|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:25 pm
ooo ca va misskurss, navi, faites pa vos chochottes, je touche jamai a personne san demander (nest ce pa jo ^^) jvé me retenir, vou inkiété pa *leur souri et continu a mourir toute seule dans son coin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:12 pm
Navi_the_fairy Galcian44 o.O *attiré par une odeur sucrée* *lui tend une pleine pogn饠de petits fruits* tien! c'est ca ki sen bon! Merciiii Navi ^^ ! (un peu en retard désolé sweatdrop !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:21 pm
mazochyzia ooo ca va misskurss, navi, faites pa vos chochottes, je touche jamai a personne san demander (nest ce pa jo ^^) jvé me retenir, vou inkiété pa *leur souri et continu a mourir toute seule dans son coin* Sans demander?c sur que ces super invitand ein...Ey salut j'sui un vampire jpeut tu te mordre et boire ton sang apres tu va mourir inquiete toi pas j'vais mdepecher blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:20 pm
*sort de sa cabine*
Nous approchons de l'île noir faite attention c maléfique dans le coin !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:21 pm
Til0up *sort de sa cabine* Nous approchons de l'île noir faite attention c maléfique dans le coin !!! *Sors son katana* Je suis prêt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:35 pm
*Met un chapeaux et sort dehors puis regarde partout et attend sagement...MissKurss ne se sert pas d'arme blanche et elle parait innofensive...mais elle cache tjr une tonne d'arme sur elle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:50 pm
Malgré l'atmosphère une peur noir ... j'aimerai essayer de trouver une autre second Galcian voudrais-tu devennir second et prendre la place de Julien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:00 pm
* descend du mat avec son flingue a portée de maiin et son katana a la main* terre en vue oui je sais je descend p&as osuvent mais là je suis là l'ile noir est en vue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:11 pm
bousis * descend du mat avec son flingue a portée de maiin et son katana a la main* terre en vue oui je sais je descend p&as osuvent mais là je suis là l'ile noir est en vue merci bousis il y aura un tour de garde pour cette nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:18 pm
*écri ds ligne ac son Sang* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:27 pm
qu'est tu fait la job eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:30 pm
bousis qu'est tu fait la job eek quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:42 pm
Til0up Malgré l'atmosphère une peur noir ... j'aimerai essayer de trouver une autre second Galcian voudrais-tu devennir second et prendre la place de Julien Avec plaisir Cap'tain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:47 pm
Galcian44 Til0up Malgré l'atmosphère une peur noir ... j'aimerai essayer de trouver une autre second Galcian voudrais-tu devennir second et prendre la place de Julien Avec plaisir Cap'tain Je compte sur toi pour qu'il y est une bonne atmosphère sur le bateau lorsque je suis occuper a autre chose ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |