|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:39 pm
Til0up heart _ heart Cque j,ai hate qu'il sort au canada en francais !!!!!! je tripe sur ce monde magique 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 5:07 pm
je viens de finir le 6 en anglais, mais bon j'ai pas saisi tous les details... j'aime beaucoup l'univers d'harry potter même si ça m'a désolee, des la sortie du premier film, que les medias en fassent un truc de gosses, et amoindrisse en rendant publiquement la chose infantile et carrément niaise. du coup les parents et les réac snobent parcequ'"eux ils ne lisent pas ces contes à dormir debout, écrit pour la masse"
mmh alors quand un livre a du succes c'est qu'il est écrit dans le but d'amadouer la masse? je ne pense pas. enfin je m'en fiche que certains ne lisent pas par snobisme, parcequ'ils sont trop bien pour des livres comme ça, c'est eux qui perdent quelque chose à ne pas essayer, et c'est pas trop mes affaires donc chacun fait ce qu'il veut^^p... apres on peut ne pas aimer le style etc... c'est tout à fait normal! mais les avis gratuits pour faire genre ou juste pour critiquer ont tendance à me faire grincer les dents....
bref!
il me tarde la parution francaise, que je comprenne certaines choses un peu mieux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:31 am
cipris_master vietnamienne c'est vrai que harry poter se termine a la 7ème film? He bien... C'est plus sur. Car normalement il aurait du y avoir 7 livres et d'apres ce que j'ai pu savoir d'amis lisant la version anglaise du tome 6, on serait deja a la fin... crying Non, non, le 6eme livre n'est pas le dernier. Je l'ai lu moi. C'est vrai qu'il y a un personnage important qui meure mais c'est pas la fin... (:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 2:55 am
~Elise~ Lorako n'elise je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol heart heart heart heart ,
moi j'attend les livres avec impatiente pour savoir la fin de l'histoire, mais j'avoue que quand il sortent je vais les acheter des que je peux (mais je vais pas faire la queue pdt des heures pas folle non plus lol) en tout cas le 4 promets bp, j'ai vu des BA differentes et il a l'air TERRIBLE Oui le 4 est pressenti pour devenir le meilleur episode de la serie smile c'est clair en tout cas il promet ^^
vietnamienne < il y aura bien 7 livres puisque l'auteur a dis qu'il y en aurais 7 pour les 7 annees Hogwarts (Poudlard) et il y aura les 7 film qui seront tourne egalement mais bon c'est pas pour tout de suite c'est tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:19 pm
~Elise~ cipris_master vietnamienne c'est vrai que harry poter se termine a la 7ème film? He bien... C'est plus sur. Car normalement il aurait du y avoir 7 livres et d'apres ce que j'ai pu savoir d'amis lisant la version anglaise du tome 6, on serait deja a la fin... crying Non, non, le 6eme livre n'est pas le dernier. Je l'ai lu moi. C'est vrai qu'il y a un personnage important qui meure mais c'est pas la fin... (:important? c'etait mon perso prefere depuis 6ans .... snif ^^p j'ai vraiment mal vecu sa mort.... un guide spirituel pour moi >.<.... ahlala...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:50 pm
~Elise~ Lorako moi j''attend les livres avec impatiente pour savoir la fin de l''histoire, mais j''avoue que quand il sortent je vais les acheter des que je peux (mais je vais pas faire la queue pdt des heures pas folle non plus lol) en tout cas le 4 promets bp, j''ai vu des BA differentes et il a l''air TERRIBLE Oui le 4 est pressenti pour devenir le meilleur episode de la serie smile En effet, super BA du 4e film _que j''ai eu un mal de chien ࠴rouver ࠵ne taille correcte_ il s''annonce bien mieux que les precedents. >o< (La seule chose qu''y m''y derange c''est la coupe de cheveux de Ron. sweatdrop ) Mais je sais plus quand il sort ce film... confused rolleyes Akikami > Je comprends bien, ca a ete un coup dur pour moi egalement /essuie la larme qui lui vient a l'oeil en y repensant/ JKR ne nous menage pas entre lui et Sirius. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 3:01 am
*moi serieux, Harry Potter, j'adooooore!!!! rofl *j'ai vraiment hate que le 6eme tome sorte (devons attendre jusqu'en novembre crying !!!)!!! *personnellement, je trouve que les livres sont mieux que les films car ils sont plus riches en details, et puis les realisateurs doivent toujours enlever des scenes qu'ils jugent moins importantes que d'autres parce qu'il ne faut pas faire un film qui dure trop longtemps... *je comprend alors ceux qui disent qu'ils accrochent pas trop parce qu'ils ont juste vu les films, mais qu'ils lisent deja le 1er tome et ils verront qu'Harry Potter n'est pas seulement une histoire pour les enfants...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 3:50 am
Moi aussi Harry Potter j'adore! Comme prevu, il y aura bien 7 tomes, cependant, je crois me souvenir d'une interview ou JK Rowling pensait ecrire un 8eme livre, comme une sorte d'epilogue, ou elle expliquerait quelles etudes Harry fait apres Poudlard, ou s'il y a des jeunes qui vont se marier... 4laugh
Elle a dit aussi que ce serait dans le 7eme tome qu'il y aurait le plus de morts, vu que c'est devenu de + en + choquant a partir du 4eme tome (Cedric, Sirius, ....) ca risque d'en jeter! neutral En tout cas, une chose est sure, Harry sera bien sur epargne! Ouf! cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 3:55 am
Youcheva Moi aussi Harry Potter j'adore! Comme prevu, il y aura bien 7 tomes, cependant, je crois me souvenir d'une interview ou JK Rowling pensait ecrire un 8eme livre, comme une sorte d'epilogue, ou elle expliquerait quelles etudes Harry fait apres Poudlard, ou s'il y a des jeunes qui vont se marier... 4laugh
Elle a dit aussi que ce serait dans le 7eme tome qu'il y aurait le plus de morts, vu que c'est devenu de + en + choquant a partir du 4eme tome (Cedric, Sirius, ....) ca risque d'en jeter! neutral En tout cas, une chose est sure, Harry sera bien sur epargne! Ouf! cool heureusement qu'il sera epargne, sinon l'histoire n'a plus aucun sens et la serie ne s'appelera plus "harry potter"...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 4:00 am
Winry44 Youcheva Moi aussi Harry Potter j'adore! Comme prevu, il y aura bien 7 tomes, cependant, je crois me souvenir d'une interview ou JK Rowling pensait ecrire un 8eme livre, comme une sorte d'epilogue, ou elle expliquerait quelles etudes Harry fait apres Poudlard, ou s'il y a des jeunes qui vont se marier... 4laugh
Elle a dit aussi que ce serait dans le 7eme tome qu'il y aurait le plus de morts, vu que c'est devenu de + en + choquant a partir du 4eme tome (Cedric, Sirius, ....) ca risque d'en jeter! neutral En tout cas, une chose est sure, Harry sera bien sur epargne! Ouf! cool heureusement qu'il sera epargne, sinon l'histoire n'a plus aucun sens et la serie ne s'appelera plus "harry potter"... Oui, mais bon, imagine qu'elle le tue, ca tuerait toute la marchandise, soit faut etre suicidaire, soit... vraiment un artiste et completement se foutre de l'avis de tout le monde... ca demande quand meme beaucoup de courage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 4:02 am
Youcheva Winry44 Youcheva Moi aussi Harry Potter j'adore! Comme prevu, il y aura bien 7 tomes, cependant, je crois me souvenir d'une interview ou JK Rowling pensait ecrire un 8eme livre, comme une sorte d'epilogue, ou elle expliquerait quelles etudes Harry fait apres Poudlard, ou s'il y a des jeunes qui vont se marier... 4laugh
Elle a dit aussi que ce serait dans le 7eme tome qu'il y aurait le plus de morts, vu que c'est devenu de + en + choquant a partir du 4eme tome (Cedric, Sirius, ....) ca risque d'en jeter! neutral En tout cas, une chose est sure, Harry sera bien sur epargne! Ouf! cool heureusement qu'il sera epargne, sinon l'histoire n'a plus aucun sens et la serie ne s'appelera plus "harry potter"... Oui, mais bon, imagine qu'elle le tue, ca tuerait toute la marchandise, soit faut etre suicidaire, soit... vraiment un artiste et completement se foutre de l'avis de tout le monde... ca demande quand meme beaucoup de courage! ouais c'est clair, mais de toutes facons, si elle le tue, tous les fans vont etre mecontents et je ne pense pas que JK ROWLING recherche ca... au contraire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 5:19 am
Dialya Akikami > Je comprends bien, ca a ete un coup dur pour moi egalement /essuie la larme qui lui vient a l'oeil en y repensant/ JKR ne nous menage pas entre lui et Sirius. crying J'vais peut-etre choquer certains mais j'aime pas tellement le perso de Sirius... sa mort ne m'a pas choquee neutral Lui, c'est assez different, c'etait pas mon perso prefere mais... quand meme. A vrai dire, tant que c'est pas Drago qui meure (perso, je pense qu'il va aller du cote du bien - ou du moins j'espere - dans le 7eme tome...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 7:31 am
moi mon prefere c le 3e... j'ai tout lu sauf le 6 (flemmarde) et je le prefere a tous les autre, meme si le 4 et le 5 sont super aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 11:45 am
de toute facon, elle peut faire mourir qui elle veut! maintenant que sirius est mort (enfin perso je suis persuadee que c'est un plan sirius-rogue pour aider harry mais bon) et que celui quie st mort a la fin du 6e aussi.. elle peut faire que un 7e tome qui tue!! c'est dumbledore qui a demande a rogue et sirius de faire genre ils sont mort et mechant (oui bah chacun sa facon de faire genre il a laisse tomber harry) et ensuite, il se retrouve seul, il decouvre des truc de fou, il se fait aider par les deux qui lui niquent tous les horcruxes et ensuite il lui reste plu que le 7e, celui qui est avec le corps de voldemort. et voila hop et si il jette encore ginny paskelle risque de mourir, je rentre dans le bouquin et jl'eclate ce debile!
(oooh, tiens, j'ecoute oye como va.. hehe santana power!) heart aucun rapport, je sais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 11:38 am
turtlejuice de toute facon, elle peut faire mourir qui elle veut! maintenant que sirius est mort (enfin perso je suis persuadee que c'est un plan sirius-rogue pour aider harry mais bon) et que celui quie st mort a la fin du 6e aussi.. elle peut faire que un 7e tome qui tue!! c'est dumbledore qui a demande a rogue et sirius de faire genre ils sont mort et mechant (oui bah chacun sa facon de faire genre il a laisse tomber harry) et ensuite, il se retrouve seul, il decouvre des truc de fou, il se fait aider par les deux qui lui niquent tous les horcruxes et ensuite il lui reste plu que le 7e, celui qui est avec le corps de voldemort. et voila hop et si il jette encore ginny paskelle risque de mourir, je rentre dans le bouquin et jl'eclate ce debile! (oooh, tiens, j'ecoute oye como va.. hehe santana power!) heart aucun rapport, je sais pas tout suivie ce que tu as dit lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |