|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:16 am
Nyooooooooooooooo !!!!
Salut Salut !!!! heart Quelle peche mes amis ! lol !!!
Encore une journee a glander ... snifouille !! Je suis allé cherche des fotos de mes cosplays et ca me rend tout nostalique ... Ah la la ! La belle epoque des conventions !! C'etait du temps ou j'etais etudiant, ou j'etais insouciant et ou je pouvais aller au Cartoonist a Toulon !! Mais y'a plus de Toonist a Toulon ! Ouiin ! En tout cas, j'en ai fait trois d'affile et les deux dernier je les ai fait en participant au cosplay ! Quel bonheur lol !!! Le cosplay c'est super marrant !!! J'ai toujours envie d'en faire plein c'est trop genial !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:17 am
Je n'ai jamais été a un cartoonist ou a un japan expo. Ca me plairait bien. Mis faut trouver le temps, l'argent, les potes, le trajet, l'hotel etc. J'ai faillis aller au japan expo l'année derniere mais c'est tombé a l'eau sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:44 am
moi c fini les conventions, j'en ais pas fait depuis plus d'un an. j'en ais eu raz le bol de l'ambiance, et de la mentalité de certaines personnes (principalement des cosplayeurs d'ailleurs) pis mes crises d'agoraphobies étant plus importantes aussi ça a pas aidé O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 10:02 am
Salut salut !!!
Un illustration qu'on peut pas tout prevoir (enfin, presque lol), je viens d'etre contacte par le Club Med, mon employeur cheri !! Et donc je pars passer deux semaines a la montagnes !! Je pars demain soir a 22h30 !! Youpi !!! Si vous passez du cote de la Plagne 2100 pensez a moi lol !!!
Ensuite, en rentrant sur les coup du 2 ou 3 janvier, je passe a Paris !! Youpi !!! heart
Passez tous de bonne fete !! Un tres joyeux noel a tout le monde !!!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 10:43 am
Quelqu'un est interresse par un "Bumpin Blue head gear" ? Je prefere savoir si quelqu'un le veut avant de le renvendre, je viens de le trouver dans un coffre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:54 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 1:14 pm
Avant de partir demain, je voulais vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !!!
heart heart heart heart
Qu'en 2005, tous vos rêves se réalisent !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 10:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 2:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 7:12 am
ouais! 3 jours sans ke la guilde marche!
BONNE ANNEEZATOUS!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:20 am
Bonne Annee !!
Sante, reussite, bonheur et rigolades pour tous ! ^ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 10:16 am
Salut a touuuus !!!
BONNE ANNEE !!
Je vous souhaite tout plein de bonheur, de réussite, d'amour etc !!!
Je viens de rentrer de mon boulot au Club Med, c'est terminé, je vais pouvoir souffler et aussi revenr poster ici !! Youpi !!!
J'ai passé des fêtes plutot sympa au Club Med de La Plagne malgré le boulot lol !!! J'ai meme eu le temps de skier une journée, mais la neige était pas top ...
Et vous alors ? Racontez un peu !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 2:21 pm
Monsieur Shiori semble toujours avoir du fun ;P De mon côté, je profite mes dernières journées de vacances en restant partiellement crevée devant mon PC XC Mais non! Je suis partie faire du patin avec des cousins et cousines et mon neveu et ma soeurette; Je pouvais à peine faire un mètre sans foncer dans une personne X___X ... Bref, c'étais très amusant! Je suis allée ensuite bouffer un éléphant chez Mikes (vous connaissez?) Le dessert, même partagé à huit, était pas du tout facile à terminer X6 ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:48 pm
Boah j'ai pas passé des fêtes de fins d'année formidable mais dans l'ensemble ca allait. Une semaine de vancances quand même pour me reposer et glander un peu!! blaugh
Par contre les vrais vacances pour moi c'est du 28 janvier au 22 fevrier. Départ pour un peu plus de 3 semaines en asie du sud est : Thailande, Cambodge, Malaisie et Singapour.
J'ai hâte d'y être!! J'suis déjà en train de préparer mon sac de voyage. Pas trop prendre au départ pour pouvoir ramener des tonnes de trucs!! biggrin Et demain matin je passe chez le médecin pour mes vaccins crying
Enfin voilà l'année commence pas si mal que ca!! heart heart
Bizoux tout le monde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|