|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:37 pm
Joboy Navi_the_fairy *s'embarre dans une cabine* bonne nuit vampire heart Nui bonne xd bonne???? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:44 pm
*se réveille, appercoi Navy, sapproche doucemen d'elle par derrière et...* BOUHHHH !!! LE GRD MECHANT VAMPIRE EST DE RETOURRRRR
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:47 pm
mazochyzia *se réveille, appercoi Navy, sapproche doucemen d'elle par derrière et...* BOUHHHH !!! LE GRD MECHANT VAMPIRE EST DE RETOURRRRR xp *faut un so* AAAAAAAAAAAAAA! c vrai ya deux vampire sur ce modit rafiot! gonk *s'embarre dans sa cabine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:51 pm
Navi_the_fairy *faut un so* AAAAAAAAAAAAAA! c vrai ya deux vampire sur ce modit rafiot! gonk *s'embarre dans sa cabine* rooo Navy t'es pa drole crying dsl dsl dsl vouilé juste plaisanter sweatdrop "mince v encore me faire engueuler par le capitaine si navy est pa en éta de travailler" stare LOOL bonne nui NAvyyyyyyyyyyyyyy xd *va se remettre dan son coin en zyeutan la cellule de son vampire adoré whee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:23 pm
Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Se réveille*Quosser j'fa dans cuisine!? eek *Se leve et glisse sur un verre(POUF!!)*AYOYE DONC CALICK!!!*Se releve k**e le verre et s'assis*J'ai mal quesqui c'est passer stressed *Sort de la cuisine et glisse sur un savon(Quesqui fesais la le savon xd )(POUF!!)REAYOYE DONC CALICK!!!*Se releve frustrer et regarde Joboy* ta tu de l'ail dans ta cuisine? *Se retourne vers Navy pendant qu'elle buvait un chocolat au lait*Hmmm bien sur*Se leve et se dirige vers une armoire du haut*Pour qu'elle utulisation au juste?*Ouvre l'armoire et prend un petit morceau dans un bocal*Si c'est pour déjeuner vous avez de drole de gout tres cher*Lui donne la gousse d'ail* Tenez mademoiselle au plaisir de vous reservir...Nous nous reverront ce midi pour le diner*Salut Navy et retourne a ses occupations*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 3:32 pm
MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Se réveille*Quosser j'fa dans cuisine!? eek *Se leve et glisse sur un verre(POUF!!)*AYOYE DONC CALICK!!!*Se releve k**e le verre et s'assis*J'ai mal quesqui c'est passer stressed *Sort de la cuisine et glisse sur un savon(Quesqui fesais la le savon xd )(POUF!!)REAYOYE DONC CALICK!!!*Se releve frustrer et regarde Joboy* ta tu de l'ail dans ta cuisine? *Se retourne vers Navy pendant qu'elle buvait un chocolat au lait*Hmmm bien sur*Se leve et se dirige vers une armoire du haut*Pour qu'elle utulisation au juste?*Ouvre l'armoire et prend un petit morceau dans un bocal*Si c'est pour déjeuner vous avez de drole de gout tres cher*Lui donne la gousse d'ail* Tenez mademoiselle au plaisir de vous reservir...Nous nous reverront ce midi pour le diner*Salut Navy et retourne a ses occupations*on dit ke c'est le meilleur truc contre les vampire alors je veux essayer tu comprend? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 6:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 9:00 am
mazochyzia Navi_the_fairy on dit ke c'est le meilleur truc contre les vampire alors je veux essayer tu comprend? wink ((ca d�pen de kels vampires tu parles... les vampires de anne rice, ceu ke jadmire et ke je pren pr mod�le, ne craignent pa lail, donc normalemen joboy et moi ne devrion pa craindre lail ^^)) *regarde le complo dun mov� oeil, pui se rendor* oui et de la meme facon tu peux toujours essayer les croix ou tout autre objet et lieu sacre, ca marchera pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:28 am
Deesse-Lover mazochyzia Navi_the_fairy on dit ke c'est le meilleur truc contre les vampire alors je veux essayer tu comprend? wink ((ca d�pen de kels vampires tu parles... les vampires de anne rice, ceu ke jadmire et ke je pren pr mod�le, ne craignent pa lail, donc normalemen joboy et moi ne devrion pa craindre lail ^^)) *regarde le complo dun mov� oeil, pui se rendor* oui et de la meme facon tu peux toujours essayer les croix ou tout autre objet et lieu sacre, ca marchera pas Tu oublie l'eau benite xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 2:56 pm
mazochyzia Navi_the_fairy on dit ke c'est le meilleur truc contre les vampire alors je veux essayer tu comprend? wink ((ca d鰥n de kels vampires tu parles... les vampires de anne rice, ceu ke jadmire et ke je pren pr mod謥, ne craignent pa lail, donc normalemen joboy et moi ne devrion pa craindre lail ^^)) *regarde le complo dun mov頯eil, pui se rendor* qu... quoi?? gonk et l'o benite? vous resister ou pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:37 pm
eh non on résiste pa non plu a leau bénite wink (si un jour je croise anne rice, je lui saute dessu pour la remercier !!!LOL) *se rendor pr aller rever de son bac blan de demain sweatdrop aprè avoir attraper un rat et lavoir vidé de son sang* (he oui, les tps sont durs sur un bateau pr un vampire.....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:41 pm
*Sort des cuisines avec un immence plateau contenant: Une assiette de viande bien seignante,une assiette de viande cuite,des légumes,du vin,de l'eau,du jus d'orange,de la salade,du lait,une soupe au poulet,du riz et de la sauce soya*Régalez vous si vous avez besoin d'autre chose sonner cette cloche cela me permetteras de vous entendre!*Dépose une cloche dorée a coter du plateaux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 9:47 am
MiSsKuRsS *Sort des cuisines avec un immence plateau contenant: Une assiette de viande bien seignante,une assiette de viande cuite,des légumes,du vin,de l'eau,du jus d'orange,de la salade,du lait,une soupe au poulet,du riz et de la sauce soya*Régalez vous si vous avez besoin d'autre chose sonner cette cloche cela me permetteras de vous entendre!*Dépose une cloche dorée a coter du plateaux* *saisi la cloche* Dling dling dliiiiiiiiiiiiiiing t'auré pa ossi un esclave en reserve dan ta calle, ke je puisse avoir un VRAI repa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|