11, 2008 12:44 pm

Ouiii coupines pêcheuses! ^w^♥

En fait ça ne sert pas forcément de payer des appâts A ou D pour pêcher des gros poissons : le F se comporte comme un A pour les deux premièrs seaux de la journée, puis comme un D pour les 3 suivants, puis un F.

Pour les gros poissons, il faut bien lancer au max de longueur, parce que les gros sont loin °° Et puis le jeu connait ton historique, il s'adapte je crois, donc il faut attendre un peu pour avoir des gros ... et pêcher souvent, parce que à Bassken je n'ai pas souvent des stripers ... =/

Mon topic préféré d'explications >ici<, et je l'ai pris sur ce topic (elle est habillée comme moi :3 xp)
PostPosted: Fri Jan 11, 2008 5:59 pm

Je joue parfois au Black Jack, mais c'est pour le plaisir.
Faire de l'exchange... ça, ça rapporte!

Salty Candy

7,700 Points
  • Elocutionist 200
  • Peoplewatcher 100
  • Mark Twain 100

l Severus Snape l

PostPosted: Sat Jan 12, 2008 8:57 am

(J'ai effacé mon post de rendez vous à la pêche pour remonter le topic sans faire de double post.)

D'abord, Luipi, Shi-chou & moi, on a bien pêché ! XD

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Autre chose, on PEUT pêcher à Durem ! La preuve:

Vous allez vous dire "Diantre, cette Silrin a la pêche dans le sang et une bonne canne aussi (XD)".
Mais vous vous tromperez, je suis une piètre pêcheuse (même si je fais de mon mieux XD) et si ma canne accroche de beaux poissons, encore faut-il les amener jusqu'au seau !

Bref, vous vous demandez comment ce miracle est possible et si ce n'est pas tout bonnement un montage !
Hé bien non, en fait je crois que j'ai trouvé une faille/un bug (aucune idée) de Gaia ou de mon navigateur.
Je vous explique le principe: Il suffit de lancer la ligne, et dès que le gros signal jaune vous annonce que vous avez accroché quelque chose, de cliquer sur votre bureau (de votre ordi oui).
Une fois que vous revenez dans la fenêtre du jeu de pêche, vous ne voyez plus rien:

Impossible de savoir où est le poisson, où est la ligne etc. Mais le poisson fini à tous les coups dans votre seau.
Donc je ne sais pas du tout si ça marche pour tout le monde, je viens de découvrir ça.
Mais en tout cas je ne vais pas me gêner pour l'utiliser, je vais même faire que ça, et essayer avec un meilleur apât. XD
Si ça marche pour vous, contente d'avoir été utile ! Et essayons de ne pas trop ébruiter l'astuce. XD
PostPosted: Sat Jan 12, 2008 9:21 am

Moi ça m enerve parceque e suis nul au rally j ai gagné qu une seule fois sweatdrop

smashko

Nahyah

PostPosted: Sat Jan 12, 2008 12:26 pm

OMD Silrin! °0° purée il faut que j'essaye ¤w¤ (en même temps, en tant que pêcheuse ... xDDDD)
Beuh, j'étais pas là cet aprèm é~è la prochaine fois 3nodding

-edit- é~è ça marche pô. En fait je n'arrive pas à planter la fenêtre, à faire que ce soit blanc ... tu as Vista Silrin?
PostPosted: Sat Jan 12, 2008 12:51 pm

Nahyah
OMD Silrin! °0° purée il faut que j'essaye ¤w¤ (en même temps, en tant que pêcheuse ... xDDDD)
Beuh, j'étais pas là cet aprèm é~è la prochaine fois 3nodding

Dommage , c'était bien agréable de se retrouver entre membres de la guilde smile

Silrin > Chez moi ce bug n'apparait même pas XD

Shi-chou

l Severus Snape l

PostPosted: Sat Jan 12, 2008 1:00 pm

Non je suis sur Mac, c'est peut être pour ça.
PostPosted: Sat Jan 12, 2008 1:24 pm

Hha, je me disais aussi : je regardais de plus près tes captures, et je me demandais ce que c'était que ces fenêtres ~~? *jamais vu*
Je veux un Mac maintenant =D xD (on l'a vu en photo en plus le tien °°)

Ben vi Shiguré, depuis le temps que je veux faire ça =T ... next time ^^

Nahyah

Luipi

PostPosted: Sun Jan 13, 2008 3:51 pm

J'ai beau essayer j'ai pas ce bug non plus :/ *pour une fois que vista et ses bugs aurait été sympa ~~*

Alors avec guré on est allés pecher a Durem... j'avais 7 peebo dans mon bucket *et juste ca en fait* et gaia a bug n_n donc je les ai tous perdus. Mais j'ai retester et finalement oui c'est possible de pecher a durem *avec une performance + paske chui une quiche mais bon* le truc c'est pas laisser tomber quand on perd tous les poissons. A gambino je remplis un bucket en 15/20min disons a durem me faut presque une heure. Mais bon je suis pas une habituée de Durem aussi.
PostPosted: Mon Jan 14, 2008 1:27 am

Moi faut que je m achete une nouvelle cane à peche mais j ai pas assez, je trouve les cane à peche trop cher crying crying

smashko

Luipi

PostPosted: Wed Jan 16, 2008 11:35 am

J'ai reussit a avoir un Bucket que de poissons o/ *en dehors de celui que de junk a Gambino...*

User Image

>w< avec du F bait en plus :3

*vive la qualité caca de paint, mais la flemme d'ouvrir toshop*
PostPosted: Wed Jan 16, 2008 12:25 pm

°_° wouaaah classe!
Moi je ne l'ai jamais fait, je prends les ordures volontiers xD *queste aussi le chapeau et les bottes*

Ca m'épate que tu pêches avec cette cane là, je me suis toujours dit qu'elle me servirait à rien celle-là xD D'ailleurs je crois que c'est la moins aimée dans l'ensemble.

Nahyah

Frout

Sparkly Gekko

12,950 Points
  • Low-Rank Private 25
  • Galactic Domination 200
  • I Get Knocked Down... 50
PostPosted: Wed Jan 16, 2008 12:37 pm

Que tu es belle Luipi, scintillante dans le soleil couchant avec tes bottes en caoutchouc! xDDD

N'empêche, la classe ton panier Luipi! J'ai investi dans une strenght + il y a peu, et on sent la différence!

Nahayh, tu crois qu'une distance + vaut mieux qu'une performance +?
PostPosted: Wed Jan 16, 2008 12:45 pm

bah vei c'est d'une classe les bottes en caoutchouc cool

Bah en fait c'est celle que j'aime le plus perso. Ca m'offre de l'espace vers le haut *ou j'en ai le plus besoin en fait* et en bas *certes moins mais c'est deja ca* et vers le bas a durem c'est la où les poissons aiment foutre le camp donc parfois ca me sauve ce petit espace.

La performance me derange car elle a l'espace juste en haut et la strenght parce qu'elle l'a juste en bas... xD

Je pense que tout pecheur quest les bottes et le chapeau xD

Luipi

Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 ... 10 11 12 13 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out