|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:28 am
Galcian44 MiSsKuRsS Galcian44 MiSsKuRsS Galcian44 MiSsKuRsS *Arrache le verre des mains de galcian et le boit puis le jette au mur....Elle regarde le mur ou elle a pitcher le verre*Zwaaa f** zai moua qui remasse apreuaih*Prend un des verres que galcian a préparer et le cale e.t.c* o.O *aperçois les débris de verre...* *arrête soudainement de servir Misskurss* Fini pr aujourd'hui ok ? sweatdrop NEOOON BURP!Weups!Encore ARRETE pas de SERvir*Gratte le boit avec ses ongles* stressed *a un peu peur...* Oki sweatdrop ! *serre qques autres verres à Miss* Yinhinhin*Boit 2 verres et arrete soudainement a la moitier du troixieme...tout coule sur elle.Elle regarde galcian*Eh!Dje*Tombe par terre* eek *releve Misskurss* Ca va ? *Est completement endormi et laisse couler un filet de bave sur galcian*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:01 pm
mettre une bonne ambiance ne veut pas forcément dire ke tu dois tous nous souler Galcian stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:15 pm
*Regarde Navi du ba de Sa cellule* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:26 pm
Joboy *Regarde Navi du ba de Sa cellule* xd je suis suiviiiiiiiiiiiiie *panique grave la*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:33 pm
Navi_the_fairy Joboy *Regarde Navi du ba de Sa cellule* xd je suis suiviiiiiiiiiiiiie *panique grave la* *la regarde ac ds Yeux Doux* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:38 pm
Joboy Navi_the_fairy Joboy *Regarde Navi du ba de Sa cellule* xd je suis suiviiiiiiiiiiiiie *panique grave la* *la regarde ac ds Yeux Doux* whee *lui tourne le dos* espece d'ombre... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:40 pm
Navi_the_fairy Joboy Navi_the_fairy Joboy *Regarde Navi du ba de Sa cellule* xd je suis suiviiiiiiiiiiiiie *panique grave la* *la regarde ac ds Yeux Doux* whee *lui tourne le dos* espece d'ombre... domokun *Lui Lance ds pti Cailloux* Et hohohoh ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:43 pm
Joboy Navi_the_fairy Joboy Navi_the_fairy Joboy *Regarde Navi du ba de Sa cellule* xd je suis suiviiiiiiiiiiiiie *panique grave la* *la regarde ac ds Yeux Doux* whee *lui tourne le dos* espece d'ombre... domokun *Lui Lance ds pti Cailloux* Et hohohoh ! xd *se retourne* si tu veux pas ke je te lance de l'ail....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:48 pm
*s'embarre dans une cabine* bonne nuit vampire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:51 pm
Navi_the_fairy *s'embarre dans une cabine* bonne nuit vampire heart Nui bonne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:58 pm
*Se réveille*Quosser j'fa dans cuisine!? eek *Se leve et glisse sur un verre(POUF!!)*AYOYE DONC CALICK!!!*Se releve k**e le verre et s'assis*J'ai mal quesqui c'est passer stressed *Sort de la cuisine et glisse sur un savon(Quesqui fesais la le savon xd )(POUF!!)REAYOYE DONC CALICK!!!*Se releve frustrer et regarde Joboy*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:47 am
Galcian44 *retourn頤ans sa cabine, se repose* en plus ta tou a fait le look, avec les luntettes et le truc ki ressemble a un peignoir !!!!! xd redface dsl voulai pa me moker de ta tenue... ^^ *va se foutre dan un coin, se rappellan kelle supporte pa le bato, et somnole*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:05 pm
* a pas dormi de la nuit pour cause de terrorification intense* 'jour tlm *baille et se dirige vers la cuisine en fesant un detour pour eviter la cellule* mangerai bien kekchose moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:08 pm
MiSsKuRsS *Se réveille*Quosser j'fa dans cuisine!? eek *Se leve et glisse sur un verre(POUF!!)*AYOYE DONC CALICK!!!*Se releve k**e le verre et s'assis*J'ai mal quesqui c'est passer stressed *Sort de la cuisine et glisse sur un savon(Quesqui fesais la le savon xd )(POUF!!)REAYOYE DONC CALICK!!!*Se releve frustrer et regarde Joboy* ta tu de l'ail dans ta cuisine?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |