|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:55 am
woah! UO! sinon ROSE online c du Ragnarok en 3D (suis pas super convaincu, mon Colloc a essayé et ct vraiment trop proche de Ragnarok pour me plaire, entendre: c unb Hack'n'Slash et pas un RPG, et la communauté c pas ça O_o)
sinon moi je plaide coupable sur City Of Heroes O_o je vais me le prendre en édition collector, j'aime trop ce jeu, c pas prise de tête, marrant à jouer et la communauté est bonne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:40 pm
Euh... Vous avez vu la nouvelle bande annonce de Zelda a l'E3 ???
Mais comment ils font pour me raccrocher a chaque fois que je pense etre definitivement seuvree de Zelda ??... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 1:17 pm
Saint Seiya rulz +. + bon j admet cets aps un jeu tres "technique" moins que soulcalibur ^^, (sisi cets possible) mais tellement kitch qu on deviens vite acrcro ^^ jouez y entre fan nostalgique et vous serrez conquis lol ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 9:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 12:52 am
*se rapelle du bon vieux temps de baldur's gate 1, tout mal cracké et mal gravé par un pote avec des cinématiques bien opourraves* Ha, ca me rajeunit pas tout ca XD Mais perso, même si j'adore toujours Forgotten Realms, je le trouve long... dans le sens où j'y joue 8 heures puis je le désinstalle parce qu'il me gave ^^, tandis qu'on bon vieux diablo... que du bonheur XD
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 6:56 pm
Diablo???
Bouah, je sais pas, mais moi, j'ai jamais accroche... Par contre, tu devrais essayer BG II Shadow of Amn, et surtout son expansion (qui est terrible!!!!) Throne of Bhaal... Sinon, si t'a trouver que le jeu lui meme, ya un add-on SUPER (+ de 300 mg!) et tres bien construit que tu peux telecharger sur le net gratuitement, en francais comme en anglais... Bon, vu qu'il y a plein de sites qui le proposent et que j'aime pas faire le la pub, t'as qu'a taper " The Darkest Day " et " Baldur's Gate " sur google, et tu prends celui qui te plait........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 7:03 pm
*un petit sourir satirique se detaille sur son visage*
J'avais oublie de dire que les cinematiques sont aussi pourave que le 1, mais bon, faut savoir que je suis un crack de jeux comme ceux-la, et que pour bien finir le jeu ( j'ai pas dit en entier, juste bien ) j'ai mis + de 2 mois......... Bon, en plus j'ai ete entraine par un gros boss du jeu et je vous cree des gars aussi fort que des dieux sur ce jeu...... et meme avec ca, le jeu reste super long et mega captivant, aucune quete ne se ressemble, l'histoire est tres bien raconter et s'enchaine parfaitement...
Le jeu du siecle dernier sur PC, je vous dis.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:54 am
Je viens de voir que vous aimer les defis... Toujour sur ce jeu: -finir le jeu en ne dormant que 12 fois. -Trouver TOUTES les quetes et le finir en - de 20jours de vie (pas de jeu, de vie dans le jeu) -faire des le depard son caractere principal avec : 20 force, 18 dext, 18 const, 18 intell, 18 sagesse, 18 charisme. san triche, san patch, juste en se servant du jeu en entier. -Finir le jeu avec seulement son perso principal.
-Et le must du must (je commencais juste avant de partir pour les USA): Finir le jeu avec 2 perso seulement dans le groupe et en Chaotic mauvais, reputation 1 (sur vingt, n'importe qui qui vous voit s'enfui ou vous attaque...). C'est le pied d'etre mechant! twisted des que je fini ce dernier, je me sentirais invicible sur baldur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 11:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 11:34 am
Je sui deja sur WoW.
Bonne ambiance... c sympa. Mais bon, les quete c presque toutes es meme... c saoulant a la fin... le seul truc interessant, c l'evolution de ton perso dans le temps......... le reste suit pas d'histoir precise...
y commence a m'ennuyer un peu, kan mm... maiiiiis, bon, e suis un grand fan de Warcraft (la haine, g paumer le 1 et son expand!) et incollable sur l'histoire en plus..... donc, je reste fidele 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 12:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 12:26 pm
Nan, justement, c'est un jeu ou tu joue soit toutoutoutoutout seul, le grand solitaire, soit en gros groupe.....
ca par contre, je dois dire qu'il l'ont bien reussi... Par contre, etre onliger de se grouper pour reussir certaine quete...... moyen.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |