|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 4:30 am
Bienvenue candy ^^ J'adore ton ava xD Il est trop chou !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 5:40 am
Bienvenue Candy !! Ton avi est adorable, et l'avi art dans ta sign est choupi tout plein ! J'espère que tu te plairas ici ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 5:41 am
Bienvenue ! ^^ *tournée de bonbons*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 7:16 am
Ortisse Salut Candy! Une Quebecoise, notre Luipi va se sentir moins seule! Sinon c'est clair ton profil est super cute ^^! Voui moins seule o/ Bienvenue Candy, amuses-toi bien :3 J'aime bien ton profil, bien que... trop rose *w*;;;; *court* non mais serieusement il est bien =) *pique discretement un des bonbons de Leilo*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 7:29 am
Houa! J'ai jamais eu autant de bonjour et de gentil mots sur mon avi avant! heart Merci beaucoup!
Je viens de Longueuil, près de Montréal L'art de ma siggy vient d'une amie très talentueuse et j'ai payé une fortune pour le profile, pas de mérite la dessus xD
*prends un bonbon*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 8:14 am
Trois ans aprés tout le monde: Bienvenue Salty!!!
Je suis sûre que tu te plairas beaucoup ici ^^ Comme les autres, j'aime beaucoup ton ava *choupi choupi*. Et contrairement à ce que tu dis, je trouve que si, tu as du mérite, déjà un pour l'ava en lui même, et ensuite pour le choix et les associations, que ce soit pour l'aviart ou pour le profil. S'ils ne te plaisaient pas, si tu n'avais pas un minimum de goût, tu ne les aurais pas gardé je suis sûre wink
Have fun!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 9:06 am
Salut , je suis content d' etre dans la guilde , j ai 16 ans hum..que dire de plus , j aime fruit basket bleach whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 9:11 am
OMG ... un homme ! eek (enfin 16 ans c'est un peu jeune mais bon XD)
En plus il a des gons gouts o/ Bleach rulz *w*
Bref, bienvenue à toi smashko ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 9:13 am
Bienvenu parmis nous, Smashko !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 9:22 am
Hey, enfin un nouveau membre de la gente masculine parmis nous! Et pas un sectaire en plus! (le prochain qui le sort que Fruits Basket c'est que pour les minettes écervelées, je lui arrache la tête avec les dents èwé) Et Bleach en plus, youpiiiii!! Ca fait un bail que j'ai pu ni en lire ni en regarder é_è
Enfin bref, passons, bienvenu parmis nous, amuse toi bien, et surtout n'hésite pas à participer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 9:22 am
Bon ben now c'est Shi-chou qui se sent moinsseul!
Bienvenu Smashko!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 10:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 10:44 am
Bienvenue a toi smashko ^^ Un autre mec heart xD Effectivement shi-chou se sentira moins seul ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 11:00 am
Arrive à la bourre ^^", bienvenu Candy et Smashko ^o^!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|