|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 25, 2008 9:00 pm
*Descend a l'etage*
-S'lut Lyly! -Hey, bon mat'! -Desolee, je dois partir! J'te prend une brioche!
*Sort de l'auberge*
-Ca me rapelle etrangement une scene...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 31, 2009 9:37 am
* Décidément, deux mois de vacances c'était long. Vivre dans une famille artistocratique - mais, dommage, pas si riche - était lassant. Toujours etre polie serviable, et surtout ne jamais decevoir ces parents était assez difficile à tenir, surtout lorsqu'on ne remportait pas toujours des bonnes notes. Et de plus en plus ces deux dernières années, du fait qu'à present, elle vivait à Ilusia comme tout les autres élèves et qu'elle n'était revenue que pendant les grandes vacances. Des famille aurait pu, une fois vue sa fille au quai du train Ilusia Express, enseré de ses bras, et demander s'il ne lui aurait été rien arriver de grave, et si elle n'avait pas eu trop peur lorsque les mangemorts avait pris d'assaut l'école. Mais sa famille était bien plus interessé de savoir comment cela s'était passé lorsque les gens du ministère étaient arrivé, quels questions avaient posés les journalistes, comment les professeur avaient tenté d'étouffer l'affaire. Bref, rien que des trucs d'adultes, dont elle avait accorder peu d'importance. En fin de mois d'aout, elle s'était laisser une semaine pour aller faire ses nouveaux achats au chemin de Traverse. L'été était bien là, et malgré qu'on était en fin de journée, la chaleur était particulèrement seche. Cette année là, elle ne vint pas seule. Elle était accompagné de son grand frère de 25 ans, habillé bien évidament comme tout sorcier, avec un petit chapeau haut de forme, une cape violette et une fine moustache, qu'il aimait tant (( cf les description sdes sorciers dans le début du volume un xD )). Une fois arrivé dans le Boulvard Victor Hugo, ils entrèrent dans la licorne Dorée, et son frère vint s'attabler au bar, tel un habitué. *
- Bien le bonjour Lydia ! Alors, ça marche les affaires ?
* Vint se metre à coté de son frère, le laissant parler tandis qu'elle sortait sa bourse. *
- Oh, salut à toi George ! Eh bien ça va comme tu vois ! On commence à voir quelques gens comme nous ces derniers temps. Mais c'est normal, c'est bientot la rentré !
- Oui. Ah, je me rapelle la première fois que je suis venu ici avec père et mère. Ha, ce que j'était inquiet !
- On est tous passer par là. ^^ Dit toi que ta petite soeur est venue seule, elle, lors de sa première fois !
* George lanca un bref regard à sa petite soeur qui était occupé à entasser les pieces d'or et d'argent similaire en petit tas, puis il reporta son regard à la propriataire du bar. *
- Oui, enfin, ça ne lui a pas fait de mal, n'es pas ?
* Jetta un regard dur à sa soeur qui le regardait passivement. Elle savait que c'était une punition de l'avoir envoyé seule pour son premier shopping d'étudiante, mais elle n'avait pas réelement envie de se le rapeller. Lanca *
- Moui. Bon moi j'y vais, il faut que j'arrive à me trouver une chambre d'hotel au chemin de Traverses.
- Oh, tu ne veux pas que je te reserve une chambre Mistic ?
- Non merci, ça ira. Je sais que j'ai toujours dormit dans ton auberge, mais justement, j'aimerai savoir à quoi ressemblent celles de Londre. Pour une fois que je viens tot, je devrais trouver de la place.
- Comme tu veux. A bientot, et bonne courses !
* Ramassa l'argent qu'elle avait entasser d'un revers de main, et le mit dans sa bourse de cuir avec la minutiosité d'un avare. Puis, elle lanca un signe de main aux deux personnnes, et alla à l'arrière boutique, là où se trouvait le passage les reliant au Chemin de Traverses. *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 31, 2009 6:07 pm
Lasaralis entra a la Licorne doree, et se dirigea vers le contoir, a cote du frere de Mistic (ce qu'elle ignorait en fait)
-Euh... Bonjour. Est-ce qu'ils vous reste des chambres?
La femme derriere le contoir se tourna vers elle.
-Mais bien sur ma petite! Tu es assez tot pour avoir le choix! wink
Lydia sourit a Lasaralis, qui lui rendit.
-Ca sera pour combien? Tu es avec tes parent?
-Non... Je suis seule. Ce sera donc une chambre pour 1 personne. Et assez simple s'il vous plait, je ne serais la que pour dormir.
Lydia resta un instant stupefaite de voir cette jeune fille seule. Il faut dire aussi que Lasaralis ne faisait pas son age, elle parraissait plus jeune. Elle allait entre en 3e annee, mais on aurait pu la confondre avec un eleve de 1ere.
-Tres bien... Et c'est pour combien de temps?
-Eh bien... Jusqu'au debut des classes si possible. Je voudrais rester ici jusqu'au depart de l'Illusia express.
La femme prit la reservation en note, et indiqua un numero de cambre a la jeune fille.
-Vous pourrez payez quand vous voudrez. Maintenant ou a la fin de votre sejour.
-Je vais vous payez tout de suite. Merci!
Lasaralis tendit l'argent pour la chambre a la femme, lui sourit, et monta a sa chambre. Lorsqu'elle arriva la-haut, ses bagages y etaient deja. Elle ouvrit sa valise, prit son petit sac et y mit son argent, un livre, ainsi qu'une liste, au cas ou elle aurait envie de commencer a acheter ses affaires pour l'ecole tout de suite.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 18, 2009 9:46 am
*Asuna et Dark arrivèrent à l'auberge. Ils déposèrent comme prévu les achats qu'ils venaient de faire et dinèrent avec les parents de Dark. Comme elle s'en était douté, la mère de Dark la harcela de questions et son fils qui était des plus gêné s'efforça d'engager une discution avec son grand père. Le diner passa relativement vite. Ils allèrent ensuite se coucher tôt pour ne pas être trop fatiguer pour le voyage en train du lendemain.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|