|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 4:48 am
Salut à toi! Moi c'est Chelliyah.
Je suis aussi une fan inconditionelle des drows!! Drow-forever !!
Moi je viens de Bruxelles. C'est a 4h de route de Paris +-. C'est aussi dans le brouillard... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:14 am
Salut Tryldaen, et bienvenue! (sinon sur Paris le tmeps d'aujourd'hui est moins sujet au brouillar mais qu'est-ce qu'il fait froid O_o)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:58 am
Merci pour l'accueil ! Bon... je me fait taper dessus si j'avoue à PaladinGunn que j'adore le froid, l'hiver et que mon plaisir en ce moment c'est de dormir la fenêtre ouverte ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:18 am
Rien que d'y penser... Brrrrrrr...froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
Moi depuis quelque années j'suis devenue super frileuse gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:32 am
Bienvenu dans la guilde Tryldaen, et ch'suis d'accord.. Vive les drows ! (moins d'accord avec la temperature... Mes trois couettes sur mon lits en temoignent...)
@Chelli : Euh, tu crois que je peux ouvrir un topic sur la couture, ou est ce qu'il faut etre membre de l'equipe pour ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:48 am
Bonjour à tous j'ai réussi à libérer un peu de mon temps pour vous dire bonjour!!!
*tite musique bizarre* ::Bulletin météo:: Aujourd'hui sur Montréal, il y a un beau soleil avec un ciel tout bleu, il fait -15 C et les vents sont faibles et il y a env. 30-40 cm de neige blanche et toute cute. Fin du bulletin météo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 7:16 am
Tite fee=> Non je penses que tu peux creer le topic sans problemes ^.^
Mirao=> eek -15°...Neige heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 7:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 8:38 am
bah! à vrai dire, pour avoir habité 3 ans à Lille le froid me fait plus grand chose mais je suis pas fan!
bon cette année faut que je me fasse des GNs c décidé... (et même si j'aime bien les Drows, je ferais un voleur humain parce que g un concept béton ^^)
houla... si je me fait mon costume de voleur comme je veux avec la tête de prince de perse ke g maintenant je vais faire peur O_o
Mirao => seulement -15°C? ça va encore ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 9:20 am
PaladinGunn bah! à vrai dire, pour avoir habité 3 ans à Lille le froid me fait plus grand chose mais je suis pas fan! bon cette année faut que je me fasse des GNs c décidé... (et même si j'aime bien les Drows, je ferais un voleur humain parce que g un concept béton ^^) houla... si je me fait mon costume de voleur comme je veux avec la tête de prince de perse ke g maintenant je vais faire peur O_o Mirao => seulement -15°C? ça va encore ^^ bah oui!!! il fait pas si froid que ca au Quebec!!! de toutes facon l'air est sec donc tu mets un bon manteau et l'affaire est dans le sac tu peux passer des jours entiers dehors!! J'adore l'hiver!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 9:22 am
ouais je connais! même si ça fait perpéte que g pas été au Québec en hiver enfin par rapport à l'orage de givre de y a quelques années et au -40°C qu'il y a des fois, -15°C c trankille
ce qu'il y a marrant au Québec, c que des fois t'as -40 en hiver et 40 en été ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 9:28 am
et oui!!!c'est les deux extremes!!! Ah oui!! la tempete de verglas!!! j'ai manque l'ecole pendant une semaine!!!C'etait le fun pcq j'ai passe la semaine a faire du camping dans le salon avec ma meilleure amie et a jouer aux cartes!!! mais en general il fait seulement -40 pas plus d'une semaine...donc c'est pas si pire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 9:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 9:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 9:35 am
ouasi moi aussi, faudrait que j'y retourne ça fait plus de 5 ans que j'y suispas allé O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |