|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 10:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 10:59 am
Mirao Tite fee Mirao *Tite Fee* non c'est ts頣頢in bin l'fun
Oui je sais ! mais les accents pase pas sur ce forum... C'est pour ca que j'ai ecrit tsai ! blaugh
Et puis si on vous fait repeter sans arret, c'est juste qu'on adore vous entendre parler !! 3nodding
lol!!!p-t mais moi ca me frustre pcq j'ai l'impression qu'on me comprend pas Comme t'as vecu a Quebec t'a eu le droit aux potteaus, aux phottos et a arreitte et p-t aux egliszes!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:19 am
Ouais ! Et mon petit plaisir du vendredi soir c'etait d'aller voir le match d'impro. Et quand certains prenaient l'accent de maniere demesuree je comprennais plus rien du tout, j'en pleurais de rire, c'etait trop bon !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:25 am
Tite fee
Ouais ! Et mon petit plaisir du vendredi soir c'etait d'aller voir le match d'impro. Et quand certains prenaient l'accent de maniere demesuree je comprennais plus rien du tout, j'en pleurais de rire, c'etait trop bon !
c'est trop bon l'impro!!!et on est trop fort la-dedans!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:27 am
C'est clair qu'il y a de tres tres bon moment la dedans. Vous etes forts pour ca, j'ai pas vu beaucop de mach d'inmpro en France... *silence* En fait j'en ai jamais vu en France. Mais globalement on est assez introvertis...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:33 am
le festival Juste pour rire c'est bien a Montreal non ? C'est quelle periode de l'anne, ca dure combien de temps ? Je me dis que ce serait peut etre un bon plan ca d'aller a se festival... Je n'ai vu que le carnaval d'hiver de Quebec... cela dit c'etait sympa... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:40 am
J'irai, je sais pas encore quand, mais j'irais ! Et je t'enverrai un pm juste avant blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:43 am
du 14 au 24 juillet c'est le festival de Juste pour rire et du 30 juin au 10 juillet c'est le festival de Jazz de Montréal et en plus tout le Cirque du Soleil présentera son nouveau spectacle du 28 avril au 19 juin à Montréal et jusqu'à la mi-aout à Québec!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:44 am
Tite fee J'irai, je sais pas encore quand, mais j'irais ! Et je t'enverrai un pm juste avant blaugh
Je ne serai probablement pas la cet ete. Je pars en Janvier pour 7 mois a Vancouver. Je risque seulement de revenir en aout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 12:01 pm
je ne pense pas y aller cet ete non plus... mes finanaces vont vers l'achat d'un appart en ce moment (les vacances on verra ca un peu plus tard)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 12:09 pm
Tite fee je ne pense pas y aller cet ete non plus... mes finanaces vont vers l'achat d'un appart en ce moment (les vacances on verra ca un peu plus tard)
ok d'abord tu vas manquer le Cirque du Soleil tout comme moi crying gonk stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |