|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 11:49 am
Hyiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !! Moi chuis fan de Jelly-chan !!! L'est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~ 4laugh 4laugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 4:19 am
Jelly epouse-moi stp xp crying t'es trop chouliiiieuuh c'est pas juste pour les simples mortels comme moi >o< !! *mettra pas de photos, n'en a pas de correctes XD;;;*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 6:19 am
rohlala et maintenant que tout le monde l'a complimentée elle va plus vouloir en metter de peur de nous décevoir sisi z'allez voir je sais comment ça marche g bac+2 soeurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 6:37 am
PaladinGunn rohlala et maintenant que tout le monde l'a complimentée elle va plus vouloir en metter de peur de nous décevoir sisi z'allez voir je sais comment ça marche g bac+2 soeurs Au lieu de raconter des betises, poste donc tes photos, scélérat ;p
lilith.a @ Yay, sankyu veryvery mouch n_n;; heart Chibi Kappa @ Ok, On s'marie quand? =D heart Lol Non je ne suis pas chouliiiieuh, c'est parce que là tu ne vois pas la choses qui me sert de nez (parfois jme demande si ca vit =D;;; ) M'enfin, arigato ne
(Si vous voulez voir ma Kappa nanorée chiwie, c'est aussi qque part sur mon blog nyah~ XP )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 6:41 am
bah g pas des masses de tophos moi, mais surtout faut que je les host... enfin vais aller activer mon compte free j'en ais besoin pour hoster mes avatars aussi et un ou 2 trucs sur lequel je bosse.... quand à ce ki sert de nez, t'inkiéte, kand j'aurais posté une de mes photos, vous vous trouverez tous RIDICULES! je rappele, mon pêre c le frêre jumeau de Mr Bean, et il a rien trouvé de mieux à faire que de me filer son pif. Comme dit ma mêre en parlant de mon pêre: "Tu trouves pas qu'il a un profil à la Jean Reno" sur ce ma soeur enchaine "Tu veux dire avec un gros nez en patate?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 10:23 am
*se remet pas des photos de shiori* mdrrrrrrrrrrrrrrrr c est quoi ce bonnet?! eek xd apporte le cette semaine que je vois ca! m en remets pas! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 11:46 am
oOMissJellyOo lilith.a @ Yay, sankyu veryvery mouch n_n;; heart Y'a pas intérêt que la prochaine fois que t'es sur Toulouse tu m'échappes !!!!! >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 11:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:01 pm
PaladinGunn [alors oui je suis souvent avec des bouteilles � la main mais en fait c parce que je sers! ouais, ouais, on dit ca.... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:14 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 1:49 pm
lilith.a oOMissJellyOo lilith.a @ Yay, sankyu veryvery mouch n_n;; heart Y'a pas intérêt que la prochaine fois que t'es sur Toulouse tu m'échappes !!!!! >o< Lol c'est clair, je veux aussi te rencontrer (et d'autres encooore \>o ) Ca sera certainement pour bientot ^.^ Je veux des n'autographes de vous aussi lol heart
En passant...Paladin, je suis complètement fan de tes photos XD *enregistre-sous*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 1:53 pm
faut que je trie ma montagne de photos de mon chat aussi, et que j'en poste queq'zunes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 2:29 am
oOMissJellyOo (Si vous voulez voir ma Kappa nanorée chiwie, c'est aussi qque part sur mon blog nyah~ XP ) *avait oublié ces photos-la* naaaaaaaaan >o< en plus c'est des où chuis moche et pis chuis plus comme ca maintenant >.<;;;; méchanteuh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |