|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:21 pm
Bascule kazumiii Bascule kazumiii Bascule des bruits de verre casse en continue ? et en quel honneur? xD mon frere est sur le game cube pis il s'y bat ah lol blaugh zai eu peur que ce soi des vrai ninja non, on est pas encore rendus la, dans ma famille j'espere bien ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:27 pm
kazumiii Bascule kazumiii Bascule kazumiii Bascule des bruits de verre casse en continue ? et en quel honneur? xD mon frere est sur le game cube pis il s'y bat ah lol blaugh zai eu peur que ce soi des vrai ninja non, on est pas encore rendus la, dans ma famille j'espere bien ^^ heart ben, tu serais etonnee... quand j'etais petite (avant que mes parents se s'eparent (j'avais donc +-5 ans)) mon pere et ma mere se lancait des chauderont, des assiettes, des livres... par la tete. Maintenant, ma mere nous crie tout le temps apres et nous lance des petits objets. Et chez mon pere, la au moins, c'est relax.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:28 pm
j'ecoute bascule qui se confie a moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:35 pm
kazumiii j'ecoute bascule qui se confie a moi ^^ lol, je savais pas que tu m'entendais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:36 pm
Bascule kazumiii j'ecoute bascule qui se confie a moi ^^ lol, je savais pas que tu m'entendais... hm hm spirituellement mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:36 pm
j'ecoute le silence avec un bruit de fond du film de mon frere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:12 am
le vent et les nuages :O y'en a a Nantes, c'est bien ca rafraichi >.< jespere qu'il va pas pleuvoir quand meme >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 3:29 am
moi j'entends les musics ke chantent les maitres des ecoles a leurs eleves!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|